Sebdu66 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 (modifié) Salut a tous, je vais vous présenté ma peugeot xr7 que j'ai échangé contre mon galaxy s2 aujourdh'ui Mdr Alors dessus il y a - Kit 70 métrakit sp2 ( je crois ) - carburateur 21 oko - boîte a clapet malossi avec clapet malossi et polini - Pot yasuni r2 - Allumage origine Mais en ce moment le piston et tous les joint moteur et carters sont a changée Donc avec des potes on a tombé le moteur et on va allé l'amené chez le pro pour qu'il nous change tous les joints et une vérification avec changement de pièce défaillante au moins je repart sur une basse saine Alors après je pence gardé le kit 70 spain, ou si je trouve une bonne affaire je le changerai . voilà donc je vous mes 2 3 photos prises vite fais ^^ La moto : Le moteur avec le kit 70: Le carburateur 21 oko: Le pot yasuni r2 ( a refaire ) Modifié le 16 mars 2013 par Sebdu66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 ta eu la becanne contre un telephone ? sinon pas mal la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Oui oui contre mon galaxy s2 ^^ Et merci a toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Oui oui contre mon galaxy s2 ^^ Et merci a toi :) ba ta fais une bonne affaire :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Petit up pour une xr7 en cours de rénovation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Up a vous s'il vous plaît les gars :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Jolie j'aime bien ces Xr7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Les gars affaire de ouf , s j'ai trouvé une annonce sur leboncoin a 500 euro avec jantes fourche, bras oscillant, radiateur, moteur ect ... le mec me fais le tous 250 et vien me le livrer les pièce on 3000 km , je fais vraiment des affaires de fous en ce moment 2 xr7 qui coute 3800-3900 neuve bah moi 500 euro 2 pour en faire une :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Jolie j'aime bien ces Xr7. Merci oui elle son pas mal , et se font un peu rare dans le sud ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Des photos Y'a de l'avancement, ? ça me ferait kiffer d'avoir eu une XR7 a retaper au lieu de ma senda mais bon :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 putain le mec qui t'a échangé sa moto contre un telephone :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Salut les gars , Oui de l'avancement alors je vais prendre les pièce du mec ( jantes , pneu , fourche ) carénage d'origine du bas , radiateur et la partie du cadre démontable ou et fixer le radiateur , et certainement le moteur :) Et oui un petit galaxy s2 contre une xr7 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bon le projet avance très vite ^^ Jantes , fourche , bas de carénage + latéraux + face avant + moteur ( origine ) + pot léovince + radiateur + boîte à air de xr7 commandé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janbat Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 contre un telephone tres bonne affaire ! :D je suis la renovation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Y'a vraiment des gros pigeons ^^ En tout cas super bonne affaire ! Je suis ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Ahah oui ^^ , merci a vous les gars :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bas ça va elle a pas l'air mal :) Sa tourne bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bas ça va elle a pas l'air mal :) Sa tourne bien ? Merci , oui sa tournais pas mal 122 km/h gps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Ha ça va :) moi 79 compteur gps mais d'origine avec un pot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bah ouais ce ptit kit marche :) A l'époque avec mon ovetto (moteur nitro a air) pot doppler s3r carburateur 19 variateur multivar malossi et embrayage malossi 90 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 ça va :) moi vraiment full origine enfin pot leovinci tt,est ressort jaune malossi je pense, est au compteur du scoot je le monte a presque 100. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Ah ouais , d'accord ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Slaut ^^ , Bon voilà j'ai envoyé le chèque pour les pièce et puis lundi ou mardi il commence a m'envoyé les pièce + le moteur que j'ai va partir chez le mécano pour + changement de tous les joints moteur + révision embrayage + boîte + vilebrequin et les roulement et pour monté un top rose ^^ Voilà pour les new's :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Uppppp :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés