DBPaul Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 High > JB is back :o ^^ Low > Pas encore fait mes devoirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 H > Je peux enfin sortir de chez moi :D L > Mais évidemment, le soleil s'est barré --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 H: Enfin fini les cour :) L: Bas rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 H: je suis flood L: chez mes le temps est pluvieux :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 H: Carte bancaire enfin reçu x) L: Temps de merde --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 H = Engagé aux course de cote et scoot en regle pour le Championnat L = Savoir que je suis recherché par les Bleux de ma ville :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 H > A passé une superbe aprem' avec elle :love: & demain j'ai pas cours. :P L > Rien. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 H > Je suis ravi être là :P L > mon iphone a problème :( 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 H: J'ai eu 16 en oral de Français :D L: Y'en a pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 H > Pas eu cours de l'aprem grace à une intervention dans le bahut L > J'ai battu mon temps reccord pour me faire virer du cours de maths : 2min30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 H : Ce main j'ai commencé a 8h et fini a 11h la journée L : Rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 H > En week end !! :D L > Pas de scoot ce week end -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 H=> J'passe le week-end chez ma chérie, juste nous deux. :love: L=> 2 jours c'est un peu court. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 H: Enfin un Week-End!!!! L: Fatigué de tout ces cours :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 H > 19°C Grand Ciel Bleu, que demander de plus ^^ L > Toujours pas de scoot :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 H: Beau temps pour bosser L: J'ai déjà mal au bras alors qu'il faut que je polisse. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 H > Aprem' à Annecy avec 24C° & shopping. :P L > Rien. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 h : passer une bombe de soirée l : j'suis foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 H: Je me fait chié ^^ L: Il fait chaud donc un tour de scoot a la plage :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 H > Salon de la moto & je vais voir une fille par la même occasion. :love: En plus il fait super beau. :P L > Demain faut aller en cours. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 H > Il fait beau L > Je suis resté toute la journée chez moi :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 H=> Super week-end en amoureux. :love: L=> Demain reprise des cours. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 H > A fais un bon gros dodo en français en dernière heure L > Toujours pas de scoot alors qu'il fait un temps de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 h = en vacance L = mal au poignée :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 H > Journée relax (h) L > J'attend toujours de récuperer le scoot :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés