Fred' Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Ah yes top les parabole grise comme ça, le surplus de paillette ça donne un bon style, perso je la trouve superbe :cool2: Pourquoi sur tes photos la voiture est genre orange alors qu'elle est rouge pétant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Carbon Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Je connais des gens qui se sont fait recaler parce qu'ils avaient des disque rainurés percés et dans durites aviation Ba ouai logique, c'est plus endurant, plus performant, plus solide donc ça passe pas ... Alors un swap n'est parlons même pas C'est pas SF Power qui avait été recalé pour ses durite avia ? C'était bien moi mais j'étais tombé sur le contrôleur le moins sympa du CT <_< Moi aussi, je n'aime pas les jantes sur la Polo ! Celles d'origine en taille au-dessus devraient être mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 quand tu vis chez papa maman que tu bosses et que t'as pas de frais ça grimpe vite l'argent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 quand tu vis chez papa maman que tu bosses et que t'as pas de frais ça grimpe vite l'argent. Je confirme avec un bon salaire ça grimpe vite en peux de temps, encore un an pour me blindé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 suffit de bosser et de rester célib :lol: Surtout celib :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Surtout celib :D :D Sauf si la fille est plus blindé que toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Sa t'empêche pas de faire des cadeau à ta nana ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Surtout celib :D :D on sent le connaisseur désormais :D2 Je confirme avec un bon salaire ça grimpe vite en peux de temps, encore un an pour me blindé :D tu roules en rs6 ou en sl 63 amg dans un an :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Plus que l'argent je pense qu'il faut pas mal tâté en mécanique et être bien équipé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 (modifié) Plus que l'argent je pense qu'il faut pas mal tâté en mécanique et être bien équipé ^^ Oui enfin sans vouloir débattre sur le fric, pour être bien équipé, il faut une mise de départ. J'en connais pas beaucoup qui ont un garage avec un pont dedans... Mais sinon ça doit être vraiment kiffant d'être au volant du bolide quand tu a passé plusieurs année a le préparé. EDIT : En parlant de fric, je trouve sa dommage que des que des belles voitures ( je fais référence au porche ) sont exposé içi sa par en cacahuète. Car personnellement sa ne me dérange pas et j'adore voir des gens qui ont se genre de caisse. De plus si l'un de ceux qui ont gueulé pouvaient se l'offrir ils le feraient sans doute. Ce n'es pas que du fric ( c'est une passion pour laquelle il faut du fric ok, mais on ne sais pas comment il l'ont gagné alors on a rien a leurs dire ) Modifié le 25 mai 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 mooi j'aime bien les jante nono ^^ Strick' le moteur est juste bandant ^^ c'est celui que ton pote va mettre dans l'E30? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Surtout celib :D :D Pas faux :lol: Plus que l'argent je pense qu'il faut pas mal tâté en mécanique et être bien équipé^^ ça va, comme moi il est mecano poids lourds donc niveau conaissances et équipage il y a pas de soucis :D2 Oui enfin sans vouloir débattre sur le fric, pour être bien équipé, il faut une mise de départ. J'en connais pas beaucoup qui ont un garage avec un pont dedans... Mais sinon ça doit être vraiment kiffant d'être au volant du bolide quand tu a passé plusieurs année a le préparé. Il a une fosse, sa suffit pour se demerder. Après mon démenagement j'aurais un pont enfin, je serais complètement équipé :ze: mooi j'aime bien les jante nono^^ Strick' le moteur est juste bandant^^ c'est celui que ton pote va mettre dans l'E30? Comme dit il a 6 ou 7 E30 en tout, une avec le S62 de M5 une avec le S14 de M3 et les autres elles servent pas trop à grand chose. Il a encore une 320is pour l'hiver sinon et les autres il me semble qu'elles sont sans moteur donc juste les carosseries quoi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Tout le monde chez Strickouze pour faire la méca sur sa bagnole :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Je suis plus cher que BMW donc ça vaut pas le coup :P :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 tu roules en rs6 ou en sl 63 amg dans un an :D Euh oui mais nan ca serait plus pour un appart ou une maison dans quelques années ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Sinon pour nono je suis pas du tout fan des jantes, ça colle pas du tout à une polo et encore moins à une GTI :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Euh oui mais nan ca serait plus pour un appart ou une maison dans quelques années ^^ investis à nantes oui il me semble que l'immobilier grimpe pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Je suis plus cher que BMW donc ça vaut pas le coup :P :lol: Quel escroc ce type :D2 Boh, ça commence pas plus q'une twingo un 6 en ligne essence :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 :D2 8L, tu dois pas beaucoup la pousser ^^ En ce moment je tourne vers les 15L moi, mais je la pousse énormement :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Non mais j'ai triché, je l'ai remis à 0 sur l'autoroute, et les 8l c'est 45 min d'autoroute à 130 :D2 C'est psychologique, ça me fais moins mal de voir 8 que 11 ou 12. MDR xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Mdrrrrrrr, oe fin bon, c'est ce que je dis, 130 sur autoroute, tu la pousse pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 On a pas les mêmes autoroutes :ninja: Nous il y a des appareils photos ambulants :D :lol: :lol: :lol: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 L'averse de points :cool2: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 En parlant d'appareils photos, je me suis fait prendre il y a un mois avec l'Astra. Vitesse = 100km/h, retenue 95km/h au lieu de 90km/h. 45€ et un point ! JJ', tu veux pas aller faire cramer le centre à Rennes ? :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Depuis que j'ai les plaques allemandes je pousse aussi en france :lol: Plus pour longtemps, demenagement prevu le 11 juin, autoroute illimitée à 5min :D2 Donc en calculant le temps de la sortir du garage, elle aura chauffé suffisament :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés