Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

J'ai essayé la DS5, un modèle a 45 000euro, je suppose toute options en concession  :rheuuu:

T'as l'impression d'être dans un avion ou dans ton canapé mais par contre tu vois rien du tout devant toi, vraiment une caisse d'autoroute et encore la vision est énormément réduite  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la joie d'avoir une Seat avec des pièces VW qui coutent un bras et qui sont pourris...

Changement des silents blocs de barre stab : 210 €  :s

Et encore je vais chez un centre auto (Siligom) qui fait payé l'heure de MO à 38 € TTC...

3h pour remplacer 2 petits machins avec en prime un parallélisme complet...Truc de fou  (><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu t'obstines ? Sur ce forum, on écrit en français et pas en langue MSN.

Fini cette époque où écrire un mot entier et mettre de la ponctuation relevé du crime contre l'humanité...

bien sur personne écrit en msn ba regarde les autres sujet et tu véra comment les personne écrive :vener:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur personne écrit en msn ba regarde les autres sujet et tu véra comment les personne écrive :vener:

Sauf que sur ce sujet qui s'intitule "vos voitures ou celle de vos parents", les membres ont tous plus de 18 ans donc écrire façon kikoo lol facebook addict c'est fini. Donc un effort sur au moins ce sujet, ne va pas te tuer je pense.  -_-

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Gros" changement esthétique pour ma classe E, remplacement du capot moteur, du coffre, des verres de phares avant.

 

j' ai envoyer un siège en sellerie, car je remplace les sièges avant, et je change aussi le volant.

 

volant actuel, sympa mais j' ai envie de personnaliser un chouilla l' intérieur :)

 

20120310.jpg

 

 

 

et la nouvelle sellerie avant, identique, mais en meilleur état.

 

 

20130822.jpg

 

 

 

Le nouveau coffre

 

20130821.jpg

 

l' actuel pour comparé...

avec deux vilaines baguettes noires, et cette profondeur au niveau de l' immat que j' aime pas, et envie de l' autre aussi car moins répandu.

 

 

20130823.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'elle a une réputation de caisse de vieux, c'est une caisse de vieux comme une BX, une XM ou une C5 minimum 50ans pour roulé la de dans !

 

Et c'est justement sa qui est bien, elle est fiable et qu'un un kakou vient te narguer en nouvelle allemande tu le dépose en virage avec la activa et la il se demande mais pourquoi cette voiture de vieux dépose ma superbe allemande? :D2

 

La xm faut pas oublier que c'est une voiture de président, la bx par contre je ne peut que te donner raison c'est une voiture de vieux. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche soir petit trip sur la M6 ! il y a 2 semaines un nouveau sujet est passé sur vitesse, "délinquant" de la route :ninja:...ect ( comme d'hab quoi ) et j'suis tombé sur la redif avant hier.

 

Un mec dans une 309 gti rouge interviewer, avec swap d'un moteur de 807 ( j'crois ), turbo... +250hp. Et paf après, mini reportage sur les runs à Toulouse. Un vendredi ou j'étais la une F10 passait tout le long avec caméra journaliste...ect

 

 

J'comprend maintenant ce qui il y a dans cette 309 qui m'a salement poutré :D2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé ! 

http://www.m6replay.fr/#/enquete-exclusive/11308754-accidents-radars-fraudeurs-tensions-sur-l-autoroute-des-vacances

 

Alors comme ça lamiche on fait des runs sauvages sur route ouverte :ze:

 

à partir de quand il parle de run sauvages et de la pigeot ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Chichois j'aime bien le nouveau coffre et le volant d'origine c'est vrai qu'il est fade.

 

 

En effet, il est face, et un peu usé, rien de dramatique mais bon, j' ai craqué pour un truc joli, qui plaira pas a tout le monde c' est sur, mais moi j' adore, en fait, c' est le même (mais en option, avec de la ronce de noyer dessus)

Et encore mieux, le cuir a été refait , donc neuf, et encore petit +, en cuir alvéolé ! Ce qui est en accord parfait avec la sellerie qui est elle aussi alvéolée, donc le top pour moi.

Par contre, tout a un prix... lol :D

 

 

 

kgrhqq10.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 24-->