Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Ah t'es comme sa toi ^^ tu démonte tout l'hiver ^^

J'ai la moquette intérieur à changer, le beige c'est affreux, je vais passer sur une belle moquette noire, eventuellement un tableau de bord en cuir et le ciel de toit alcantara tant qu'à faire :D2

Deplus le moteur sera dehors pour une petite revision, changement des joints de culasses, eventuellement aussi des segments et au cas ou, une ou deux bielles des cylindres 5 et 8 qui sont relativement problematiques. En même temps je change tous les coussinets si déjà il est démonté et hop je repars sur une base propre :) Si les cylindres sont trop usés je les ferais aggrandir de 1/10eme et des nouveaux pistons prendront place :)

Moi il coûte le prix entier de ma bagnole, Clio 1 powaaaa :D2

:lol:

J'ai la moquette intérieur à changer, le beige c'est affreux, je vais passer sur une belle moquette noire, eventuellement un tableau de bord en cuir et le ciel de toit alcantara tant qu'à faire :D2

Deplus le moteur sera dehors pour une petite revision, changement des joints de culasses, eventuellement aussi des segments et au cas ou, une ou deux bielles des cylindres 5 et 8 qui sont relativement problematiques. En même temps je change tous les coussinets si déjà il est démonté et hop je repars sur une base propre :) Si les cylindres sont trop usés je les ferais aggrandir de 1/10eme et des nouveaux pistons prendront place :)

Ah ouais carrément ! :D bah c'est nickel sa ^^ elle ont quoi les bielles des cylindre 5 et 8 ? ^^

Moi il coûte le prix entier de ma bagnole, Clio 1 powaaaa :D2

:D2 :D2

Osef que sa boit, je roule en M5, c'est pas la consommation qui m'interesse on a dire :lol:

Je penche aussi un peu sur la E34 mais plus pour le coffre qu'autre chose ^^

E38 ça vaut quedalle ^^ Mais attention à l'assurance, sa DOUILLE!

J'avais regardé pour une E65 730d, 3500€ au tiers à l'année au nom de ma mère !

Modifié par stricker