Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Bon bha moi qui pensait que la Golfette aller sortir de son long sommeil aujourd'hui...... bha non :(

 

Enfin bref j'ai quand même changé mon feu et mes balais d'essuies-glaces, j'étais assez stupéfait en découvrant que mes anciens étaient des Peugeot :ninja: J'ai viré aussi les sortes de déco que j'avais sur ceux de devant, désolé Geygey t'avais dit que tu trouvais ca sympa mais pas trop fan moi :D2  Evidemment je les ai précieusement rangé :) Et j'ai changé le filtre à air, c'était tellement difficile :ninja:

 

Puis tant que j'y étais je me suis amusé avec le kit rénovateur plastique Swissvax, ca passe le temps inteligemment :rheuuu:

 

1001106_10201573150347930_1210711073_n.j

 

549008_10201573155948070_819936061_n.jpg

 

Enfin bref j'ai pas pu la faire tourner à cause d'un collier de serrage dont la tête de vis était morte (rien d'étonnant sur ce genre de voiture), obligé de couper le collier et bien sur je n'ai pas le collier chez moi du bon diamètre, bref une connerie mais bon.. Dès que je remettrai la durite j'irai directement la faire immatriculé puis direction chez le parrain qui est bien mieux équipé et surtout doué que moi :) (pour le gros entretiens, on déposera peut être le moteur, l'occasion pour moi de faire un nettoyage de porc.

 

Et voilà la saloperie qui est le soucis de tout mes problèmes! (et là grosse blague c'est que celle du haut et du bas sont en fait les mêmes, moi qui cherchait partout sur les sites durites inférieurs :lol: :lol: )

 

1098243_10201573319152150_1769958337_n.j

 

Ah ouais et aujd je devais aller faire monter mes pneus, j'ai pas été :ninja:

Modifié par Ambilight
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préférait le phare avec les scotch  :soeur:

 

pourquoi ta pas été mettre tes pneus  !!!

 

Pas la motivation. Mais demain faut vraiment que j'y aille surtout que les filetés sont bientôt à la maison donc voilà quoi, fini de rigoler!

 

Quelqu'un sait si je peux mettre de l'eau de pluie comme liquide de refroidissement? Ou absolument de l'eau déminéralisée?

 

Car à moins que je sois vraiment con il n'y pas de calcaire dans l'eau de pluie? Ca m'arrangerait vu qu'un pote en a pas mal chez lui, je sais même pas ou ca s'achète de l'eau déminéralisée moi :rheuuu:

 

J'éspère qu'elle va tourner demain :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'eau déminéralisée se trouve en simple grande distribution.

Je préfère le LDR, en attendant mets de l'eau, même de pluie.

Tu ne peut absolument pas du LDR ? On trouve partout ...

 

Bon en fait oui c'est une solution :ninja:

 

edit: Mais je vais quand même mettre de l'eau car en fait je vais quand devoir tout revidanger dans une semaine :D2

Modifié par Ambilight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait peut être du bruit mais ca fume comme un tracteur, on ne peut caché ses origines. :D

C'est justement sa qu'est bon :D2 Avec ma reprog en decata et defap je vais m'amuser à faire les appel de phare au Porsche sur l'Autobahn et après je leur claque un bon nuage noir dans la geule :lol: 

ça va leur foutre un peu la rage :D

Modifié par stricker
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, un bon ami à une ibiza fr ( ouai un portugais ^^ ) poussé à 320 hp, voilà le tank ! J'ai presque honte de roulé avec :D2 chaque accélération tu crois que la bagnole va prendre feux !?

 

Qu'est que t'as contre les ibiza Fr turbo mazout  :ninja:  :D2

 

Le bruit du V6 tdi sur l'A5...impressionnant on dirait pas du tout que c'est une diesel  :cool2:

Modifié par Nikola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !