damsss Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 bon,je me suis lever a 16h mais j'ai quand même reussi a mastiquer,2 com et je balance les photo :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Envoie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 plus qu'un commentaire :p toi ta vu en cam jp :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 plus qu'un commentaire :P toi ta vu en cam jp :3 Meuh moi je vois tout :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 allez :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Tu te lèves à 16 heures en pleine semaine? Branleur ! :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 voilà les photo,encore quelque retouche à faire et j'apprete :) oui,je me suis fait virer de mon lycée" donc bon.. mais j'aime pas me lever a l'heure la :| 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Double branleur ! :killme: Viré définitif ? En plus tu es en bac mécanique moto non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 ouai definitif nan je suis en cap métallerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 bien tout sa :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 le plus chiant dans tout sa ça va être de trouver un cadre :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 et moi dont cadre sherco nouveau model introuvable --' :pleure: :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 et ouai :/ j'hesite a racheter un cadre bras oscillent d'une autre moto,je sait pas quel model encore et y mettre toute les pièce de la beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 pourquoi il te faut un cadre ? j'ai pas tout compris la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 parceque j'ai fait l'énorme connerie de l'acheter sans carte grise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 parceque j'ai fait l'énorme connerie de l'acheter sans carte grise elle avait déjà ete immatriculai, ou non ? si jamais tu peux la faire sans certif de conformitée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 jamais imatriculer je croit mais yavait une trace de quelue chose ecrit sur la selle je me demande si c'était pas une moto déclarer epave racheter a la casse... il y a marqué,prive et un autre truc (3 lettre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 jamais imatriculer je croit mais yavait une trace de quelue chose ecrit sur la selle je me demande si c'était pas une moto déclarer epave racheter a la casse... il y a marqué,prive et un autre truc (3 lettre) houla, ouai c'est louche , enfin tu peux toujours tenter une immatriculation ça coûte rien à part du temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 déjà essayer plein de fois (j'ai envoyer les papier 5 ou 6fois,c'est jamais passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 déjà essayer plein de fois (j'ai envoyer les papier 5 ou 6fois,c'est jamais passé ha ok, merde, c'est pas de bol, et il ton pas précisé le motif de refus ? tu es jamais aller directement la faire ? car par envoie c'est vraiment pas le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 j'ai esseiller les 2 envoi et me deplacer ba le motif sa depend,il mettait que il manquer des papier tout le temps,alors que j'avait mis tout ce qu'il demander,mais il demande un nouveaux truc a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 ouep bizare sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 ouais il leur manque toujours quelques chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 oui du coup je sait pas trop trop comment faire je suis un peu perdu :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés