damsss Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 serieu :o susuuuu sa gere :D mais il va aller sur le 50dr en attendant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Ha enfin un gros projet moteur comme on les aime et en plus une beta comme nous 3 ^^ Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 (modifié) ha ba voilà, des que il y a des grosse configuration direct il y a du monde en plus ça commence a m'inquieter il y a que 2 personne qui suive reelement ^^ faite de la pub :D et merci :p Modifié le 31 août 2013 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Du coup tu prends un adaptateur 32 / 28 pour le mettre dans la cylindre et tu places les ressorts dans le petit adaptateur derbi là ou tu es sencé mettre les vis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 32 25 mais chepa ou en trouver déjà il va faloir que je le polisse et chauffe les soudure, car il est tout moche et tout noirci le pot la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Ah ouais ton dr est en 25 ça c'est con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 oui! mais le pro race ne tardera pas a arriver de toute facon, ça me fait chier pour la bac et pipe il repond toujours pas,si pour demain il a pas repondu je laisse tomber je repare a la recherche de c'est pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 nikel sa la petit configuration :D moi me manque cylindre allumage et boîte :) breff j'ai lu plus haut vous ete tous les 3 en beta je me sens seul avec ma sherco :| je vais devoir acheter un beta :cool2: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Exact achetes une beta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 (modifié) boîte? tu roule sans boîte de vitesse? :D2 et ouai beta c'est les meilleur :oui: et l'anne prochaine perigueu fast and flash et salbris scooter power sava donner :cool: parcontre je pense que je resterait sur la piste, car en run je pense pas faire le poids bubulle t'est content on a plus la même configuration? lol :p Modifié le 31 août 2013 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 si mais ma boîte et fatiguer defoit elle block en 2 eme :huh: donc je vais la changer :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Nan il veut acheter une bv bien cher. :ze: Bah regarde si une fourchette merde pas avant d'investir. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 boîte? tu roule sans boîte de vitesse? :D2 et ouai beta c'est les meilleur :oui: et l'anne prochaine perigueu fast and flash et salbris scooter power sava donner :cool: parcontre je pense que je resterait sur la piste, car en run je pense pas faire le poids bubulle t'est content on a plus la même configuration? lol :P Héhé moi je vous réserve mieux que ça pour les meetings !! Tu m'a ôté les mots de la bouche là ^^ Une boîte AM6 ça peux merder n'importe ou et c'est assez simple de trouver le problème enfin déjà plus simple que de claquer 500 euro dans une boîte bidalot mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Je propose sa mais c'est peut être pas le cas de sont soucis mais sur ma voiture la marche arrière passe très mal c'est la fourchette qui est flingué. Après peut être qu'il embraye pas assez qui sait. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 si tu veu j'ai une boîte de vitesse qui me sert pas si ta besoin de pièce ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Sur AM6 tout est possible, ma 3 ème passait mal à un moment, après un démontage complet et un remontage ça me le refaisais et puis plus rien au bout d'un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Pareil j'ai quelques fourchettes, barillet et deux trois autres pièces de boîte à vitesse qui trainent chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 casse pas ma vente sur mon projet toi!! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 casse pas ma vente sur mon projet toi!! :D2 Si on est la pour sa. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 mdr les gas :D2 j'ai déjà l'embrayage de mort donc ça peut venir de la aussi je galéré la boîte force pour trouver les point mort sa force tellement que je suis obliger de mettre le point mort a la main :lol: et je sais tres bien que ça doit être un truk tout con mais je prefere la changer et partir sur du neuf :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 dacc vous croyer que le crx va tenir sur du prorace? fin si c'est bien un crx... je me demande encore si c'est le crx ou chr, je sait pas comment les différentier et un carburateur 24 c'est asser sur prorace? quel boîte a clapet est la plus adapter,car j'ai lu que la vforce était pas genial genial au final donc si j'en trouve une qui est mieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 dacc vous croyer que le crx va tenir sur du prorace? fin si c'est bien un crx... je me demande encore si c'est le crx ou chr, je sait pas comment les différentier et un carburateur 24 c'est asser sur prorace? quel boîte a clapet est la plus adapter,car j'ai lu que la vforce était pas genial genial au final donc si j'en trouve une qui est mieux.. Vforce n'est pas géniale ? LOL ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 il y a que la 85 qui est bien d'après ce qu'on m'a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Mais non top perf c'est les fabriquants des vforce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 je sait mais il fon des bac pour 85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés