Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro


Wiinterwolf
 Partager

Question

Bonjour, je voudrai savoir quesque je pourrai mettre sur mon nitro pour qu'il ai une bonne (voir très bonne) pêche, et d'aller a 100 voir 110. j'ai 500€ ce mois ci (je compte bien le finir ce mois ci) et en avril j'aurai d'autre argent, une centaine environ, vous me conseiller quoi?

Je peux prendre Kit (pas plus que 50)

Merci d'avance de vos réponses !  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, alors prend un déja un pot, je te conseil des pot qui ont faire leur preuve : pot bidalot s3r ou doppler rr7, j'ai eu les 2 le rr7 et mieux

donc, déja 200€ environ, 

après tu met variateur, embrayage donc 150€ environ, genre variateur multivar de chez malossi, embrayage le dernier de chez doppler une vrai tuerie,

carburateur 17.5 lourde base

 

Tout sa très bien régler du prendra 90km/h réel et une super patate, après ppour prendre 100, il faudra forcement passer en kit 50 en alu et la faut compter mininum 350€ haut moteur+bas moteur 

 

thcou

Modifié par nitro33tnt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Franchement tous se monte tout seul c'est vraiment facile le pot, variateur et embrayage tu regarde 2-3 vidéo sur youtube et tu fait pareil tu verra mais si tu a peur et tu es pas sur demande a un amis ou a un pro :) et nitro33tnt c'est lequel l'embrayage doppler (le nom) stp ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Franchement tous se monte tout seul c'est vraiment facile le pot, variateur et embrayage tu regarde 2-3 vidéo sur youtube et tu fait pareil tu verra mais si tu a peur et tu es pas sur demande a un amis ou a un pro :) et nitro33tnt c'est lequel l'embrayage doppler (le nom) stp ^^'

Moi j'ai le doppler sx86 le dernier je crois, un vrai tuerie =)

va voire la : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1594-embrayage-doppler-sx86.html

Modifié par nitro33tnt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...