• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Nico13010

scooter mbk - yamaha
Demaragge spirit

Question

Bonjour, bonsoi voilà je vous explique mon problème . J'ai un spirit qui a déjà et toujou eu du mal a démarrer envieron 7-8 coup de kick puis a ce problème un nouveau et venue se rajouter . Qaudn i ldémarre la oue accelaire vraiment vraiment tres fort et se calme au bout de 2-3 minutes . Si vous aurez une solution pour mettre interme a ce problème je vous en remercie . Cordialement Nico13010 Bonne journée , soirée

Lien vers le message

10 réponses à cette question

• 0

Essaie de déja nettoyer ton carburateur dans un premier temps, et si ton problème persiste je pense plus au réglage carburateur.

Lien vers le message
  • 0

D'accord merci , sa m'intrigue vraiment car le problème est venu du jour au lendemain . Je vais faire un bon nettoyage carburateur cette apre midi ; merci

Lien vers le message
  • 0

Ton ralentit tiens ou pas aussi ?!

Lien vers le message
  • 0

carburateur sale , ou câble d'accélérateur qui est un peu tiré .. tu as un starter auto ou manuel ?

Lien vers le message
  • 0

Salut ,

si il démarre est roule test le est a l arret quand il est chaud tu gaz est tu lâche la poignée d accélération test plusieur fois

est tu ecoute si il monte encore dans les tours si il est long a redescendre quoi ben c'est une prise dair 

regarde si ta boîte à air est bien bancher carburateur, collier  ...

Lien vers le message
  • 0

Non le ralentie ne tien plus ca depent en fait . câble d'acelerateur un peu tiré c'et peut être possible car j'ai fai un changement de gros guidon a guidon naked et c'est depuis cela qu'il fait sa au démarrage . Oui j'ai déjà testé sa en effet il met 2-3 seconde a redecendre . Et pou la boîte oui elle est bien raccorder .

Lien vers le message
  • 0

as tu toucher au carburateur ? ( démonté une piéce du carburateur ) ?

as tu enlever ta boîte à air et regarder si ton boisseaux et déssendu au maximum ?

Lien vers le message
  • 0

Non je n'ai pas touché le carburateur . oui j'ai déjà enleve ma boîte à air mais il y as tres longtemps ; c'est que le problème est venu tout a coup .

Lien vers le message
  • 0

bah , nettoie le un bon coup , c'est possible qu'une crasse enpeche le boisseaux de bien faire son travail

Modifié par patou80

Lien vers le message
  • 0

D'accod merci pour vos réponse .

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0