Aller au contenu
  • 0

mécaboîte ☆ ☆ ☆ ☆--Petit--Soucis--D.O--21 ☆ ☆ ☆ ☆


boostspy
 Partager

Question

salut a tous ! :D 

 

alors voilà j'ai monté mon carburateur de 21 D.O sur ma meca et j'ai un tout petit problème assez chiant en fait ^^ je vous pose la question juste pour avoirs plusieurs avis :)

 

donc a bas régime ça va mi régime aussi haut régime ver 9500 tours elle (rupte, prend pas bien ses tours quoi ^^ )

elle fait sa avec un gicleur de 105

 

avec un gicleur de 95 elle ne bug pas mais la bougie est clair, mais c'est pas sa le soucis :/ 

 

Le problème dans c'est deux cas est que si je la lance 5eme et 6eme a 80/90 elle (se noie on dirait) donc elle s'eteint et donc je retrograde sa bug 5 secondes et j'accélère pas mal et elle reprend ses tours normalement mais si je la pousse encore sa recommencera... j'ai pensé a un réglage d'aiguille mais je ne comprend pas trop ^^ voilà help les gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

en gros avec le gicleur de 95 en 6 eme elle se nois? tu la monte a cmbien de tr/min max ? 

ppour ton eguille essais de la descendre d'un clip pour voir.

si je la pousse trop en 5eme 6 eme il il y a soit un truc qui suit pas soit un truc qui envoie trop ^^ car elle cale puis impossible de la reprendre donc je retrograde et je n'accélère pas et elle repart ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon les gars comme j'ai pas énormement de réponse a se topic ^^ bref... le problème (que je croie) ses que mon robinet d'essence est bouché mais je ne peut pas le démonté car les deux petite vis sont pire que foiré donc j'en recherche un sur le net docass ou pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba déjà si tu veux le changer faudra l'enlever du réservoir.

après si ses tjs sa tu démonte ton couvercle de boisseau et tu chop l'aiguille et tu pran l'expesse de clip et tu le met un cran plus haut pour apauvrir le mélange pour voir.

 

esseye avec gicleur de 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba déjà si tu veux le changer faudra l'enlever du réservoir.

après si ses tjs sa tu démonte ton couvercle de boisseau et tu chop l'aiguille et tu pran l'expesse de clip et tu le met un cran plus haut pour apauvrir le mélange pour voir.

 

esseye avec gicleur de 100

oui la je suis en 110 mais le 100 serait parfait, en fait le prbleme est que mon robinet dessence est bouché et les petites vis pour le netoyer aussi... bref, comme il est bouché je n'est pas assé d'essence a arrivé dans ma cuve alors dés que je suis dans les tours beuuuh elle s'eteint ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba si ses les vis sont juste degeu tu peux eseyer de tremper le bloc dans de l'essence et après tu notoi avec une pointe et tu devisse déjà si tu fait tout tremper sa devrait bien decrassé

sinnon faut changer stu veux j'en ai un en rab^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba si ses les vis sont juste degeu tu peux eseyer de tremper le bloc dans de l'essence et après tu notoi avec une pointe et tu devisse déjà si tu fait tout tremper sa devrait bien decrassé

sinnon faut changer stu veux j'en ai un en rab^^

oui je veux bien car il merde toujours, redit moi si il est bien pour ancien model :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba je démonte le truc et je tenvoi une tof après ses universel il me semble.

 

pour l'envoi je te ferait sa en enveloppe bulle sa te convien ou tu veux une petite boîte? mais plus cher

salut, ne te donne pas cette peine je viens d'enlevé les vis avec un tourne vis plat et un marteau donc le problème était juste mes durite qui était trop petite j'ai remit la grosse d'origine tout roule impec ! merci et desolé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

euh j'ai que un gicleur de 98 , le 100 mon pro en a pas, je peux faire une vidéo si tu veux ? on dirait que ma cuve ne se remplie pas assez ou l'inverse que a un moment donné a haut régime stable 9000 trs 90 km/h elle se noie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

gicleur de 98 sa devrait aller.

 

 

ouais fait une vidéo si tu peux mais se problème ne vien que a grande vitesse? pas a l'arret?

 

tarrive a monter ta moto a plus de 9 000 tour?

la monter a plus de 9000 tours oui c'est easy  :ninja: mais j'ai l'impression que c'est quand je stagne la vitesse à partir de la 5 eme 9000 trs d'un coup elle fait beuh et si j'accélère pas à fond  c'est bon il faut que je joue un peu avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...