lucasllr Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 (modifié) Bonjour a tous , Je vous propose a la vente des renvoi d'angle de dentiste + les fraises qui sont faites pour se monter dessus . Ce message est mon 1er sur ce forum , mais je suis présent sur le forum Crazymoto et Mxs depuis pas mal de temps . Il sont donc neuf , et a adapter sur une compresseur ( avec une souflette + une durite de petit diametre ) Ils sont livré avec 50 fraises ( possibilitée d'en mettre moins , a voir avec l'acheteur ) , il a plusieur type de fraises dans un lot ( des sphériques , coniques et cylindrique), et de differents grain ( ébauche et finition ), ce sont des boîte de 5 fraises du même type ( donc le lot de 50 fraises comporte 10 boîtes de 5 fraises ) A ce jour ( 9 mars ) , je dispose en stock de : - 3 renvoi d'angles - 3 lots de 50 fraises Pour le Prix : Le renvoi d'angle neuf + 50 fraises : 70 euros Frais de port compris Le renvoi seul : 50 euros Frais de port Compris Lot de 50 fraises : 40 euros frais de port compris Un lot : Renvoi d'angle + 50 fraises Le Renvoi d'angle seul : Le Stock a ce jour ( 9 mars ) : plus d'info ici : https://www.facebook.com/pages/LLracing/429213467160833 Modifié le 10 mars 2013 par lucasllr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 (modifié) je t'en aurais bien prix un lot , moi , malheureusement c'est juste quand au moment où j'ai plus de tunes :( j'essayerais peu être de voir pour un , un peu plus tard :) Modifié le 9 mars 2013 par Nyckeel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyTaxx Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Tin c'est propre je t'en aurais bien acheter un pack mais j'ai plus de compresseur :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasllr Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Il y en aura encore , je n'ai pas que ces 3 la en stock ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Le 09/03/2013 à 19:45, lucasllr a dit : Il y en aura encore , je n'ai pas que ces 3 la en stock ^^ c'est bon à savoir ^^ et sinon tu fais un prix, si plus tard, je te prends deux renvoi d'angle et un lot de 100 fraises ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasllr Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Le 09/03/2013 à 22:42, Nyckeel a dit : c'est bon à savoir ^^ et sinon tu fais un prix, si plus tard, je te prends deux renvoi d'angle et un lot de 100 fraises ? :) Je te fais un MP cet aprem ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasllr Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Up ! , 2 Renvois + fraises Vendu , en attente de Paiement , il en reste 1 avec 50 fraises avant une autre commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 quel embout pour le compresseur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasllr Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 (modifié) Il Suffit de mettre une durite en sortie de souflette et le plus gros des embout au cul du renvoi , les 3 autres embout ne servent a rien pour notre utilisation Modifié le 11 mars 2013 par lucasllr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasllr Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasllr Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 UP , encore 2 de dispo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasllr Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasllr Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Plus que 1 de dispo avant nouvelle commande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasllr Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Upounet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Cool, en plus de mes services mécaniques je vais pouvoir proposer des services en dentiste lool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasllr Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 C'est un peu sa ! , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasllr Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasllr Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasllr Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 up , De nouveau en stock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasllr Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 les Autres etant vendu , de nouveaux entre en stock Toujours le même prix : 70 fdpin , possibilitée d'avoir plus ou moins de fraises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasllr Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasllr Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Pas besoin d'autant de fraises ? Nouveau Pack : Renvoi d'angle + 20 Fraises : 55€ Frais de port inclus ! Testé et Approuvé par des Préparateurs depuis 1 ans sans aucun retour ! ( plus de 20 pièces vendue ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGamelPrepa12 Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 les renvoies d'angle sont neufs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés