Nico13010 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Bonjour, bonsoi voilà je vous explique mon problème . J'ai un spirit qui a déjà et toujou eu du mal a démarrer envieron 7-8 coup de kick puis a ce problème un nouveau et venue se rajouter . Qaudn i ldémarre la oue accelaire vraiment vraiment tres fort et se calme au bout de 2-3 minutes . Si vous aurez une solution pour mettre interme a ce problème je vous en remercie . Cordialement Nico13010 Bonne journée , soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ßatt' 35--# Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Essaie de déja nettoyer ton carburateur dans un premier temps, et si ton problème persiste je pense plus au réglage carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico13010 Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 D'accord merci , sa m'intrigue vraiment car le problème est venu du jour au lendemain . Je vais faire un bon nettoyage carburateur cette apre midi ; merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ßatt' 35--# Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ton ralentit tiens ou pas aussi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 carburateur sale , ou câble d'accélérateur qui est un peu tiré .. tu as un starter auto ou manuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Salut , si il démarre est roule test le est a l arret quand il est chaud tu gaz est tu lâche la poignée d accélération test plusieur fois est tu ecoute si il monte encore dans les tours si il est long a redescendre quoi ben c'est une prise dair regarde si ta boîte à air est bien bancher carburateur, collier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico13010 Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Non le ralentie ne tien plus ca depent en fait . câble d'acelerateur un peu tiré c'et peut être possible car j'ai fai un changement de gros guidon a guidon naked et c'est depuis cela qu'il fait sa au démarrage . Oui j'ai déjà testé sa en effet il met 2-3 seconde a redecendre . Et pou la boîte oui elle est bien raccorder . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 as tu toucher au carburateur ? ( démonté une piéce du carburateur ) ? as tu enlever ta boîte à air et regarder si ton boisseaux et déssendu au maximum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico13010 Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Non je n'ai pas touché le carburateur . oui j'ai déjà enleve ma boîte à air mais il y as tres longtemps ; c'est que le problème est venu tout a coup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 (modifié) bah , nettoie le un bon coup , c'est possible qu'une crasse enpeche le boisseaux de bien faire son travail Modifié le 8 mars 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico13010 Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 D'accod merci pour vos réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés