Aller au contenu

mécaboîte renovation beta rr du news dans la configuration,prorace etc

damsss
 Partager

Messages recommandés

ses pas des pneu fait pour 

si tu essei de penchez dans un virage comme avec une sportive ba tu vas sûrement te tauler car tes pneu ne sont pas fait pour.

ces des combien?

genre se type de pneu est plus fait pour.

-35e59a0700b5a1644f19af0977c16bd8.jpg

après ces des pneu en 130 donc bon ^^

Modifié par seb160398

oui c'est du kyrene 

c'est celui la mon poste a souder http://lemissile.com/souder/7687-campingaz-64845-poste-bigaz-oxypack-pro-ii.html

bon mauvaise nouvel,c'est con de la pref veule pas faire ma cg sans la date  de première imat, sauf que c'est la première que je veu faire

donc en gros c'est mort,plus qu'a rouler san cg.... et qui dit pas de cg dit aussi pas d'assurence 

donc je vais surment devoir changer le cadre  

Modifié par bigoudingue

salut dada ou bigoudingue :D, va chez un pro qu'il te fasse un certificat et après avec le certificat vas a la pref et tu pourras faire ta carte grise, je l'avais fais pour un scoot que je pouvais pas immatriculer a la pref et ca marche, j'avais été avec le scoot chez free bike pour le certificat

salut sting 

oui mais le problème cest que elle a déjà eu une cg.. lancien proprio me la pas donne

jvai aller chez les flic voir si elle est pas vole déjà x)

Le double compte c'est pas interdit?  :P2   :teuf:

• 1 mois plus tard...

aller c'est partie,je suis moive pour la terminer!!! j'ai vue une super belle 50 avant hier matin sa m'a remotive  :cool:

donc programme: remettre le frein arrière,repeindre la baa,polissage des jante, trouver un kit 70 a echanger contre mon vilebrequin conti crx pour euro 3,monter le carburateur de 21

motiiiveee 

mais pas ce soir,car ce soir le programme c'est prendre une murge a la fete des voisin,vais me retourne le cerveau  :cool:

tchous les ptit gars  :D2

hehe oui pas la première fois,aujourdui suis rentre tôt j'ai bu 3biere.. c'est partie en couille,ta un voisin qui cest fait un rail de coc devant sa fille elle a 14pige.. et tout sa m'a souler je me suis barer,j'aime pas les soire comme sa,prefere être pose musique bedo et vodka trankil  :D2

tkt vais avancer vite fait demain je pense 

ouai après il y a eu 10mec qui se sot ramener c'est partie en baston.. bref

aujourdui vais pas avoir le temp de m'occuper de la 50,je suis entrin de faire un bassin dans le jardin  ^^

et j'attend la carte bleu pour commander du sky noir pour refaire la selle  :P

aller le beau temp est la aujourd'hui j'ai taffer un peu

la direction était un peur dure,donc démontage de la fourche pour graisser les roulement,on remonte parfait sa tourne beaucoup mieux mecri la graisse au lithium en bombe :cool: 

bon on va s'attaquer au feu avant maintenant

je vire tous les fil ponce les cosse je remonte je change l'ampoule,verif au multimetre, parfait il y a du courant,je met une ampoule c'est bon sa marche,il y a de la lumiere 

mais les fils sont trop court donc je vais aller acheter 5mettre de fil, des cosse plate des cosse ronde,du shaterton et refaire tout sa bien

il faut que j'achete un feux arrière aussi pour terminer les branchement

j'ai graisse la chaîne,ressere TOUTE les vis sans exception 

pi après tout ce travail baa une chtite recompense,ptite biere au soleil,une clope une photo et c'est parfait 

:P2

960045_10200590483068113_424436973_n.jpg

:love:

• J'aime 1

hehe si le pot est propre :p

j'ai pas pu résister je suis partie acheter de la gaine thermo (150 gaine de toute les taille,3m de file,des cosse ronde et plate et me suis mis au boulot

donc j'ai fait tous les branchement propre, coupe circuit,feux avant et feux arrière 

j'i tire les fils de feu rriere il me restera juste a le brancher quand je l'aurai 

quelque heure plus tard sa donne sa:

il me manque juste le shaterton pour mettre tous les file ensemble 

292596_10200591484373145_2077420471_n.jp 603013_10200591483493123_804978954_n.jpg