- SB - Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ca tape, si tu veux pas te ruiné pour les pneus fait monté du Nankang c'est pas cher par contre sous la pluie faut pas faire le pilote. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Faudra que j'aille me renseigné alors merci. Boarf avec un p'tit utilitaire t'façon je me vois pas faire le pilote. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 De mon coté toujours pas de jantes, elles ont été expediées depuis la Belgique par DPD et une fois en France c'est chronopost qui doit prendre le relais mais aucune nouvelle, le vendeur m'a fournis les bordereaux DPD mais le systeme de suivi merde fin bref ca me prend la tete j'ai même plus envi d'y touché à la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 (modifié) Bien relou ça, j'avais eu une couille du même genre avec le transporteur de ChaîneReaction, je leurs avais envoyer un mail et ils avaient appeler le transporteur (car sur leur site mon colis était marquer perdu) pour régler le souci. Mais confis pas tes jantes à des pédés toi aussi. :D2 Modifié le 11 juillet 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Pour ceux qui avaient suivi, ma clim remarche... Suite au diagnostic du tuyau basse pression percé il y a un peu plus d'un mois, j'ai laissé ça comme ça en attendant d'avoir un peu plus d'argent pour le faire (presque 700€ de devis), et puis le soir de la fête de la musique, il pleuvait à mort, on était 5 dans ma voiture et il y avait de la buée, donc j'ai mis la ventilation et j'ai remarqué qu'elle faisait du froid. Depuis, je l'utilise quasiment tous les jours et ça marche nickel (alors que mon circuit de clim s'était vidé en moins d'un mois auparavant). Donc je sais pas comment ça se fait que ça remarche, peut-être une valve grippée qui a été dégrippée lors du diag chez Opel, en tous cas c'est une belle bande d'enculés et j'ai bien fait de me méfier. Sinon j'ai commandé un commodo de régulateur de vitesse (j'ai vérifié et ma voiture est bien précablée) et des plaquettes de frein pour l'avant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Mais confis pas tes jantes à des pédés toi aussi. :D2 Je l'attendais celle la :D Dans le pire des cas les jantes vont retournées à l'expéditeur et il me rembourse les jantes. Sinon j'ai reçu mes feux ar que je vais teintés en rouge et j'ai mis des répétiteurs de clignotants blanc. T'es allé voir l'Express ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Non fin de semaine normalement mais le gars est spé donc j'pense qu'il va ce le mettre ou j'pense. J'ai envoyer un mail a un gars mais pas d'rep encore donc bon. Fin' le plus important la c'est le permis après recherche active d'utilitaire. ^^ P'tain t'a eu du cul JJ, moins de tu te ruiné pour "rien". :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Permis B fred ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Yes permis Bagnoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Tu l'a perdu ou bien jamais passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Jamais passer, j'étais inscrit au code mais n'y aller jamais. Là que j'ai déménager je vais prendre une formule accéléré et passer le GC directement après par la même occasion'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ah ok bien ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 superbes les caisses du WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Régulateur de vitesse pour 68€ (voiture précablée et pas de passage à la valise), valable quoi ! ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Super ça , presque indispensable quand on roule beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Super ça , presque indispensable quand on roule beaucoup ! Sa l'était jusqu'a ce que les régulateur de chez renault se bloque. :D2 C'est un gadget rien de plus comme la clim. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Sa l'était jusqu'a ce que les régulateur de chez renault se bloque. :D2 C'est un gadget rien de plus comme la clim. :ninja: Comme la direction assistée, comme les vitres électriques, comme [...], comme l'électricité, comme le feu, comme les maisons, Bah oui, si pour toi l'innovation c'est du gadget, on a qu'à retourner à l'époque de la préhistoire, vivre dans des grottes, avec des peaux de bêtes comme vêtements et vivre de la chasse et de la culture du sol :lol: Non sérieux, c'est vachement utile quand tu fais beaucoup de route, surtout de la 4 voies/autoroute ou c'est fatiguant de toujours doser avec le pied, en plus comme ça, plus de risque de se faire flasher pour quelques km/h. Sachant qu'à partir de la rentrée je vais faire 120 bornes par jour de voies rapides une semaine sur deux et l'autre semaine 600 bornes aller-retour pour l'école, pour le prix que ça m'a couté j'aurais été bête de m'en priver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ouai pour l'autoroute c'est top! Enfaîte tu avais juste a acheté le commodo et le brancher en gros? Il est jaloux son Astra a rien de tout ça c'est tout ça.. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ouais il y a rien de tout sa dans mon astra aucun soucis électronique de la méca pur. :siffle: (d'ailleurs ta pas sa dans topel aussi nico) Mais le régulateur c'est pour ceux qui veulent pas s’ennuyer à conduire, bientôt on aura juste a s'assoir et attendre d'arriver a destination. Tu l'a eu pour pas cher donc tu l'a pris mais si il aurait pas été à ce prix la tu t'en serait sûrement passé, non? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui je l'ai acheté sur Oscaro, il y a juste à enlever les deux capots au dessus et en dessous derrière le volant, tu débranches l'ancien, tu rebranches le nouveau + la cosse en plus (vu que la voiture est précablée, la cosse est déjà là), tu remontes et ça marche. C'est pas un régulateur super évolué, tu as un bouton pour retenir la vitesse, si après tu appuies dessus une fois, ça augmente ta vitesse de 2km/h, l'autre bouton pour baisser la vitesse il me semble et un pour couper le régulateur. Ouais il y a rien de tout sa dans mon astra aucun soucis électronique de la méca pur. :siffle: (d'ailleurs ta pas sa dans topel aussi nico) Mais le régulateur c'est pour ceux qui veulent pas s’ennuyer à conduire, bientôt on aura juste a s'assoir et attendre d'arriver a destination. Tu l'a eu pour pas cher donc tu l'a pris mais si il aurait pas été à ce prix la tu t'en serait sûrement passé, non? :D2 Jusqu'à 200€ j'aurais pris, par rapport à la quantité de route que je fais actuellement et la quantité supérieure que je vais parcourir à partir de Septembre, même à 200€ ça aurait valu le coup. Et puis la route que je vais faire, c'est pas de la route pour m'amuser, c'est du trajet travail/école, donc cette assistance est très utile, en plus de ça, je vais moins consommer, donc c'est du tout bénéf. C'est quoi l'intérêt de dénigrer pour toi ? t'as déjà essayé sur un long trajet ? c'est comme les gens qui sont réfractaires à la climatisation, qui disent que ça sert à rien, idem pour la DA, les vitres électriques, mais c'est marrant, une fois que ces gens essayent, ils se rendent compte que c'est bien utile et agréable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Avec un pote on a loué un camtar avec regulateur pour allé à Salbris pour un long trajet sur autoroute il y a rien de mieux. S2 je voulais savoir, on t'as obligé à la prendre ton Astra nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 C'est quoi l'intérêt de dénigrer pour toi ? t'as déjà essayé sur un long trajet ? c'est comme les gens qui sont réfractaires à la climatisation, qui disent que ça sert à rien, idem pour la DA, les vitres électriques, mais c'est marrant, une fois que ces gens essayent, ils se rendent compte que c'est bien utile et agréable. La clim quand tu bossent dans l'auto tu te rend compte que il y a un problème t'es dans la m**de, après c'est utile mais moi je préfère ouvrir les vitres même si il fait chaud quand même. Vitre électrique maintenant tout le monde en as mais il y a beaucoup de voiture qui ont beaucoup de problème le moteur qui force, les galets en plastique qui s'usent les câbles qui se coupe ça peut revenir cher. Même si les constructeurs font des efforts la dessus. Et sb on ne m'a pas obliger mais pour une voiture qui as eu deux propio qui n'a jamais été accidenter avec un moteur japonais increvable pour 350€ j'allais dire pas non. Même si elle est pas frimante ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Le moteur japonais forcement ca fait tout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Le moteur Isuzu est réputé pour être très solide sur les astra F. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Bha ! La clim c'est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés