Bubulle Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Mais non top perf c'est les fabriquants des vforce :non: Les Vforce il n'y a pas mieux et ce à tous les régimes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 :non: Les Vforce il n'y a pas mieux et ce à tous les régimes ! bien sur que si ! Tasinari c'est qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 bien sur que si ! Tasinari c'est qui ? C'est un gentil monsieur... Top perf vraiment ? Tu m'étonne un peu là moi qui pensais que c'était des bons à rien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 TASINARI= TPR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 ha et sinon, il me poste la pipe et la bac mardi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 salut dada ça fait un baille que je suis pas passé sur ton projet et sur le forum aussi, j'ai vu que ta eu des petits soucis avec ta beta, j'espère que ça vas s'arranger, j'ai vu que t un pro du remontage moteur :D , et bien ta dirt :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 yep sting :p oui quelque petit soucie qui vont se regle vite tkt ouai vu le nombre de fois que j'ai du le démonte et remonter ouai...lol ba la dirt oui elle était pas mal mais elle a serre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 aparement mon vilebrequin c'est un chr donc je vais devoir changer de vilebrequin... bah prend un jasil alors. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 bah prend un jasil alors. :P Bon choit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 non fin peut être,j'aurait plus pencher sur un doppler endurence,je l'est déjà eu mais j'ai fait la connerie de le vendre, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) le pot est en bretagne depuis hier soir,demain il est a la maison :P2 (il est sur la plateforme ouest qui est a environ 2h de chez moi Modifié le 2 septembre 2013 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 pot prorace arrive,mais la poste était ferme quand je suis sortie du lycée donc je vais le cherche demain aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 rooo :| demain envoit quelque photo :cool2: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 yes tkt!! :D j'ai hate,putin de lycee de merde qui ma fait rater le facteur :( j'ai hate au vacance,ça me soule le lyce!! :( ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 lol :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 nan sans dec,on a passer la journe a marche dans la ville avec le prof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 limite tu marche avec le prof et la tu voit le facteur passer devant ta gueule :ouf: :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 j'ai ete cherche le potce tait prevu un pot passage haut pro race sans poc en parfait etat j'ai recu un passage bas degueulasse tout pocker rouiller sans patte de foxation et c'est même pas un pro race!!!! je l'est appeler j'ai peter un câble au telephone il me dit c'est sont beau frere il a oublier sont portable rppel a 7h pour vous explique avec lui!! si il y a des mec de bermeries qui peuve aller le voir car moi je suis pas du coin,je vous donne sont adresse,et bien sur je pourait vous envoyer un ptit dedomagement,ce qui est normal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ah le salaud !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 je vous envoi des photo!! j'ai ete porter npleinte,les flic il s'en batte les couille:o il vont esseiller de lapple par contr'e paske je leur est montre le message ou il ma dit, "les flic il save pas faire leur boulo pour les arnaque il s'en batte les couille il foute rien de la journer apar tisé" il on pas apprecie ce qu'il a dit sur eu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 pot prevu avec toute les system de fixation etc pot recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 ... chui deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 J'imagine :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés