Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Ca claque avec les BBS, quoi qu'un peu facile. ^^

Ce sont pas des BBS mais des Ronal LS, mettre 1000€ pour des BBS RS ou RM non merci :D C'est vrai que c'est facile mais niveau prix c'est raisonnable.

et moi je vient vous contredire ^^ j'ai déjà tester du air ride gas v2

sa dépend sur quoi tu veux monter du air ride pour la tenu de route de merde

j'ai déjà essayer du air sur une mk6 gtd reprogrammer à 207cv ba sa tient le pavé.

C'est sur que c'est pas fait pour du circuit mais pour prendre des virages assez vite en route de campagne sa tient suffisament.

pour moi entre air ou fileté je prend air direct, quand tu prend du monde ou tu part en vacance tu la remonte en 2sec et tu en parle plus, plutot que te casser les couilles à tourner ces putains de bagues.

je parle en connaissance de cause, j'ai eu 4 voitures les 4 étais sur combinée fileté et c'est toujours la merde quand tu veux faire rentré 5 personnes dedans tu peux pas car tu frote partout et tes jantes touche dans les ailes.

Un cab me tenterais bien aussi, style 306.

J'avais regardé les 306 mais en longueur elle passerait pas dans mon garage la Golf rentre vraiment juste avec tout mon bordel puis elle a pas d'arceau niveau securité je préfere et pour chassis c'est pas terrible, j'avais vu que sur les 206 CC par exemple en montant un trotoir le chassis se vrillait un peu fin bon c'est qu'un detail tu montes pas des trotoirs tous les jours.

et moi je vient vous contredire ^^ j'ai déjà tester du air ride gas v2

sa dépend sur quoi tu veux monter du air ride pour la tenu de route de merde

j'ai déjà essayer du air sur une mk6 gtd reprogrammer à 207cv ba sa tient le pavé.

C'est sur que c'est pas fait pour du circuit mais pour prendre des virages assez vite en route de campagne sa tient suffisament.

pour moi entre air ou fileté je prend air direct, quand tu prend du monde ou tu part en vacance tu la remonte en 2sec et tu en parle plus, plutot que te casser les couilles à tourner ces putains de bagues.

je parle en connaissance de cause, j'ai eu 4 voitures les 4 étais sur combinée fileté et c'est toujours la merde quand tu veux faire rentré 5 personnes dedans tu peux pas car tu frote partout et tes jantes touche dans les ailes.

Je sais pas ce que tu fais pour faire frotter en remplissant la voiture :huh: J'avais déjà la voiture blindée avec un tat de matos, entre autre poste MIG avec la bouteille de gaz, les 4 roues hiver en 18", etc etc, vraiment blindée quoi, et sa frottait pas un poil :lol:

392308_2492420642961_1626135137_2316346_486087496_n.jpg

Je sais pas ce que tu fais pour faire frotter en remplissant la voiture :huh: J'avais déjà la voiture blindée avec un tat de matos, entre autre poste MIG avec la bouteille de gaz, les 4 roues hiver en 18", etc etc, vraiment blindée quoi, et sa frottait pas un poil :lol:

392308_2492420642961_1626135137_2316346_486087496_n.jpg

soit tes jantes arrivais pas a fleur d'aile ou alors tes combinée étais dur comme du bois et donc la voiture amortissais rien et rebondissais sinon c'est pas possible tu dois froter.

Exact ^^

Les filetés, je te dit direct, prendre des trucs à 200€ ça vaut pas la peine nonplus, j'avais testé des FK AK Street sur la 330d, ils ont failli me foutre au fossé car la barre qui relie l'amortisseur au stabilisateur s'était envolé du coté droit :D2

Sur le forum Golf 1 , beaucoup ont des fileté JOM a même pas 300€ , et ils n'ont pas l'air de s'en plaindre

De tout façon le cabby va sûrement passé collec en avril prochain , ce qui fait que j'ai un an pour la remettre en etat concernant la carrosserie

Si la magouille que je vais faire ne marche pas , je le fait !

Vu la hauteur de ta BM même si elle frotte pas les passages de roues en étant chargée, une chose est sur tu passe pas sur certain ralentisseurs

Après par chez toi y'en a peu être pas, enfin moi je trouve ça beau une voiture rabaissée mais je pas jusqu’à la poser si bas rien que pour le côté pratique

soit tes jantes arrivais pas a fleur d'aile ou alors tes combinée étais dur comme du bois et donc la voiture amortissais rien et rebondissais sinon c'est pas possible tu dois froter.

Suffit de faire tirer les ailes et tu frotte pas hein ;)

Sur le forum Golf 1 , beaucoup ont des fileté JOM a même pas 300€ , et ils n'ont pas l'air de s'en plaindre

De tout façon le cabby va sûrement passé collec en avril prochain , ce qui fait que j'ai un an pour la remettre en etat concernant la carrosserie

Si la magouille que je vais faire ne marche pas , je le fait !

Bon après, une golf 1 c'est pas comparable, il y a pas les mêmes exigences aux ^^ je pense pas que tu vas foncer avec la mk1 comme moi je le fais avec mes bm ^^

Vu la hauteur de ta BM même si elle frotte pas les passages de roues en étant chargée, une chose est sur tu passe pas sur certain ralentisseurs

Après par chez toi y'en a peu être pas, enfin moi je trouve ça beau une voiture rabaissée mais je pas jusqu’à la poser si bas rien que pour le côté pratique

Je les prenais de travers et tres lentement ^^ Le seul truc qui frottait c'était les supports pour le cric :lol:

Bon après, une golf 1 c'est pas comparable, il y a pas les mêmes exigences aux ^^ je pense pas que tu vas foncer avec la mk1 comme moi je le fais avec mes bm ^^

Sur les ralentisseur , c'est la même vitesse pour tout le monde en roulant bas :D2 , après je tirerais jamais une pointe a 200 avec mon pauvre 1.8 carburateur ^^

Si mais je connais quelqu'un qui va tenté quelque chose pour ma carte grise ( sa lui coute 10€ au mieux au pire sa marche pas)

Et puis j'ai personne qui la prend , soit c'est des cons qui ne savent pas lire plus de 10 mots , soit des faux intéressées.

Serieux quoi , encore si il m'avait demandé l'état des pièce cité dans l'annonce , ok , mais la ...

Pareil que sb , juste les jantes qui casse un peu le tout mais sinon très belle !

Modifié par Henol