Tzr70 Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 c'est bizarre :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 oui,tres,attaque zombie je pense pareil que dans walking dead :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 mdr :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 le pot a ete poster hier, il vien d'arriver en brettagne, 800km en 1journe c'est pas la classe sa hehe :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Tu l'aura demain alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 yep! j'ai intérêt a rester pret de la boîte au lettre toute la matine car le facteur sonne pas,il met direct le papier comme quoi je suis absent et si il met le papier je pourait récupere les colis que mercredi aprem :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 le manque pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 ha non non!! j'ai dit a ma mere de me reveiller a 7h,je vais a 8h a coter de la boîte a lettre,jusqua ce que le facteur arrive je bouge pas! il est hort de question que je le rate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 donc dans le projet hestetique j'ai eu une idee qui pourait être simpa carénage noir brillant pailleter rose jante noir brillant avec liseret rose (mais pas toute la jante en liseret,juste 2 morceau de liseret l'un en face de l'autre du 10cm chaque,un peu couper en pointe poigne pro taper rose selle noir amortisseur rose fourreau de fourche avec le milieu noir et les 2 extremiter du fourreau rose vous en penser quoi? s2 m'a fait un vt mais ça fait pas comme dans ma tete x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 (modifié) voilà après quelque recherche j'ai trouver un peu ce que je voudrait niveau carénage,pour rester asser discret http://www.google.fr/imgres?start=249&um=1&sa=N&biw=1024&bih=499&hl=fr&tbm=isch&tbnid=QJC1olAICwivMM:&imgrefurl=http://forum.hexa-moto.com/sm-xtreme-en-pro-race-t3707.html&docid=na_CR43lSZualM&imgurl=http://if.hxm1.com/posts/39504-1454.jpg&w=700&h=525&ei=2LYqUrCPIcaY0AWQgoG4DA&zoom=1&iact=hc&vpx=724&vpy=20&dur=3675&hovh=194&hovw=259&tx=179&ty=88&page=14&tbnh=136&tbnw=168&ndsp=20&ved=1t:429,r:62,s:200,i:190 et les poigne http://www.google.fr/imgres?um=1&sa=N&biw=1024&bih=499&hl=fr&tbm=isch&tbnid=P_tJEHf5_Tn9KM:&imgrefurl=http://www.priceminister.com/offer/buy/150927035/paire-poignée-pro-taper-noir-rose.html&docid=k3VVz-CSZDZDHM&imgurl=http://pmcdn.priceminister.com/photo/paire-poignée-pro-taper-noir-rose-906519674_ML.jpg&w=270&h=270&ei=MLUqUrCBGbSb0AXz14CgBg&zoom=1&iact=rc&dur=3&page=1&tbnh=146&tbnw=146&start=0&ndsp=13&ved=1t:429,r:0,s:0,i:84&tx=108&ty=328 sa ferait pas trop tantouse d'après vous? :D2 ps:blague apar, mes colis on pas bouger de la platefome ouest! il ne sont pas encore trier donc sa sera mercredi :'( Modifié le 7 septembre 2013 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 (modifié) voilà le pot pro race et l'admition est a la maison, photo au prochain commentaire!! :ouf: :cool: le pot est propre sava,il a ete honnette sur ce coup la, et l'admition est nikel,mais javait convenue avec le gars en contre remboursement,et la poste ma dit que non cetait un envoi simple donc faut que jarrive a le joindre pour le payer ha etaussi, la bac est une vforce 3 enfete pas une vforce simple :p Modifié le 7 septembre 2013 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ha beh voilà tout qui rentre dans l'ordre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 oui:D mais pour la bac le mec a esseiller de marnaque de 10e il voulait me faire paye un contre remboursement a 18e allor que j'ai ete voir a la poste,il a fait un envoi contre signature a 8euro :| tout le monde esseille de m'arnaque en ce momant :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui mais tu as 10 euros de fdp plus 8 euros de cr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 non,le contraire et il me la pas envoyer en contre remboursement,a la poste il m'on dit de payer que 8euro20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Comprends plus rien ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 ba je t'explique le gars m'a dit qu'il a envoyer en contre remboursement (18e) je recoit le colis en remise contre signature (8euro) donc normal je paye l'envoi en signature,pas lenvoi en contre remboursement vu que je n'est pas beneficier de se service tu suit? donc je lui paye les pièce (55euro)+l'envoi en remise contre signature(8euro)=63euro au lieu de 78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Okok ^^ Tout va bien pour toi alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 donc dans le projet hestetique j'ai eu une idee qui pourait être simpa carénage noir brillant pailleter rose jante noir brillant avec liseret rose (mais pas toute la jante en liseret,juste 2 morceau de liseret l'un en face de l'autre du 10cm chaque,un peu couper en pointe poigne pro taper rose selle noir amortisseur rose fourreau de fourche avec le milieu noir et les 2 extremiter du fourreau rose vous en penser quoi? s2 m'a fait un vt mais ça fait pas comme dans ma tete x) Bah c'est rose quoi, mais la jante perso c'est mieux comme je t'ai fait sachant que ce qui restait aurais été polis. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 juste pour vous mettre l'eau a la bouche et dacc,ba je verait sa allor,la je vais manger et puis après je vais terminer le polissage du pot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 nikel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 tu savais pas que c'est une vforce 3 ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés