damsss Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 non x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 le pot a une petite fissure :'( vous croyer que mxs peut repare sa? :D2 j'ai pas envie de le faire je vais percer le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 photo de la fissure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 euu oui je poste sa enfete quand il était noir on la voyait pas,mais une fois nettoyer ça se remarque direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 (modifié) chui degouté Modifié le 7 septembre 2013 par dada22 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 put*** ta bien taffer il et super propre dommage pour la fisure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 merci :D il estpas nikel encore,il reste de la rouille sur le coude,faut que je termine sa,après poncage au 400 600 800 1000 2000 belgum et chauffe des soudure,et la il sera termine après faudra s'attaquer au tube de fuite et a la cartouche! je compte le finir completement pour demain oui je sait pas comment faire pour la fissure :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 du coup baa,tout mes espoir demoli.. je viens de finir le pot bleui les soudure et tout, trop propre jetait grave content de moi,je me dit,je vais peut-être faire un montage a blanc voir ce que sa donne quand même je lapproche de la moto jesseille de le positionner, et BIM! il ne sadapte pas,lentre du pot ne saligne pas avec la sortie du cylindre!! donc bien degouter j'ai un pot qui va pas sur ma moto et que je ne peut pas vendre ni echanger a cause de la fissure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Superbe le pot , ca fait vraiment super propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 y faut un adaptateur exprer pour les pro race Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 merci :D mais du coup chepa quoi en faire non juste quil va pas sur beta,c'est pas aligne sa bloque avec le cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 ha ok sinon car je sais que pour les passage bas faut un adaptateur pour le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 bah tu le revend :) c'est pas pour une petit fissure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 ba si les hens save que il y a une fissure c'est mort j'aimerait bien l'echange contre un mk pro race passage bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 une fissure c'est pas grand chose ^^ moi qui cherche un pot j'aurait était pas loin de chez toi on aurait pu voir si sa passer sur ma sherco :) car je cherche un nouveau pot mais bon si c'est pour que sa face pareille je vais pas acheter un pot pour rien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 tfacon je vends pas,j'echange seulement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 bah tes nul alors nia :P2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 lol,je l'est mis sur le boncoin a echanger contre pot r3,most,scr rl,barikit,prorace etc.. tout en passage bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 mais c'estt vrai qu'il est beau :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 moi j'ai un origine le top du top pour les amateur de perf si sa t'interesse :ninja: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 hoo oui vazi!! direct :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 mdr :P2 65 en cote et 75 en dessent :ouf: sa c'est de la perf :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 haaa grave :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 (modifié) bon baa le pot es bon pour la poubelle j'ai ressouder la petite fissure, et la soudure d'a coter c'est fissure tout au tour :| et ma mere ma dit bon j'en est marre de ta moto,ta pas de carte grise elle roule pas,et ta besoin de quelque chose pour roule quand tu vas commencer les stage etc donc ta beta tu la garde tu fait ce que tu veu avec temp que tu roule pas sur route avec et tu regarde sur le boncoin si tu peux trouver une moto ou un scoot a pas trop chere (600e max) et qui roule,seul condition,tu la trafique pas,elle reste d'origine,juste le droit de mettre un pot donc ba sa le fait :D Modifié le 8 septembre 2013 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés