ApriliaRs2012 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 J'ai un problème sur ma GPR de 2009 elle démarre en 1 ou 2 mètres a la poussette. Mais au démarreur électrique et la batterie charger à fond , elle démarre rarement genre au démarreur elle démarre 1 fois sur 15. J'ai essayer d'enlever le cache de l'allumage ça a l'air mieux elle démarre mais toujours assez rarement 2 fois sur 10 J'ai bien de l’étincelle a la bougie , Mon bouton du coupe circuit et bien sur ouvert :D2 Est-ce-que cela pourrait venir d'un réglage carburateur je suis actuellement en 17.5 PHVA avec la bride enlever du carburateur un gicleur de 100 car le pot débridée et je roule a 85 / 90 km/h Merci de vos réponses A bientôt les pilote :D Vincent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 ton démarreur il tourne? peutetre qui deviens tro faible pour entrainné asser vite ton vilebrequin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApriliaRs2012 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Oui il tourne il a la pèche mais voilà Je sais pas ce que il se passe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 hum bizarre moi la mienne démarre direct et moteur chaud c pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés