damsss Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 aller aller du news :p le moteur que je viens d'acheter a stinger,il y a un top noir 50 dessus,il ma donner une pipe conti et un kit 50 alu (j'ai regarder sur internet c'est sûrement un airsal la plaque cross ktm 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 sa avance bien,demain démarrage :p moteur remonter,allumage brancher et il y a de l'étincelle il faut que je remonte le pot le radiateur es carénage et c'est partie :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 je suis ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 attention dada de retour bientôt sur les routes bretonne :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 merci tkr et oui oui sting,elle est assure donc demain jvai aller me promener au bourg :D2 mais c'est une asurence provisoire en attendant de faire la cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 mais le vilebrequin est bizarre,il y a aucun marquage sur la bielle et elle est polie oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 mes une photo pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 j'ai remonter lemoteur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 j'ai tout redémonter pour vous montre le vilebrequin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 jolie :D domage qu'on ne voi pas bien les couleurs et que le garde bou soit blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 merci oui mais le garde bou va être changer par un garde bou de katoche :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 demain si tu fais un tour avec n'oublie pas de remettre la pompe a huile ou de mettre du mélange et de mettre un obturateur a la place de la pompe, ça m'es arrivé une fois trop préssé de faire un tour et pas de pompe a huile mise et paf sérré, ça serais dommage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Un airsal à échappement à barrette? Je ne crois pas que ça existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 mdrr tjt je tourne au mélange et t'est sur? il ressemble trop au aisal avec marque 49.9 sur le coter et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 bon j'ai esseer de la démarre,et il y a pas dallumage :( j'ai esseiller 4 bougie,et mon cdi est neuf :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 bon je revient de chez mon pro,j'ai aceter un stator tout neuf et des vis de platine,je l'est monter,et!!? ELLE A démarreR :ouf: :winner: mais j'ai pas pu accélère,c'est juste que lessence est pas encore bien arriver,mais j'insiste pas il fait nuit et il flotte x) on vera demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 :lol: j'ai voulu la mettre mais je l'est pas trouver :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 :lol: j'ai voulu la mettre mais je l'est pas trouver :D2 Il faut taper popolopopopo sur google :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 bon moi je suis un peu pareil que toi lol mon père a ete chercher mon moteur ce mat après quelque soucis de dernière minute avec les pièce acheter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) c chiant c soucis de dernière minute un je suis retourne la tester,elle roule nikel!! elle a pas bien démarre la première fois parceque lessence était couper donc juste le temp de vider la cuve quoi lol après avoir allumer lessence nikel,j'ai même taper un ptit weel avec elle leve grave bien :cool2: Modifié le 16 mars 2013 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 cool que ca démarre, :cool2: , comme dit rocket un GROS POPOLOPOPOPO pour dada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 c chiant c soucis de dernière minute un je suis retourne la tester,elle roule nikel!! elle a pas bien démarre la première fois parceque lessence était couper donc juste le temp de vider la cuve quoi lol après avoir allumer lessence nikel,j'ai même taper un ptit weel avec elle leve grave bien :cool2: tres surtout quans sa te coute 60 euro de plus pk un mag mavait vendu un piston adaptable sauf que mon autre pro arrivait pas a la monter pk il avait un default donc mon père a ete acheter un cylindre d'origine de chez derbi a 80 euro... bref c cool pour toi moi perso me manque encore une 50 aine d'euro pour quel soit au top mais normalement me manque juste 30.14 euro pour que puisse rouler sur route lol j'ai eu 100 euro pour mon anniv. :) fin mon frere ma filler 50 et 50 de mes parent et j'atend les 30 de ma tata ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 merci :ouf: ptin ta pas ramener le piston qui avait un defaut?! vidéoooooooo qui veut la voir :cool: :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés