--CHICHOIS-- Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Cet aprèm bon décrassage de mes fauteuils avant, savon de marseille, rinçage, nettoyage, dégraissant cuir, savon cuir... 20 ans, 254 000 kms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Elle a l'air d'avoir était parfaitement entretenu cette voiture :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Étonnant le cuir :o Je voulais vous demandez, je cherche un lien du site MTK ou on pouvait rentrer la monte d'origine du pneu et cela nous indiquer quel pneu ont pouvait mettre tout en restant dans la lÉgalitÉ ;) Si quelqu'un pouvait me trouvait ça, j'ai perdu le lien :s ps: je ne parle pas de ça => http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est dingue ils semblent neuf o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 propre les sieges ! Bon demain nouvelle voiture !! :P Fiat stilo 5p 1.9JTD 115 de 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 tu vas m'en dire plus car ça va être sûrement ma futur voiture mais j'hésite encore en finition shumacher en 140cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 tu vas m'en dire plus car ça va être sûrement ma futur voiture mais j'hésite encore en finition shumacher en 140cv Tu te sépare de ta golf ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 oui mise sur leboncoin ce soir :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 en finition shumacher en 140cv Un voisin en a une pour ce qui est de l'esthetique ca a de la gueule sauf les jantes le dessin est spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 c'est sur que les jantes c'est pas mon truc et les feux style lexus non plus :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Raisonnable le prix Nono, j'aurais presque envie de te l'acheter. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 :D j'avais pas vu qu'elle étais déjà en ligne. Voici l'annonce ^^ http://www.leboncoin.fr/voitures/278357193.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Pas trop cher vu le nombre d'options et accessoires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Le nombre d'options d'origine parrait impressionnant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Belle golf, une golf de luxe ! Bonne vente . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Le nombre d'options d'origine parrait impressionnant ^^ c'est clair grosse lliste ! tu penses te prendre quoi à la place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Stylo jtd d après ce que j'ai vus je sais plus ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 tu penses te prendre quoi à la place? Bon demain nouvelle voiture !! :P Fiat stilo 5p 1.9JTD 115 de 2002 tu vas m'en dire plus car ça va être sûrement ma futur voiture mais j'hésite encore en finition shumacher en 140cv ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 ;) :o :huh: sacrilège :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Une MK2 GTI de 84 va peut être arrivé a la maison :) ( faut que je travail un peu mes parents , il y a déjà 5 voitures a la maison dont deux qui ne roule pas ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Donc tu abandonnes le cab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 (modifié) Non non :) Si je peux avoir ma carte grise je le garde mon cabby :love: D'ailleurs elle est passé au ct , je vais pouvoir allé tenté ma chance en pref . Modifié le 23 janvier 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Genre le mec il aurait une One cab et un G2 GTI :siffle: . Tentes tant que tu peux t'as bien raison :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Garde que le cab alors c'est jamais bon de faire plusieur choses en même temps, moi je trouve le Cab plus interessant, les versions petit pc c'est pas si courant que ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 nono je prendrais des photos bientôt et moi je l'ai en finition dynamic ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés