- SB - Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Ca aurait pu affiché un certain standing sans le bolide blanc :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Ah t'es comme sa toi ^^ tu démonte tout l'hiver ^^ J'ai la moquette intérieur à changer, le beige c'est affreux, je vais passer sur une belle moquette noire, eventuellement un tableau de bord en cuir et le ciel de toit alcantara tant qu'à faire :D2 Deplus le moteur sera dehors pour une petite revision, changement des joints de culasses, eventuellement aussi des segments et au cas ou, une ou deux bielles des cylindres 5 et 8 qui sont relativement problematiques. En même temps je change tous les coussinets si déjà il est démonté et hop je repars sur une base propre :) Si les cylindres sont trop usés je les ferais aggrandir de 1/10eme et des nouveaux pistons prendront place :) Moi il coûte le prix entier de ma bagnole, Clio 1 powaaaa :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Salut, comme il il y a des adeptes de VW, je voulais savoir si vous aviez des sites pour trouver des baguettes de portes jonc chrome pour passat ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 J'ai la moquette intérieur à changer, le beige c'est affreux, je vais passer sur une belle moquette noire, eventuellement un tableau de bord en cuir et le ciel de toit alcantara tant qu'à faire :D2 Deplus le moteur sera dehors pour une petite revision, changement des joints de culasses, eventuellement aussi des segments et au cas ou, une ou deux bielles des cylindres 5 et 8 qui sont relativement problematiques. En même temps je change tous les coussinets si déjà il est démonté et hop je repars sur une base propre :) Si les cylindres sont trop usés je les ferais aggrandir de 1/10eme et des nouveaux pistons prendront place :) Ah ouais carrément ! :D bah c'est nickel sa ^^ elle ont quoi les bielles des cylindre 5 et 8 ? ^^ Moi il coûte le prix entier de ma bagnole, Clio 1 powaaaa :D2 :D2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Elles ont tendence à lâcher donc je préfère les vérifier et changer si c'est nécessaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Et tu achètes quoi pour cet hiver Stricker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Faut voir, mais je pense partir sur une E32 730i V8 ou une E34 touring et la je sais pas trop pour le moteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 J'en ai trouvé 3 sur le coincoin ^^ Prend plutot une E34 si tu veux mon avis , il y en a plus , et puis si c'est pour pourrir la carroserie avec la neige et le sel , autant que sa soit une caisse un peu plus rependu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Un collègue en avait choppé une 500 balles de 730i, un bateau le machin :D2 Mais sa boit sec :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 J'en ai vu une a 1100 la , c'est dingue ça vaut que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 (modifié) Bah une bonne partie sont pourris et c'est des trous ces machins. Moi je kifferais bien une 740 ou 750i e38 :love: En Allemagne ça doit couté encore moins chers ces bagnoles. Modifié le 16 juin 2012 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 (modifié) Osef que sa boit, je roule en M5, c'est pas la consommation qui m'interesse on a dire :lol: Je penche aussi un peu sur la E34 mais plus pour le coffre qu'autre chose ^^ E38 ça vaut quedalle ^^ Mais attention à l'assurance, sa DOUILLE! J'avais regardé pour une E65 730d, 3500€ au tiers à l'année au nom de ma mère ! Modifié le 16 juin 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 3000 balles et tu roule en vaisseau amiral :ze: http://www.leboncoin.fr/voitures/323449542.htm?ca=16_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Salut, comme il il y a des adeptes de VW, je voulais savoir si vous aviez des sites pour trouver des baguettes de portes jonc chrome pour passat ? merci :) Regarde sur ces sites ;) http://www.vag-shop.com/accueil http://shop.ahw-shop.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 3000 balles et tu roule en vaisseau amiral :ze: http://www.leboncoin...542.htm?ca=16_s Stplé.. http://suchen.mobile.de/auto-inserat/bmw-x5-m-marquartstein/161544175.html?origin=PARK :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 J'ai dis 3000 balles pas 60 milles :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Boahh on va pas chipoter pour 57k balles :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 X5 M...magnifique et à acheter si t'as un pompe à essence dans ton garage :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Jolie oui, juste les jantes que je n'aime pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 La pompe c'est faisable, mais faut quand même faire livrer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 J'imagine même pas combien tu fais au 100 si tu t'amuses à tirer comme un fou dessus...Du 35 L (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Déjà la mienne quand je fonce vraiment sur l'autoroute en gros pied au plancher tout le temps et je tire les rapports presque jusqu'au rupteur je suis entre 20 et 25L, en un peu moins de 200km j'avais vidé plus de la moitié du plein, environ 40L :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 3000 balles et tu roule en vaisseau amiral :ze: http://www.leboncoin...542.htm?ca=16_s Je prefere celle la :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 ça commence à devenir le bordel dans cette maison, heureusement que le petit frère à son permis que dans 3 ans :D2 C'est pareil chez nous ... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Pareil :D2 Je mettrais une photo de ma vue a la fenêtre de ma chambre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés