Aller au contenu

mécaboîte renovation beta rr du news dans la configuration,prorace etc

damsss
 Partager

Messages recommandés

merci :D il estpas nikel encore,il reste de la rouille sur le coude,faut que je termine sa,après poncage au 400 600 800 1000 2000 belgum et chauffe des soudure,et la il sera termine

après faudra s'attaquer au tube de fuite et a la cartouche! 

je compte le finir completement pour demain

oui je sait pas comment faire pour la fissure :/

du coup baa,tout mes espoir demoli..

je viens de finir le pot bleui les soudure et tout, trop propre jetait grave content de moi,je me dit,je vais peut-être faire un montage a blanc voir ce que sa donne quand même

je lapproche de la moto jesseille de le positionner, et BIM! il ne sadapte pas,lentre du pot ne saligne pas avec la sortie du cylindre!! donc bien degouter j'ai un pot qui va pas sur ma moto et que je ne peut pas vendre ni echanger a cause de la fissure

une fissure c'est pas grand chose  ^^ moi qui cherche un pot j'aurait était pas loin de chez toi on aurait pu voir si sa passer sur ma sherco  :) car je cherche un nouveau pot mais bon si c'est pour que sa face pareille je vais pas acheter un pot pour rien  :D2

bon baa le pot es bon pour la poubelle

j'ai ressouder la petite fissure, et la soudure d'a coter c'est fissure tout au tour  :|

et ma mere ma dit bon j'en est marre de ta moto,ta pas de carte grise elle roule pas,et ta besoin de quelque chose pour roule quand tu vas commencer les stage etc 

donc ta beta tu la garde tu fait ce que tu veu avec temp que tu roule pas sur route avec et tu regarde sur le boncoin si tu peux trouver une moto ou un scoot a pas trop chere (600e max) et qui roule,seul condition,tu la trafique pas,elle reste d'origine,juste le droit de mettre un pot 

donc ba sa le fait  :D

Modifié par dada22