Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Keeway Flash ralentit tout seul


Maiwen77
 Partager

Question

Bonjour,

 

Je viens ici pour avoir quelques avis.

 

voilà, mon père à récupérer un Keeway Flash de 2007 qui à déjà 7000 bornes..  ça faisait pas mal de temps qu'il n'avait pas tourner, j'ai alors changé la batterie, il tournait correctement.

 

J'ai fait le plein de 98,  alors qu'habituellement il y avait du 95 dedans (je l'ai su qu'après).

Il à démarrer, je suis allé au bout de ma rue, à 40 km/h, le scoot à ralentit tout seul puis à calé, il à redémarrer, tenait le ralentit sauf qu'au moment d'accélérer il avancait plus et donc s'est mit à calé.

 

Je suis rentré en poussant :D , j'ai tout démonté, mon voisin à jeter un coup d'oeil au carburateur et à dévisser deux visses qui apparemment servent à vider le fond de la cuve ???.

 

Depuis il tourne correctement.. sauf qu'il à du mal a monter au dessus de 30 KM/H .. il n'as pas de pêche.. j'ai été l'essayé 15 minutes et j'ai consommé un bon quart d'essence..

 

Aussi.. poignée d'accélérateur à fond.. il ralentit tout seul, mais ne cale plus.

 

Vous avez une idée ?

Si oui, ça me couterait combien de faire les travaux au garage ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir et merci c'est sur que c'est ça ? Je trouve qu'il consomme beaucoup quand même.. 1/4 en 15 min.. Puis le moteur est même pas accessible c'est la merde.. Ça va me revenir cher si je l'emmène au garage ?

Le moteur sur keeway est super accessible faut pas déconner! Tu enleves le bas de caisse et tu le mets sur béquille c'est réglé. Pour acceder au carburateur suffit de dévisser la selle; 4 vis de 10 a retirer  c'est pas la mort non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...