Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha MBK Mach G LC [problème béquille]


PaulG
 Partager

Question

Bonsoir à tous!

Je suis possesseur d'un Mbk yamaha Mach G LC de 2004 (celui ci par image https://www.scooter-system.fr/forums/...ine=1317059137).
J'ai cassé il y a quelque semaine la béquille centrale. Je suis donc allez chez un concessionnaire en leur expliquant mon problème, et en le soulevant, on a vu que carter été cassé. Ils ont donc commandé une béquille latérale, mais le jour où elle est arrivé, ce n'était pas la bonne, et impossible de l'installer!
Je suis donc allez dans un autre concessionnaire aujourd'hui, et ils m'ont dit qu'ils ne connaissait pas ce modèle de MBK et qu'il ne pourrait donc pas trouver la béquille.
Je me retrouve donc dans l'impossibilité d'utilisé mon scooter à cause d'une simple béquille 52.gif

Je viens donc ici pour avoir mon dernier secours, si quelqu'un sait si il est possible d'installer une béquille latérale sur ce modèle, et laquelle il faut.

Merci d'avance!!

Paul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

 

Non elle ira pas celle la.

 

La seule béquille qui t'ira c'est la béquille latérale MBK Mach-G LC, qui se fixe sur le carter de kick, donc tu la trouve en concession Mbk.

 

Les autres ne vont pas à cause du radiateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dac merci!

Et une dernière question, je souhaiterais avoir où se fixe exactement cette partie de la béquille : (que j'ai entouré)309669lol.jpg

Parce que j'ai vu que sur cette photo: 5RWW07330100.jpg

Mais je vois pas où le fixer en dessous puis ce que mon carter est cassé.


Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...