La Miche Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Sa sert à rien les douches quand t'es rond, l'alcool te lave l'esprit. Quel poète je suis :ze: xD 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Bah vu qu'en général t'etais bon pour attendre 1h 1h30 devant les douches à 6h du matin, on a vite fait laisser tomber :D2 Toute la journée t'as les mecs qui faisaient des tours avec leurs bm, le soir encore pire, sa lachait des burns partout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Salut les mecs, Le C-Crosser il tiens la route ou quoi ? Sinon vous avez quoi dans les même prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 J'trouve sa moche comme tout :ninja: On dirait un jumpy 4*4 J'adore la lavé pendant 2h pour après me tapé une vielle pluie de merde qui dure 20 min et te pourris la caisse :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Jolie tes haies :) domage qui est un objet non identifié bleu qui gâche un peu :D2 Non elle est sympa ta bagnole , et sinon c'est ton kiff de laissé LA a chaque fois? mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Commande enfin complète ! Les deux têtes d' allumeurs neuves, les deux doigts neufs, les 10 gaines anti parasites neuves (8 + 2 vers les bobines), les 8 bougies neuves, les deux joints d' étanchéité d' allumeurs neufs et quelques babioles annexes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Nickel sa :) Bon, mon dernier autocolant, les gens l'ont bien kiffé, d'ailleurs cette photo commence déjà à se balader sur facebook :lol: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Non elle est sympa ta bagnole , et sinon c'est ton kiff de laissé LA a chaque fois? mdrr Ouaiiiii :ze: :D2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Si le budget permet et dès que mon garage est prêt, donc en gros équipé de aumoins un pont, gros projet en vue :D2 La M5 va passer en mode Touring! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ca serait pas plutot passé une Touring en M5 ? ^^ Il y en a une dans le fameux garage M GMBH : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 il y a vraiment des bagnoles de barjos dans ce garage :love: T'va quand même pas coupé ta M5 pour y rajouté un cul de touring ? Complètement malade ce mec :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 (modifié) il y a vraiment des bagnoles de barjos dans ce garage :love: T'va quand même pas coupé ta M5 pour y rajouté un cul de touring ? Complètement malade ce mec :D2 J'aurais plus pensé à ce qu'il prenne une caisse de série 5 touring et y greffer les pièces de sa M5 dessus :D2 Modifié le 9 juillet 2012 par Alex785 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oué j'pence aussi, mais sa phrase est ambiguë ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ca serait pas plutot passé une Touring en M5 ? ^^ Il y en a une dans le fameux garage M GMBH : il y a vraiment des bagnoles de barjos dans ce garage :love: T'va quand même pas coupé ta M5 pour y rajouté un cul de touring ? Complètement malade ce mec :D2 J'aurais plus pensé à ce qu'il prenne une caisse de série 5 touring et y greffer les pièces de sa M5 dessus :D2 Oué j'pence aussi, mais sa phrase est ambiguë ^^ Bah forcément que je prend un Touring pour y foutre les pièces de la M5 :lol: Sa revient au même au final :D2 Le problème c'est que pour le train arrière faut y foutre ses connaissances d'ingénieur (bon c'est pas un soucis sa :D2 ) car il faut adapter pas mal de trucs vu que tu peux pas simplement foutre le train arrière de la M. Et la cerise sur le gateau, le passage au CT pour faire legaliser le truc me couterait minimum 2000€, c'est sa qui risque de faire en sorte que ça passe pas cet hiver vu que j'ai encore le garage à construire -_- Le Touring 1000€, peinture environ 3000€, faire la banquette arrière avec le même cuir que ce que j'ai dans la M5 environ 1000€ et puis le CT 2000€, en fin de compte sa depassera sûrement le budget pour cette année, au pire sa sera repoussé :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 La Miche tu m'as tué, LA california love haha :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 C'te classe: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Si ça peut interesser quelqun, je vends un ampli Hertz HDP4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 3000 la peinture? C'est Michel Ange qui te la pose? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 (modifié) 3000 la peinture? C'est Michel Ange qui te la pose? :D2 Peinture entière pour plus voir que c'etais une autre teine à un moment. Et puis peinture speciale du programme Individual de chez BMW, pas une peinture bidon quoi :D2 Si tu commande ta bagnole avec une peinture de leur programme Individual tu paye environ 6000€ en plus ^^ Modifié le 10 juillet 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 ça fait cher payer chez bmw surtout que c'est un robot qui peint. :siffle: :D2 Peinture spéciale suis sur tu l'a retrouve dans les nuanciers. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Brun Marakesch: Bleu Interlagos: Vachement dure à prendre en photo, il bouge limite au violet dependant du soleil ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ce sont des nacré ça fait un peu comme LC3U de chez VAG qui est prune avec reflet rouge/jaune au soleil et noir reflet rouge quand il il y a de l'ombre. :P Suis sur que chez Dupont il y a ces teintes la. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Oe ça doit se trouver, mais sa sera pas au même prix qu'une peinture bidon quand même ^^ Sinon pour ceux que sa interesse, les photos du weekend: http://www.flickr.com/photos/uwe0601/sets/72157630482253860/ http://www.flickr.com/photos/uwe0601/sets/72157630483145248/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Pfiouuu, il y a une E81 pack M blanche, avec le xénon itou, elle est juste sublime. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 (modifié) 7.5 et 8.5 x 14 Reste plus qu'à trouver l'Express ou Le Polo Caddy pour avoir une bête d'utilitaire. :ze: Modifié le 11 juillet 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés