B00STER_SPIRIT Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Bonsoir, je viens de récupéré mon booster, 400e de facturation, il marche niquel mais j'aurais voulut savoir car j'ai un petit problème lorsque je suis à un stop ou je ralentie genre 10,20 km/h, quand je repare poignée dans l'angle le scoot se mais a callé, il faut que je joue avec le starter et l'accélérateur pour pas qu'il ne cale .. D'ou sa proviens ? Es-ma poigné qui est male réglé qui est trop tendu ou trop d'étendue ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 carburateur mal réglé ? prise d'air ? .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 je dirais que il y a trop d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 trop d'air ou pas assez d'essence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
» РƔḳÕ2ß Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Peut-être même les deux :S... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Il y a trop d'air qui arrive ( d'où le starter pour bien repartir ), augmente de 5 point ton gicleur refait un réglage complet de ton carburateur et vois si cela s'améliore. PS: je dis 5 points pour le gicleur mais au réglage final il peu être plus gros encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B00STER_SPIRIT Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ok mais je m'y connais pas en mécanique et pourquoi le carburateur serrais mal reglé car avent ca marchais niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 les vibrations aide pas trop à gardé une vis à sa place, tu as du déjà remettre des boulons ou autres écrou en place sur les cache ect je suppose, la vis d'air c'est pareil, quelques fois ça lui pète et elle se dérègle. Mais si c'est venu du jour au lendemain, regarde quand même ta pipe d'admission voir si elle n'est pas craquelé voir fissuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés