Franklin Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Oui enfin 600€ pour une moto/scoot origine ça va être tendu, à moins de prendre du chinois je pense. Ps: t'as vu mon mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Oui enfin 600€ pour une moto/scoot origine ça va être tendu, à moins de prendre du chinois je pense. Ps: t'as vu mon mp? J'ao bien eu mon neo's à 600e tout dd'origine, à plus de 500km de chez moi frais d'envois compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 J'ao bien eu mon neo's à 600e tout dd'origine, à plus de 500km de chez moi frais d'envois compris Frais d"envoi inclus? :huh: En gros il a presque rien gagné. Après les Ovetto, Mach Air, Typhoon, ect sa décote assez vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 yep pas vu ton mp sinon j'ai un nouveau pot,un mk sp passage bas :D je le monte cette aprem,photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 voilà la photo, donc il a un petit pok en dessous que je vais enlever ,le polir,bleuir et surment changer la plaque only for competition,je vais mettre celle du pro race,parceque l'ancien proprio a meuler cette plaque pour pas que les flic vois,mais je prefere que sa soit marque :p lol sinon il est propre dans l'ensemble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 pas vu ton mp Beh regarde :D Il est pas abîmé coté cylindre aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 j'ai rien recu non pas abîmer,tous les sp sont comme sa,legerement tordu,mais c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Nickel sa ! Donc au final tu garde la beta pour tous les jours ? Ou pour t'amuser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 (modifié) pour l'instant je sait pas,déjà je vais la faire rouler et j'aviserait mais du coup le kit change.. ^^ Modifié le 8 septembre 2013 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Garde le, mais t'a déjà de la chance de la garder à la place de ta mère vu qu'elle à pas tord je l'aurais mis sur lbc et t'aurais pris un chinois. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 s2 oui elle a pas tord! mais je pense que je vais garde la beta et change le cadre,fin je sait pas,mais sachant que j'ai 18pige dans quelque mois,que je vais commencer le code,ça fait chier de racheter un scoot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Photo de la fisure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 page précédente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Non mais après que tu l'es soudé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 ha je n'en est pas la, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Okok, c'est con qu'il soit troué parce qu'il est trop beau :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 merci,mais maintenant il est moche et invendable :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Fais voir une photo parce que mon père est soudeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 demain,et on vois pas trop la soudure j'ai meuler,mais chepa c'est bizarre je trouve sale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 vend bac tpr vforce 3 et pipe barikit 24mm ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Pourquoi ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 y vend les pièce du beta pour acheter les pièce pour le nini ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 non,je vends les pièce pour acheter LE nini,enfete ma mere est ok pour que je prenne un nitro mais elle ma impose comme condition que je revende les pièce que je vient d'acheter et toute les autres pièce neuve,donc yora sûrement d'autre truc à vendre,type vilebrequin,allumage etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés