Aller au contenu

achète ou échange Service de montage


MoomoLaMasse
 Partager

Messages recommandés

Car il sais pas monté sais pièce il a pas le droit d'avoir un configuration vous dîtes n'importes quoi là , faut apprendre pour pouvoir le faire s'y personne lui apprends il peut pas l'inventé !

Moi je peux te monté tous sa je suis dans le 66 mais s'y tu veux tu peux me l'envoyais

( mp moi je te dirais mon adresse mail ou mon tel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux avoir un moteur comme sa sur ta moto mais tu sais pas le monta� ?

Donc pour moi tu ne conais pas le fonctionement donc tu ne conais pas ton moteur donc cette configuration ne te saire a rien ...

si non sa te dit une bougie dans le resservoir ? vue ton niveau de connaisanse !

Je rejopins Jimmy, vous êtes loin d'être des préparateurs de 50cc, et pour autant vous vous montez des configs...

Faudrait apprendre à pas péter plsu haut que son cul un les gars :P

S'il veut une configuration c'est son choix, vous n'êtes pas encore les dictateurs tu forum pour dire tu dois faire si ou sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement a 14 ans ma première moto a était kitté des les premiers et un pot me l'avais fait et je le remercie ça m'a pas empêché d'apprendre avec le temps , je suis sur que 50 % des coureurs en cross , gp etc ... non jamais touché a leurs moteur et pourtant voilà ils gèrent la fougère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi oui quand on conais pas on ne touche pas ...

Quil commence avec une configuration plus bas mais quil apreine ...

Quand on se sort les doigt de ou je pense on peu tout faire

D'accord.

Dans ce cas plus aucun sport mécanique, parce que je connais pas beaucoup de pilotes qui sont mécanos en même temps.

Et je suis certain que parmis tous ceux qui savent soit disant monter un moteur, la plupart font de la merde.

Si il n'est pas mécanique il fait ce qu'il veux, c'est ridicule, dans ce cas aucun service de montage ne servirait à quelquechose.

On a pas tous la science infuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tkr-maniak, Jimmy68 et Josevan pour votre soutient. Sheitan je crois que je suis un bon pilote mais une brele en mécanique... Gaby tu peux la fermée s'il te plait parce que ecrire connaissance " connaisanse " faut déja être très doué...

  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement a 14 ans ma première moto a était kitté des les premiers et un pot me l'avais fait et je le remercie ça m'a pas empêché d'apprendre avec le temps , je suis sur que 50 % des coureurs en cross , gp etc ... non jamais touché a leurs moteur et pourtant voilà ils gèrent la fougère !

Je suis coureur en cross méme si je suis a un niveau pas élevé tous les champion son passé par la et je te dit qu'il faut mettre les main dedans TKT pas :P vas dans le bazar room il y a un sujet sur le cross ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tkr-maniak, Jimmy68 et Josevan pour votre soutient. Sheitan je crois que je suis un bon pilote mais une brele en mécanique... Gaby tu peux la fermée s'il te plait parce que ecrire connaissance " connaisanse " faut déja être très doué...

Désolé j'ai mis un "S" en trop larouss ! Pour quoi tu commence a parlé mal ?

On te dit simplement que pour quelqu'un qui sait rien faire en mecanique tu vas unpeu trop loin dans ta configuration !

ET arrête de dire que tu es un pilote silteplait ! Oublie pas que entre les main tu a une derbi pas un nrg mallosi ou un 450 crf silteplait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai mis un "S" en trop larouss ! Pour quoi tu commence a parlé mal ?

On te dit simplement que pour quelqu'un qui sait rien faire en mecanique tu vas unpeu trop loin dans ta configuration !

ET arrête de dire que tu es un pilote silteplait ! Oublie pas que entre les main tu a une derbi pas un nrg mallosi ou un 450 crf silteplait !

On dirait que avec un nrg malossi t'es un pilote.

Tu me fais bien rire toi.

Il y a des courses de 50cc peu modifiés, mais là on dit rien, c'est des pilotes.

Qui te dit qu'il a pas leur niveau?

Modifié par Jimmy68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bais moi je suis coureur en ligue de provence sur du 125 yz :D2 Et josevan arrête de faire ta pub silteplait sa devient abuzey :(

Moi je me la pête pas du tout ses toi qui sert et qui insulte a blanc !

Moi même pas je t'insulte il y a un sousie je te donne mon addresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, merci de vous calmez. S'il a envie de faire monter une grosse configuration moteur alors qu'il n'y connait rien en mécanique, je ne vois pas ou est le problème, chacun fait ce qu'il a envie.

Maintenant, si vous ne pouvez pas l'aider, merci de ne plus poster.

Bonne soirée.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaby tes coureurs et tu vas me dire des le premier jours tu savais changé un vibrequins sur ton rmz ?

Moi je cours dans la catégories 2 tps et 4 tps et quand j'ai commencais j'avais 6 ans et je savais même pas qu'un piston existé et je l'ais su seulement vers 12 / 13 ans et j'ai commancais a touché vers 14 ans et ça m'a jamais empeché de courir de mes 6 ans à mes 14 ans j'en suis pas mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...