Nitro_man56 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 bonjour a tout et a toute , bon voilà mon nitro marchais bien même très bien . J'ai eu quel que soucis que j'ai réparé et donc j'ai redémaré le scooter , et puis la je ne sais comment quand j'accélérait il s'étoufait , donc je pouvait accéléré que avec la comtribution du starter . J'ai donc augmonter mon gicleur et la imposible de bien réglé de scooter .. Soit il s'élance bien mais reste bloquer a 45km/h soit il étouffe confi : Kit 70 Stage6 streetrace Pots Stage6 pro réplica variateur doppler : Galet 5.5g embrayage Hebo : R Pousse Rouge Malossi ; R embrayage Noir vilebrequin renforcé carburateur 17.5 gicleur 108 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiis56 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ta eu quoi comme soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro_man56 Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Imposible de réglé le carburateur .. Il s'élance bien mais reste bloqué a 30 45 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiis56 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Moi ça me faisait ça quand mon ressort de poussée était trop mou ... après dans ton cas je suis pas sur que ce soit ça mais bon. Ta essayer d'augmenter encore le gicleur ? Parce que tu dis que ta augmenter et que après ça allait un peu mieux déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro_man56 Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 J'ai augmenté le gicleur car avant pour pouvoir accéléré a l'aretet je devais utilisé le starter du coup j'avait pas assez d'essence qui arrivait , donc j'ai augmente mon gicleur de 5p et la imposible de réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro_man56 Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Bon même avec un gicleur de 105 /108 même chause le scoot part bien sans lever et reste bloquer a 35 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Tu devrai déjà essayer un ressort de poussée plus mou, ça crache pas si tard non plus un Streetrace, après évidemment il faut voir. Tu devrai essayer plus d'un réglage, c'est pas si simple de régler un carburateur, faut prendre son temps ! Mais ça fait gros pour ce type de carburateur, et vu que tu es apparemment trop pauvre, je te conseille de vérifier si tu n'as pas de prise d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro_man56 Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Bon je viens de découvrir que mon câble accélérateur redéssandais mal car il s'éfilait et en plus de cela éguille du boisseau était cassé en deux .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro_man56 Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Bon cela réparé , la situation n'a pas changé .. J'ai l'imprésion qu'il s'engorge ( trop essence arrive ) donc je vais essayé de baisser de 5p voir plus .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés