0wned Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Tu attend quoi pour la peindre? :ninja: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Tu attend quoi pour la peindre? :ninja: :siffle: +1 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Tu attend quoi pour la peindre? :ninja: :siffle: Du temps et des bombes ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Du temps et des bombes ... :/ Pas dure les bombes, et le temps .. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Pas dure les bombes, et le temps .. :siffle: Bah le truc c'est que je passe le plateau vendredi et y faut que j'apprenne tous les thèmes ... :/ Sinon , les photos ont fini d'hébergées , je vous les postent ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Alors , j'ai remonter mon guidon du Stunt chromée sur le rocket , j'ai mis la potence Tnt , et les Mc ( qui ne vont pas rester ) :D2 Ensuite une petite photo de l'arrière du cadre , sur lequel j'ai viré beaucoup de chose , et je vais adapter un feux de stunt ! :) Et j'ai commencer a remettre le Nez ... , j'ai remonter quelques carénages histoire de faire quelques photos ! :) Voilà , comme je l'ai dis plus haut , pas mal de pièces vont arrivées ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 pas mal :cool: parcontre ton carter coté allumage a manger :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 J'aime bien le poste de pilotage et les Jantes :love: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 pas mal :cool: parcontre ton carter coté allumage a manger :o Haha ! Ta vu ^^ Le moteur va virer ! je remet un bloc complet neuf ! :) Le poste va rester comme ça mais les jantes vont virer :( Par des jantes de Nini noires :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team momo Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 ça va être Vraiment Jolie à la fin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 ça va être Vraiment Jolie à la fin ;) J'espère , j'espère :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team momo Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Tkt pas C 'est Sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Je suis ! Merci ! :) Vendredi commande d'un balancier , Et des jantes de Sr finalement ... :) Besoin d'avis , Jantes noirs brillant , bords polis ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 oui pour les jante ça peut être pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 oui pour les jante ça peut être pas mal ;) Ouep , on a fait la comparaison et ça va mieux les Sr' ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 oui elle vont mieux que celle de nitro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bon , on pense les peindre , soit noirs a bords polis , soit or a bords polis , Avis ?? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Or bord polis, simplement car noir bord polis, c'est trop vue ;) :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Or bord polis, simplement car noir bord polis, c'est trop vue ;) :cool2: D'accord .. Bon et bien sa sera or a bords polis .. :) Le même or que sur les jantes du Stunt ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team momo Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Or Bord Polis ? ou or tout corp :p si tu a le courage de polir vazi jsui partant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Tout polis :siffle: (Il va finir manchot :dort: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team momo Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Tout polis :siffle: (Il va finir manchot :dort: ) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Tout polis :siffle: (Il va finir manchot :dort: ) Non ça ira merci ^^ Donc on vera mais y aura la couleur or sur les jantes ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Non ça ira merci ^^ Donc on vera mais y aura la couleur or sur les jantes ! :P So perfect comme d'habitude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés