Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglage carburateur 24 PWK


topher59
 Partager

Question

slt a tous j'ai nitro que je vient de monter sa configuration est

kit 70 top rose , allumage mvt dd , carburateur 24 motoforce avec pipe Stage6 vers l'arrière ,boîte a clapet VL14 avec cale 5mm , variateur mhr , embrayage et cloche Stage6 , pot mhr , vilebrequin mvt et comme filtre à air j'ai un motoforce

alors je voudrait régler mon carburateur pour bien faire le rodage mais je c pas comment mit prendre pour le gicleur principal car je suis en rodage donc je peux pas le choisir en fonction de la couleur de la bougie

actuellement il y a un gicleur de 110 dessus

je dispose d'une boîte de gicleur de 100 a 122

voilà merci d'avance a tous le monde :cool2: ;)

Modifié par topher59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu mets un gicleur qui te semble plutôt gros, quand tu test il faut que tu sentes que tu sois trop riche à pleine poignée. Ensuite tu descend doucement en gicleur jusqu'à ce que ça tourne pas mal. De cette façon tu seras plus facile un poil riche que un poil pauvre.

 

Idem pour le réglage de l'aiguille qui est très important puisqu'en rodage tu ne rouleras pas pleine poignée en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ça c'est au ressenti ^^ Pas facile de régler un scoot au poil si à l'oreille tu as du mal à reconnaître la richesse.

 

En gros si t'es trop riche ton scoot broutera, c'est pas facile de décrire avec des mots puisque c'est un son. Mets le gicleur le plus gros que tu as, tu verras vite ce que ça fait. Ensuite tu descend en gicleur jusqu'à ce que ça tourne rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux