pierro53 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Pourquoi ?! :o Sa c'est mal passé ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 dommage il est ci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ba oué un peu, franchement le niveau est élevé! moi j'ai trop eu la galère a régler, il tournais pas du tous rapport au autre! Les runs jaime pas sa lève de trop c'est impossible a finir premier. Les scoots sont trop puissant, pour yaller faut vraiment avoir du bon matosse et une bonne motivation pour démonter remonter toute les 10minutes :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ah c'était toi avec la selle de fifou ^^ Si tu vas à un meeting juste pour finir premier et pas le plaisir c'est net arrête ... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 SB a raison si tu vas a un meeting ses pour s'amuser et non pour être dans l'optique de gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ouh la oui si tu veux finir premier, il y a du boulot... Quand tu vois le temps de developpement que passent les gars sur les moteurs, partie cycle, etc... Sans compter les pros qui ont des montres, je penses a LCO Racing, ScootFast, MXS, etc... Tu peux faire de la piste, ca c'est cool! :D M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Production SA Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Déjà si tu es pas chaud à démonter tout le temps , c'est pas gagner j'ai passer plus de temps à démonter qu'a runner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Salut, Toujours plein de pièces à vendre. J'ai vendu mon cadre, ma sl tech et ma pompe à eau!! Toujours les pièces moteur en vente, état impécâble, cylindre piston comme neuf!!, je suis même très surpris de l'état!! J'ai fais plusieurs pointes, 135km/h!! mais la, le carter de transmi c'est désséré!:o sa fais drôle mais rien de cassé :) Esseye de vendre tous ça et peut-être de retour avec une bécane de piste ;) A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés