Razanem91 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Salut tout le monde, il y a environ une semaine j'ai fais une amorce de serrage. (Sorte de frein moteur puis scooter qui s'éteint). Depuis le kick est plus dur que avant et a du mal a revenir en place. J'ai refais mes réglage carburateur depuis car j'étais trop pauvre. Le soucis c'est que ce soir après avoir laissé le scoot la journée au lycée, si je tournait la poignée a plus du quart, cela me faisait comme une frein moteur. Comme un trou d'air, après si c'est ca je sais pas. Mais un bon gros trou d'air. Je précise que le réglage carburateur est bon maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Je te dirais de verifier ton HM , peut être qu'il faut faire un changement piston , voire du cylindre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stéphanois-du-13 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Je te dirais de verifier ton HM , peut être qu'il faut faire un changement piston , voire du cylindre :( +1 démonte mec et tu sera fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Salut oui démonte ca coûte rien que une pochette de joint pour voir ségment piston est cylindre est voir si c'est reparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azdmoto Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Si ta des trou d aire du a un manque de richesse tu ferrait mieux de régler ton carburateur avant de démonter ton HM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés