Kent74 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 H > J'ai trouvé un taff ... L > ... Parce que hier je me suis fait virer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 H > je suis heureux de lire dans le forum :D L > mes yeux ont déjà fatigue de lire :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 H > J'ai rien fichu de ma journée ! Relax L > Jcrois que j'ai choper une Otite hier soir -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 H: Hier soir je me suis torché :P L: Demain oral de français :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 H: j'ai été diner chez mes parents :D2 L: l'heure passe vite :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 H > J'ai peut être trouvé un acheteur pour le scoot et j'ai trouvé ma moto L > Ah une putain d'otite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 H: Retrouve ces potes au bahu =D L: Putin de journée de merde --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 H: j'ai lavé le scoot L: il est tt mouillé x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 H : J'ai reussi mon Oral :ouf: L: D’après les prof avec je suis un perturbateur de la classe avec mes 2 collègues :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Mdr, j'affirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Mdr, j'affirme Lol nan mais sérieux on parle quasiment + il disent que c'est pire que le 1er ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 H:J'ai eu les félicitation donc premier de la classe :P L: Faillit péter un marbre cet aprem. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 H:Je suis réveillé plus tôt aujourd'hui :ninja: L: j'ai rendez-vous à 12h :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 H > Une journée tranquille a rien faire encore :P L > Ce soir conseil de classe ça fait mal ça fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 H > Je suis allé rendez-vous :P L > je suis oblige prendre médicaments ordre par Dr :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 (modifié) Dia Jérome il met 2 High and Low par jour le fou :P Modifié le 20 mars 2012 par Sam6413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfen Lied Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 H -> ma première arrestation aujourd'hui :bave: L -> ça m'a coûté 45€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 H -> je n'ai pas arrestation aujourd'hui :bave: L -> parce que je suis en pied :D2 Eh oui désolé Sam6413 il faut que je me rattrape > :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfen Lied Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 L -> parce que je suis en pied :D2 en béhème double-pieds? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 H: Un bon petit repas a midi :P L:Me suis fait mordre le bras par une pote :ninja: Eh oui désolé Sam6413 il faut que je me rattrape > :lol: tu vas devoir attendre longtemps sa s'arrête a 5. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 (modifié) H: je suis sourd :D2 L: je fais beaucoup les fautes d'orthographe :( 5 ?? Sam6413 Schizophréne paranoïdeMembres<= 6 .::S2::. ♀ Super pervers♀Membres => ??? :D2 Modifié le 20 mars 2012 par _Jb_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 H: J'ai rien br*nlé aujourd'hui :D2 L : Mon scoot rebeug :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 H > J'ai apprit que j'avais pas cours jeudi. Yesss. :P L > RIEN, pour une fois. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 H: Enfin reçu mon courrier pour aller chercher ma carte bancaire =D L: Aprem de merde au bahu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 (modifié) H: je suis relax :D2 L: je m'ennuie sans une femme chez moi :( Modifié le 20 mars 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés