Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

La golf est sympa, en plus la décapotable est bien utile en ce moment vu les températures :D2

La BM est superbe, on croirait limite qu'elle sort de l'usine, c'est épatant :o

tu vas acheter quoi strick' ?

Modifié par Marvin du 63

Non une 335 c'est pas une M3 ^^ T'facon je la prends en diesel, suppression du fap + repro à 350ch et 700nm :ze: Surtout que le diesel va me servir vu que quasi chaque 2ème WE je vais bouger à Munich ou Nürnberg, avec les trajets labas, ça fait quand même 1000km en 1WE ^^

Repasser sur de la "sportive"? Tu veux me dire qu'une M5 c'est pas sportif? :lol:

@SB: Diesel, et t'en fait pas, le M reviendra dès qu'ils seront capable d'en faire en touring, comme par exemple la M5 E61 :love:

Modifié par stricker

Je veux bien oe, et sa l'est aussi, mais quand tu la lâche c'est carrément pas le cas :D2

Dommage que j'avais personne pour filmer quand je poussais sur les petites routes, sa en aurait bien impressioné certains qui justement pensent que c'est un paquebot qui est faite pour la ligne droite comme certains l'ont dit des allemandes il y a quelques jours :siffle: ESP complètement desactivé puis tu depasse même pas la 3eme vu qu'elle va jusqua 150 ^^

Bah ça fait grosse bagnole confortable la M5

Je vois !

Bon, là faudrait reprendre dépuis le début ... LOL

Une série 5 tu la décris bien en grande partie, mais toutes ///M, TOUTES, sont hyper sportives, enfin c'est une évidence. Une M5 fait "grosse bagnole confortable" ? Oui c'est même vraie, mais pas que, elle fait monstre en rage aussi ... On reconnaît quand même bien rien qu'au son du moteur à l'esthétique extérieur.

Merci pour la E28. Je lui dirai ;)

Je vois !

Bon, là faudrait reprendre dépuis le début ... LOL

Une série 5 tu la décris bien en grande partie, mais toutes ///M, TOUTES, sont hyper sportives, enfin c'est une évidence. Une M5 fait "grosse bagnole confortable" ? Oui c'est même vraie, mais pas que, elle fait monstre en rage aussi ... On reconnaît quand même bien rien qu'au son du moteur à l'esthétique extérieur.

Merci pour la E28. Je lui dirai ;)

Bon la M5 E39 faut vraiment être connaisseur pour reconaitre, car avec la ligne d'origine, niveau son, il y a quasiment rien qui sort! Et niveau design, à part les jantes, les rétros et les 4 sorties d'echappement (très petites en plus) il y a aucune differrence par rapport à une E39 pack M normale ^^

il y a plein de potes qui m'ont dit que c'est un paquebot pour la ligne droite, je leur ai dit de monter dedans, ils ont fini par la fermer et certains était à la limite de se chier dessus :D2

Ouais fin, si ta prochaine fait 350cv et un couple monstre, peut être moins lourdes aussi même si c'est un diesel, tu regretteras peut être pas celle là

50ch de moins 200nm de plus, et environ 150kg de moins, parcontre la boîte auto fera pas autant plaisir, fin bref.

Je la regretterai quand même, rien que pour le son, un V8 c'est pas imitable :(

Un V8, un essence, un moteur atmosphérique ...

200Nm de plus, évidemment c'est un diesel :)

La puissance ne s'en fera pas ressentir pareil c'est sûr, mais ça promet une petite 335d reprog.. Laquelle précisément ? En break E91 ?

V8 :love: m'en refaudra un dans le futur.. Mais prendre une 320d E46 en daily me ferait trop chier 8-)

Yes, mais que en reprog, d'origine c'est 286ch et 580nm

E91 oe :) Soit la grise que j'avais montré, soit une bleu lemans avec seulement 60.000 km :love:

N'existe pas en X-Drive la 335d et de toute manière j'en voudrais pas ^^

Non elle restera pas comme sa :P Faclifting à l'arrière, pour l'avant soit facelifting aussi sinon j'y pose l'avant complet de la M3 et puis les "details" habituels, jantes 20" etc etc^^

Fallait s'y attendre :P

Bah, n'existe pas la 335d en X-Drive ... J'savais pas! ;)

N'existe pas en X-Drive la 335d et de toute manière j'en voudrais pas ^^

Non elle restera pas comme sa :P Faclifting à l'arrière, pour l'avant soit facelifting aussi sinon j'y pose l'avant complet de la M3 et puis les "details" habituels, jantes 20" etc etc^^

Et tu lui passe le moteur la M et tu met un sigle norauto RS? :ninja:

Fallait s'y attendre :P

Bah, n'existe pas la 335d en X-Drive ... J'savais pas! ;)

:D2

Ah bah maintenant tu sais :P D'ailleurs la E93 (decapotable) n'existe pas non plus en 335d :)

Et tu lui passe le moteur la M et tu met un sigle norauto RS? :ninja:

Le moteur M, un jour oui, quand j'aurai une F11 535d à coté^^ mais la y'aura le V10 qui sera posé :ze:

Le moteur M, un jour oui, quand j'aurai une F11 535d à coté ^^ mais la y'aura le V10 qui sera posé :ze:

Sinon tu fais comme les gars qui affirme avoir la M mais ils on le monogramme et le gros mazout sous le capot. :ze:

Magnifique la BM que tu as posté Stricker, surtout le bleu lm avec les jantes noirs c'est juste parfait ! J'ai touché même pas moi :love:

Je kiff aussi, mais j'ai une preference pour celle la quand même ^^

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/bmw-335d-dpf-touring-aut-vollausstattung-k%C3%BCnzelsau/164420310.html?&origin=PARK&ticket=ST-1473954-pjiKpWMMfakv3YjmOeEq-mycas46-2_c02_4202

Sinon tu fais comme les gars qui affirme avoir la M mais ils on le monogramme et le gros mazout sous le capot. :ze:

Ou pas oe :D2

préfère la bleu.

Sinon, voilà 2 jours que je roule en S 600 L, bah bordel, quel pied !

Fantastique d' équipements, c' est même trop !

A ce demander a ce stade, a quoi sert de conduire ?

:D

N' empêche en bon clodo de riche, hier testé au drive le macdo aux places arrières sur les tablettes en ronce de noyer avec la musique de l' audio Bose et les boissons au frais dans le frigo entre les sièges... un luxe a presque 200 000 € réduit a des frites et un big mac :D2

Modifié par --CHICHOIS--
  • J'aime 1