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coco22

scooter mbk - yamaha
problème spirit urgent

Question

voilà mon spirit av 04 roule niquel a froid et une fois chaud beuh et s'eteint réglage niquel piston joint neuf j'ai changé mon gicleur et toujours pareil j'aurais donc pensé a une surchauffe du cylindre piston.qui fait que quand le spirit et chaud il s'eteint et une fois qu'il a eu le temp de refroidire il redémarre mais d'ou peux provenire la surchauffe trop huile ou manque je prefere precise que je tourne au mélange huile demi synthese donc 125ml pour 5litres d'eccense donc du 2.5%huile donc sa ses bon je pence mais j'ai rouleais un moment avec des galet trop legee ses peut être sa je vais changer mon cylindre par un top perf 50 fonte mais j'aurais voulus savoir d'ou sa aurait pus provenir pour pas que sa recommence.merci pour vaus futur reponce.

 

 

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9 réponses à cette question

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gicleur trop gros ! 

A froid ton scoot a besoin de plus d'essence qu'a chaud , d'ou ton problème , a froid ça roule bien et a chaud trop d'essence qui arrive .. 

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voilà mon spirit av 04 roule niquel a froid et une fois chaud beuh et s'eteint réglage niquel piston joint neuf j'ai changé mon gicleur et toujours pareil j'aurais donc pensé a une surchauffe du cylindre piston.qui fait que quand le spirit et chaud il s'eteint et une fois qu'il a eu le temp de refroidire il redémarre mais d'ou peux provenire la surchauffe trop huile ou manque je prefere precise que je tourne au mélange huile demi synthese donc 125ml pour 5litres d'eccense donc du 2.5%huile donc sa ses bon je pence mais j'ai rouleais un moment avec des galet trop legee ses peut être sa je vais changer mon cylindre par un top perf 50 fonte mais j'aurais voulus savoir d'ou sa aurait pus provenir pour pas que sa recommence.merci pour vaus futur reponce.

beuh a chaud = mauvais réglages carburation, la carburation ca se règle à chaud

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javais le même problem, et moi sa venais du startere, il était bloquer et restait ouvert.
peut être que oui ça peut venir du gicleur ;)

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mon réglage et bon bougie couleur brique je ses bien que les regle ses a chaud le scoot avec gicleur de 80 pareil 85 pareil et 90pareil j'ai esseyer changer ma bougie pareil cet mon stater ses un manuel et vas tres bien donc le problème vien pas la

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quand tu change de gicleur ta bougie reste tout le temps de la même couleur ou elle change ?

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au debut j'ai mis plus haut j'ai rouler jusqua tant qui chauffe et s eteint après j'ai démonter ma bougie noir donc je regle je recomence vus que les réglage change quand tu change de gicleur et pareil poignier à fond beuh et s'arete 

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et ben c'est bien le gicleur qui est beaucoup trop gros !

Baisse le gicleur de 10 points voir 15 points et voit ce que sa donne ...

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mettre un gicleur de 65 sa sera trop petit non

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j'ai,trouvée,allumage,le,petit,truc,au,desu,de,l'allumage,qui,ete,deseré

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