Production SA Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 C'est bon Sa , vivement Salbris mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Oui j'veut voir sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 C'est bon Sa , vivement Salbris mec ;) Oui j'veut voir sa :) oué j'ai hate ;) j'ai terminer mes fourreaux ;) et j'ai monter mon nouveau pneu, sa fais gros jtrouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 re voilà mes avancement sur ma selle :) reste plus qu'a tendre la house et l'agrafer, je l'aii bien nettoyé à fond ;) Quelqu'un vend un radiateur de 51 avec vase intégré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Superbe la fourche même si j'aurai vu le centre en jaune, pour la selle je suis moins fan même si il y a du taff (elle aurais mérité d'être plus basse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Ho nan j'aurais pas accrocher la fourche avec le jaune. Ba je l’aurais vu plus basse aussi, j'aurais même aimais en faire une a même le carénage mais comme je garde le réservoir de spirit je peux pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Salut, bon je vois que je fais pas fureur içi. Je vous dis quand même que j'ai abandonné ma selle, trop compliqué a remette la housse, du coup j'achète la mono blanche a SA'Prod :) J'ai aussi fais thermolaqué ma béquille de stand, je pensais a un rouge plus vif mais j'ai eu du bordeaux :/ Je recherche toujours un radiateur avec vase intégré bien sur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 bon ba pas de selle mono enfaîte il a changé d'avis :/ Du coup j'ai recouvert celle que j'ai faite mais c'est pas propre :/ Dans une semaine c'est le SP :) scoot demande qu'à tourner je suis précé de voir se quil vaut :) Je met des photo du scoot finis demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Bien le scoot même au top Pk tu n as pas fait une selle plate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 oui il watt en plus ! Oui j'y es penser mais ça me fais ressouder des patte donc tous redémonter :/ Normalement je devrais recevoir mon nouveau radiateur demain :) c'est un de 51 comme je voulais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrg and rocket Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 il y a interré qui watt :D on vera ça a salbris :) ta fait du bon boulot, on se vera la-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ah nickel que t'a trouver le radia ça va pouvoir tourner. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Tu veras par la suite je penses que ca pourrai vraiment le faire.. Bien pour le radia ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 il y a interré qui watt :D on vera ça a salbris :) ta fait du bon boulot, on se vera la-bas ;) oué t inquiète on se verra la-bas! Ah nickel que t'a trouver le radia ça va pouvoir tourner. :D2 oué nickel ça va évité de métre de l'eau partout, mais il est toujours pas arrivé :/ Tu veras par la suite je penses que ca pourrai vraiment le faire.. Bien pour le radia ;) oué je vérré sa pendant les vacances ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Il va sûrement arrivé mais plutôt qu'éviter de mettre de l'eau de partout le vase transpercera pas le carénage. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 jolie se projet je suis j'aime bien la fourche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 jolie se projet je suis j'aime bien la fourche ! Merci mec ;) Voilà des nouvelle photos finis :) je prépare tous pour samedi ! jme suis fais avoir pour le radia je crois :/ le gars répond plus et j'ai toujours pas reçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Pas mal mais tu devrait tendre un peu plus la housse. Sinon j'adore ta béquille home made. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Tellement propre ton boost j'adhère :love: Dommage pour la housse par contre parce que ça gâche tout :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Production SA Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Niquel sauf que J'adhere pas perso le vase d'expansion qui ressort c'est bête . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 ouatain fait chi** pour ton radia sinon jadore ta béquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Jante de SR :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 nickel c'est déjà prêt pour salbris ! le mien est encore en pièces dans le garage^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 ouatain fait chi** pour ton radia sinon jadore ta béquille Pas mal mais tu devrait tendre un peu plus la housse. Sinon j'adore ta béquille home made. :D2 je vais esseyer d'agrapher ce qui dépasse, mais jpeux pas faire mieux sinon :/ Merci, c'est fabrication de mon collègue professionnel hyper bon en soudure alu ;) Tellement propre ton boost j'adhère :love: Dommage pour la housse par contre parce que ça gâche tout :s Mercii :) oui je sais bien, une monoplace serais au top !! Niquel sauf que J'adhere pas perso le vase d'expansion qui ressort c'est bête . Moi ça va ça me dérange pas. Mais je vais mettre le radia de 51 mais le prochain run parce que la j'ai pas le temps de modifié l'embout durite du radia qui est énorme ! Jante de SR :love: Magnifique :) nickel c'est déjà prêt pour salbris ! le mien est encore en pièces dans le garage^^ Oué enfin après deux ans dessus, heureusement ;p Ba amène tes pèces là-bas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 à vendre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés