Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Commande enfin complète !

Les deux têtes d' allumeurs neuves, les deux doigts neufs, les 10 gaines anti parasites neuves (8 + 2 vers les bobines), les 8 bougies neuves, les deux joints d' étanchéité d' allumeurs neufs et quelques babioles annexes.

20120724.jpg

• J'aime 1

il y a vraiment des bagnoles de barjos dans ce garage :love:

T'va quand même pas coupé ta M5 pour y rajouté un cul de touring ? Complètement malade ce mec :D2

J'aurais plus pensé à ce qu'il prenne une caisse de série 5 touring et y greffer les pièces de sa M5 dessus :D2

Modifié par Alex785

Ca serait pas plutot passé une Touring en M5 ? ^^

Il y en a une dans le fameux garage M GMBH :

il y a vraiment des bagnoles de barjos dans ce garage :love:

T'va quand même pas coupé ta M5 pour y rajouté un cul de touring ? Complètement malade ce mec :D2

J'aurais plus pensé à ce qu'il prenne une caisse de série 5 touring et y greffer les pièces de sa M5 dessus :D2

Oué j'pence aussi, mais sa phrase est ambiguë ^^

Bah forcément que je prend un Touring pour y foutre les pièces de la M5 :lol: Sa revient au même au final :D2

Le problème c'est que pour le train arrière faut y foutre ses connaissances d'ingénieur (bon c'est pas un soucis sa :D2 ) car il faut adapter pas mal de trucs vu que tu peux pas simplement foutre le train arrière de la M. Et la cerise sur le gateau, le passage au CT pour faire legaliser le truc me couterait minimum 2000€, c'est sa qui risque de faire en sorte que ça passe pas cet hiver vu que j'ai encore le garage à construire -_- Le Touring 1000€, peinture environ 3000€, faire la banquette arrière avec le même cuir que ce que j'ai dans la M5 environ 1000€ et puis le CT 2000€, en fin de compte sa depassera sûrement le budget pour cette année, au pire sa sera repoussé :pascool:

3000 la peinture? C'est Michel Ange qui te la pose? :D2

Peinture entière pour plus voir que c'etais une autre teine à un moment. Et puis peinture speciale du programme Individual de chez BMW, pas une peinture bidon quoi :D2 Si tu commande ta bagnole avec une peinture de leur programme Individual tu paye environ 6000€ en plus ^^

Modifié par stricker

Ce sont des nacré ça fait un peu comme LC3U de chez VAG qui est prune avec reflet rouge/jaune au soleil et noir reflet rouge quand il il y a de l'ombre. :P

Suis sur que chez Dupont il y a ces teintes la. :D2