ze-Furious Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Méfiance à l'assurance, un cabriolet, c'est plus cher et ça passe pas forcément avec un jeune permis : c'est logique, si tu fais des tonneaux par exemple, t'es moins protégé puisque pas de toit ni de hardtop rien... Comment tu casses la future vente a Florian toi, pas cool ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fey'Z Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Comment tu casses la future vente a Florian toi, pas cool ! :D2 J'avou ^^ c'est très bien un cabriolet et l'assurance c'est sur sa pique un peu mais ça va encore c'est pas celle où j'ai payé le plus cher et pour guigui72 la 207 110hdi est une très bonne voiture, moi j'ai étais étonné sa marche pas trop mal, et la sport pack en plus c'est nickel, il y a quoi comme option ? Clim bizone, FAP, etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGui72 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 J'avou ^^ c'est très bien un cabriolet et l'assurance c'est sur sa pique un peu mais ça va encore c'est pas celle où j'ai payé le plus cher et pour guigui72 la 207 110hdi est une très bonne voiture, moi j'ai étais étonné sa marche pas trop mal, et la sport pack en plus c'est nickel, il y a quoi comme option ? Clim bizone, FAP, etc ? Alors je ne sais pas trop dans l'annonce il n'y a que sa CLIM AUTO - REGULATEUR DE VITESSE - JANTES ALU - ALLUMAGE DES PHARES AUTOMATIQUE - DETECTEUR DE PLUIE - PHARES XENON - SIEGES CHAUFFANT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fey'Z Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Ha okok bah si tu as sa je pense, demande lui si la cim c'est une bizone et si il a le FAP, c'est le filtre à particule, et si oui si il a bien étais changer et à combien de km, car c'est pas donné cette connerie la sinon tu peux y aller c'est une bonne voiture et la courroie de distribution n'est qu'à 240 000 km donc c'est pépère souvent tu la vends avant de la faire =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 (modifié) Ha okok bah si tu as sa je pense, demande lui si la cim c'est une bizone et si il a le FAP, c'est le filtre à particule, et si oui si il a bien étais changer et à combien de km, car c'est pas donné cette connerie la sinon tu peux y aller c'est une bonne voiture et la courroie de distribution n'est qu'à 240 000 km donc c'est pépère souvent tu la vends avant de la faire =) Changer le FAP à 90k km? T'as fumé quoi?! Un FAP en général sa tient 200k km ;) Courroie de distribution à 240k km? :huh: Modifié le 3 mai 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Changer le FAP à 90k km? T'as fumé quoi?! Un FAP en général sa tient 200k km ;) Courroie de distribution à 240k km? :huh: Le fap je sais pas mais la courroie sur les nouvelles c3 180.000 km et le mecano a dis que sa pouvait encore attendre pour la distrib' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Dernière séance photo de la GTC: Et oui, dernière car elle est vendue, le mec vient juste de venir la chercher. :( ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Nickel :D T'as déjà la prochaine? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 (modifié) Tu l'as vendue combien ? Je vais racheté celle à mon frêre dans quelques jours ^^ Modifié le 3 mai 2012 par v4l3ntiin-76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Nickel :D T'as déjà la prochaine? :D2 J'hésite entre une M3 et une M5. :siffle: Non, je ne suis pas décidé donc pour l'instant je n'ai pas de voiture. GSR powaaaaaa. ^^ Tu l'as vendue combien ? Je vais racheté celle à mon frêre dans quelques jours ^^ 6700€ ! Une GTC aussi ? ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Oui une Gtc 120ch,Diesel, 65 000km, boîte 6, etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Okay ! :) C'est une voiture sympa. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 J'hésite entre une M3 et une M5. :siffle: Non, je ne suis pas décidé donc pour l'instant je n'ai pas de voiture. GSR powaaaaaa. ^^ Bah écoute au cas ou je te vend la mienne, ça me permet de prendre encore plus gros :D2 Car enplus j'hésite à la garder encore l'an pro et puis faut un truc correct là.. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Dernière séance photo de la GTC: La même dans l'arbre vendredi après midi ... En tout cas y'as pas a dire t'es en sécurité a l’intérieur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Série une Bart ! Ou je t'aime plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Bah écoute au cas ou je te vend la mienne, ça me permet de prendre encore plus gros :D2 Car enplus j'hésite à la garder encore l'an pro et puis faut un truc correct là.. :lol: T'es complètement fou toi ! La même dans l'arbre vendredi après midi ... En tout cas y'as pas a dire t'es en sécurité a l’intérieur ^^ Hein ? ^^ Série une Bart ! Ou je t'aime plus. Elle fait partie des prétendantes... Actuellement je suis plus parti sur un diesel par contre... J'avais trouvé celle-là: http://www.leboncoin.fr/voitures/308076934.htm?ca=22_s Mais niveau assurance, il ne me font pas de cadeau, c'est 115€ par mois en tous risques... :/ Une 118d c'est 100 balles. A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Hein ? ^^ La semaine dernière on a plié une astra justement... Et t'es bien dedans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 T'es complètement fou toi ! J'entends sa souvent, ça me choque plus tant que sa :D2 J'hésiterais même à lâcher BM du coup :o La nouvelle CLS est juste énorme quoi :love: Mais bon, c'est pas en 1 an et demi que les prix auront baissé suffisament :D2 Endessous de 50k et ça me pousse à réfléchir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Et après sa critique Mercedes ! Le meeeeec ! :D2 Un 118 c'est nickel, c'est un 2l, t'y colle un coup de reprog tu dois être à un truc comme 170 hp en diesel, qui consomme pas des masse et qui te ruine pas non plus en assurances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 C'est vraiment la SEULE !!! Merco que je serais prêt à acheter :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 La semaine dernière on a plié une astra justement... Et t'es bien dedans ^^ Ahhh okay ! Quelle idée de plier une Astra aussi. :siffle: J'entends sa souvent, ça me choque plus tant que sa :D2 J'hésiterais même à lâcher BM du coup :o La nouvelle CLS est juste énorme quoi :love: Mais bon, c'est pas en 1 an et demi que les prix auront baissé suffisament :D2 Endessous de 50k et ça me pousse à réfléchir :D2 Si tu l'entends souvent, tu devrais te poser des questions... :lol: Et après sa critique Mercedes ! Le meeeeec ! :D2 Un 118 c'est nickel, c'est un 2l, t'y colle un coup de reprog tu dois être à un truc comme 170 hp en diesel, qui consomme pas des masse et qui te ruine pas non plus en assurances. J'y ai pensé... Mais j'hésite avec une A3, une Golf V ou VI, Scirocco aussi. Du coup c'est pas simple. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 (modifié) Ouai ouai ^^ Même plus en y repensant pour le 118d, sa fais 143 hp non ? Tu gagne 40 ou 50, il y a moyen de s'amuser :) Édit : une golf 6 aussi :love: Modifié le 3 mai 2012 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Elimine la Golf V et la série 1 :D C'est une affaire de gout mais j'aime pas ces deux voitures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Dernière séance, du coup tu caches les plaques 1 fois sur 2 :P Enfin bon réussir à vendre une essence, boîte auto à ce prix là c'est pas mal déjà Perso demain soir je vais tester une superb avec la padré pour voir si la DSG est si bien que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Toute manière venant d'un mec qui a voulus une A2... Muahaha il l'a fallait celle la :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés