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Clem_65

mécaboîte Problème de ralenti

Question

Clem_65    7

Bonjour à tous, depuis que j'ai changé la boîte à clapets sur mon Derbi (Hebo clapets carbone d'occasion) et le carburateur (19 PHBG d'occase aussi), la moto ne tient plus le ralenti (vis de ralenti vissée à fond).

 

Pensant que ça venait du carburateur, j'ai acheté un 21 PHBG d'occase et j'ai le même problème avec (vis de ralenti vissée à fond aussi). J'ai testé le 19 sur la mob d'un pote (juste l'arrivée d'essence de branché, sans cornet et sans câble de gaz) et le ralenti tenait parfaitement bien !

 

Donc j'ai pensé que ça venait de la BAC (les clapets étaient légèrement cassés sur le haut), ou alors à une prise d'air (j'ai pas changé les joints de la pipe et de la BAC en la montant).

J'ai également un petit trou dans le manchon reliant la BAA au carburateur mais ça m'étonnerait que ce soit ça.

 

Merci de vos réponses :)

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5 réponses à cette question

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afa racing    0

Le trou dans la pipe c'est la dépression et sinon peut être le gicleur de ralanti ou regle le carburateur

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Clem_65    7

Le trou dans la pipe c'est la dépression et sinon peut être le gicleur de ralanti ou regle le carburateur

Quel trou dans la pipe ? 

Il est pas bouché puisque sur la mob de mon pote le ralenti tient niquel.

Et carburateur déjà réglé dans tous les sens le problème est le même.

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