seb160398 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 (modifié) ses pas des pneu fait pour si tu essei de penchez dans un virage comme avec une sportive ba tu vas sûrement te tauler car tes pneu ne sont pas fait pour. ces des combien? genre se type de pneu est plus fait pour. après ces des pneu en 130 donc bon ^^ Modifié le 29 mars 2013 par seb160398 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 ha pourtant j'ai déjà penche avec c'est des combien de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 quel dimension tes pneu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 je sait plus,je te dit sa talleur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 c'est bon piston d'étrier changer,j'ai tout enmener chez mon pro,l m'a remonter sa et il m'a pas fait payer,que du bonnheure :p je remonte sa sur la moto cette aprem i 'ai pas trop la flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 bon sa n' rien avoir mais c'est histoire d'alimenter le post un peu voilà ma première soudure au chalumau (poste a souder kyrene/oxygene sur un pot de nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 dépucelage de la soudure bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 meri,sava c'est propre? mais je galère pour regle la flamme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 ça à pas l'air propre tu as peut être soudé trop à froid mais tant que ça tiens , c'est kyrene t'es sur? moi j'utilise l'oxygene+ acétylene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigoudingue Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 (modifié) oui c'est du kyrene c'est celui la mon poste a souder http://lemissile.com/souder/7687-campingaz-64845-poste-bigaz-oxypack-pro-ii.html bon mauvaise nouvel,c'est con de la pref veule pas faire ma cg sans la date de première imat, sauf que c'est la première que je veu faire donc en gros c'est mort,plus qu'a rouler san cg.... et qui dit pas de cg dit aussi pas d'assurence donc je vais surment devoir changer le cadre Modifié le 12 avril 2013 par bigoudingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 salut dada ou bigoudingue :D, va chez un pro qu'il te fasse un certificat et après avec le certificat vas a la pref et tu pourras faire ta carte grise, je l'avais fais pour un scoot que je pouvais pas immatriculer a la pref et ca marche, j'avais été avec le scoot chez free bike pour le certificat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigoudingue Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 salut sting oui mais le problème cest que elle a déjà eu une cg.. lancien proprio me la pas donne jvai aller chez les flic voir si elle est pas vole déjà x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 salut sting oui mais le problème cest que elle a déjà eu une cg.. lancien proprio me la pas donne jvai aller chez les flic voir si elle est pas vole déjà x) Le double compte c'est pas interdit? :P2 :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 sinon fait une déclaration de perte de carte grise, tu dis que ta acheté une 50, et ta perdu la carte grise avant de la faire a ton nom, normalement avec le numéro il auront tous les renseignements pour que tu fasse ta cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigoudingue Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 dacc merci sting rocket INTERDIT D'INTERDIR!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 aller c'est partie,je suis moive pour la terminer!!! j'ai vue une super belle 50 avant hier matin sa m'a remotive :cool: donc programme: remettre le frein arrière,repeindre la baa,polissage des jante, trouver un kit 70 a echanger contre mon vilebrequin conti crx pour euro 3,monter le carburateur de 21 motiiiveee mais pas ce soir,car ce soir le programme c'est prendre une murge a la fete des voisin,vais me retourne le cerveau :cool: tchous les ptit gars :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 cool dada de retour, bonne murge ce soir, ça fais du bien des fois :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Mdr tu les aimes tes voisins c'est pas la première fois que tu te mets la mine chez eux :p Allez finis la vite que on compare nos deux bétas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 hehe oui pas la première fois,aujourdui suis rentre tôt j'ai bu 3biere.. c'est partie en couille,ta un voisin qui cest fait un rail de coc devant sa fille elle a 14pige.. et tout sa m'a souler je me suis barer,j'aime pas les soire comme sa,prefere être pose musique bedo et vodka trankil :D2 tkt vais avancer vite fait demain je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Mama il y a des fous par chez toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Ouai mdr ^^ Allez remonte bien tout sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 ouai après il y a eu 10mec qui se sot ramener c'est partie en baston.. bref aujourdui vais pas avoir le temp de m'occuper de la 50,je suis entrin de faire un bassin dans le jardin ^^ et j'attend la carte bleu pour commander du sky noir pour refaire la selle :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 aller le beau temp est la aujourd'hui j'ai taffer un peu la direction était un peur dure,donc démontage de la fourche pour graisser les roulement,on remonte parfait sa tourne beaucoup mieux mecri la graisse au lithium en bombe :cool: bon on va s'attaquer au feu avant maintenant je vire tous les fil ponce les cosse je remonte je change l'ampoule,verif au multimetre, parfait il y a du courant,je met une ampoule c'est bon sa marche,il y a de la lumiere mais les fils sont trop court donc je vais aller acheter 5mettre de fil, des cosse plate des cosse ronde,du shaterton et refaire tout sa bien il faut que j'achete un feux arrière aussi pour terminer les branchement j'ai graisse la chaîne,ressere TOUTE les vis sans exception pi après tout ce travail baa une chtite recompense,ptite biere au soleil,une clope une photo et c'est parfait :P2 :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Bien elle a de la gueule ! Sauf le pot qui ressemble a rien :p J aime bien certains détails comme le bocal séparé avant et les caches orange a l arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 hehe si le pot est propre :p j'ai pas pu résister je suis partie acheter de la gaine thermo (150 gaine de toute les taille,3m de file,des cosse ronde et plate et me suis mis au boulot donc j'ai fait tous les branchement propre, coupe circuit,feux avant et feux arrière j'i tire les fils de feu rriere il me restera juste a le brancher quand je l'aurai quelque heure plus tard sa donne sa: il me manque juste le shaterton pour mettre tous les file ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés