.::S2::. Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Sinon il y a wetec et kw qui on des prix sympa si je me souvient bien. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Ca claque avec les BBS, quoi qu'un peu facile. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Ca claque avec les BBS, quoi qu'un peu facile. ^^ Ce sont pas des BBS mais des Ronal LS, mettre 1000€ pour des BBS RS ou RM non merci :D C'est vrai que c'est facile mais niveau prix c'est raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 et moi je vient vous contredire ^^ j'ai déjà tester du air ride gas v2 sa dépend sur quoi tu veux monter du air ride pour la tenu de route de merde j'ai déjà essayer du air sur une mk6 gtd reprogrammer à 207cv ba sa tient le pavé. C'est sur que c'est pas fait pour du circuit mais pour prendre des virages assez vite en route de campagne sa tient suffisament. pour moi entre air ou fileté je prend air direct, quand tu prend du monde ou tu part en vacance tu la remonte en 2sec et tu en parle plus, plutot que te casser les couilles à tourner ces putains de bagues. je parle en connaissance de cause, j'ai eu 4 voitures les 4 étais sur combinée fileté et c'est toujours la merde quand tu veux faire rentré 5 personnes dedans tu peux pas car tu frote partout et tes jantes touche dans les ailes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Autant pour moi alors, ^^ en tout cas ouais 1000€ c'est une somme. Mais facile ou pas, le centre gris avec déport poli pioufff superbe. Un cab me tenterais bien aussi, style 306. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Un cab me tenterais bien aussi, style 306. J'avais regardé les 306 mais en longueur elle passerait pas dans mon garage la Golf rentre vraiment juste avec tout mon bordel puis elle a pas d'arceau niveau securité je préfere et pour chassis c'est pas terrible, j'avais vu que sur les 206 CC par exemple en montant un trotoir le chassis se vrillait un peu fin bon c'est qu'un detail tu montes pas des trotoirs tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 et moi je vient vous contredire ^^ j'ai déjà tester du air ride gas v2 sa dépend sur quoi tu veux monter du air ride pour la tenu de route de merde j'ai déjà essayer du air sur une mk6 gtd reprogrammer à 207cv ba sa tient le pavé. C'est sur que c'est pas fait pour du circuit mais pour prendre des virages assez vite en route de campagne sa tient suffisament. pour moi entre air ou fileté je prend air direct, quand tu prend du monde ou tu part en vacance tu la remonte en 2sec et tu en parle plus, plutot que te casser les couilles à tourner ces putains de bagues. je parle en connaissance de cause, j'ai eu 4 voitures les 4 étais sur combinée fileté et c'est toujours la merde quand tu veux faire rentré 5 personnes dedans tu peux pas car tu frote partout et tes jantes touche dans les ailes. Je sais pas ce que tu fais pour faire frotter en remplissant la voiture :huh: J'avais déjà la voiture blindée avec un tat de matos, entre autre poste MIG avec la bouteille de gaz, les 4 roues hiver en 18", etc etc, vraiment blindée quoi, et sa frottait pas un poil :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 La 6n est en vente mesdames, messieurs :) 2000€ a qui veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je sais pas ce que tu fais pour faire frotter en remplissant la voiture :huh: J'avais déjà la voiture blindée avec un tat de matos, entre autre poste MIG avec la bouteille de gaz, les 4 roues hiver en 18", etc etc, vraiment blindée quoi, et sa frottait pas un poil :lol: soit tes jantes arrivais pas a fleur d'aile ou alors tes combinée étais dur comme du bois et donc la voiture amortissais rien et rebondissais sinon c'est pas possible tu dois froter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Exact ^^ Les filetés, je te dit direct, prendre des trucs à 200€ ça vaut pas la peine nonplus, j'avais testé des FK AK Street sur la 330d, ils ont failli me foutre au fossé car la barre qui relie l'amortisseur au stabilisateur s'était envolé du coté droit :D2 Sur le forum Golf 1 , beaucoup ont des fileté JOM a même pas 300€ , et ils n'ont pas l'air de s'en plaindre De tout façon le cabby va sûrement passé collec en avril prochain , ce qui fait que j'ai un an pour la remettre en etat concernant la carrosserie Si la magouille que je vais faire ne marche pas , je le fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Vu la hauteur de ta BM même si elle frotte pas les passages de roues en étant chargée, une chose est sur tu passe pas sur certain ralentisseurs Après par chez toi y'en a peu être pas, enfin moi je trouve ça beau une voiture rabaissée mais je pas jusqu’à la poser si bas rien que pour le côté pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 soit tes jantes arrivais pas a fleur d'aile ou alors tes combinée étais dur comme du bois et donc la voiture amortissais rien et rebondissais sinon c'est pas possible tu dois froter. Suffit de faire tirer les ailes et tu frotte pas hein ;) Sur le forum Golf 1 , beaucoup ont des fileté JOM a même pas 300€ , et ils n'ont pas l'air de s'en plaindre De tout façon le cabby va sûrement passé collec en avril prochain , ce qui fait que j'ai un an pour la remettre en etat concernant la carrosserie Si la magouille que je vais faire ne marche pas , je le fait ! Bon après, une golf 1 c'est pas comparable, il y a pas les mêmes exigences aux ^^ je pense pas que tu vas foncer avec la mk1 comme moi je le fais avec mes bm ^^ Vu la hauteur de ta BM même si elle frotte pas les passages de roues en étant chargée, une chose est sur tu passe pas sur certain ralentisseurs Après par chez toi y'en a peu être pas, enfin moi je trouve ça beau une voiture rabaissée mais je pas jusqu’à la poser si bas rien que pour le côté pratique Je les prenais de travers et tres lentement ^^ Le seul truc qui frottait c'était les supports pour le cric :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 cabby Tu devais pas la vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bon après, une golf 1 c'est pas comparable, il y a pas les mêmes exigences aux ^^ je pense pas que tu vas foncer avec la mk1 comme moi je le fais avec mes bm ^^ Sur les ralentisseur , c'est la même vitesse pour tout le monde en roulant bas :D2 , après je tirerais jamais une pointe a 200 avec mon pauvre 1.8 carburateur ^^ Si mais je connais quelqu'un qui va tenté quelque chose pour ma carte grise ( sa lui coute 10€ au mieux au pire sa marche pas) Et puis j'ai personne qui la prend , soit c'est des cons qui ne savent pas lire plus de 10 mots , soit des faux intéressées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ma mere a eu le même soucis quand elle vendait sa MK4 que des boulets. Peut être la Smart vendu ce weekend. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 On te la donné en plus non ? C'est bien sa te finance un peu la G4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 On te la donné en plus non ? C'est bien sa te finance un peu la G4 Oui on m'a donné la Smart et ca me finance pas qu'un peu la Golf ca me la rembourse au minimum :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 C'est pas la joie pour sa LBC , un défilé de boulet , j'ai eu un wesh pour le scoot ... Wesh j'appel pour ton scoot , il est tout neuf nan ? Bah oui connard c'est pour sa que je le vend non roulant :cool2: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) Bon ok, je l'aime :D2 Modifié le 8 mai 2012 par La Miche 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Henol excellent le mec pour le scoot. La miche elle tape ta E46 juste les jantes j'accroche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Elle me donne envie de vomir cette voiture. :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Elle me donne envie de vomir cette voiture. :siffle: toi aussi ? :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) Serieux quoi , encore si il m'avait demandé l'état des pièce cité dans l'annonce , ok , mais la ... Pareil que sb , juste les jantes qui casse un peu le tout mais sinon très belle ! Modifié le 8 mai 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Elle me donne envie de vomir cette voiture. :siffle: toi aussi ? :P j'ai pas pu m'en empêcher déso :D :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Mdrrr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés