Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Disons qu'au pris ou je touche la MK2 je voudrais pas la laissez passé ;)

Et vu que le cab a la CG en retard c'est pas sur que je puisse l'immatriculé a mon nom :s ( d'ailleurs , elle a passé le ct avec succès :D2 )

voilà la MK2 :

4439953170.jpg

Les jantes sont horrible mais avec il y a des ATS Classic en 13"

Sinon je suis d'accord avec toi , je préfère me concentré sur la One avant d'attaqué celle ci si jamais je l'achète

Modifié par Henol

Bon demain nouvelle voiture !! :P Fiat stilo 5p 1.9JTD 115 de 2002

oh tiens toi aussi ta craqué sur la ptite stilo :D2 moi je l'ai en 3p avec le 1.9jtd 115 bah franchement pas déçus du tout je l'ai depuis aout dernier et le moteur tourne vraiment bien le turbo est appreciable dison :P ( pih moi sa tourne bien malgrés les 260.800 bornes lol )

oh tiens toi aussi ta craqué sur la ptite stilo :D2 moi je l'ai en 3p avec le 1.9jtd 115 bah franchement pas déçus du tout je l'ai depuis aout dernier et le moteur tourne vraiment bien le turbo est appreciable dison :P ( pih moi sa tourne bien malgrés les 260.800 bornes lol )

Oui en bleu clair elle est bien belle =) et super bien équipé j'trouve ^^ mieux qu'une mégane 2 ou une 307 dans la même gamme de prix ^^ et la mienne a pil poil la moitié des km de la tienne :P

et c'est clair que quand le turbo se met en route c'est sympa ^^

ouais je trouve que niveau équipement elle est vraiment bien placé puis moi j'ai fait une bonne affaire on va dire ^^ je l'ai eu pour 1850€

ouais je trouve que les 115ch se sente bien et c'est vraiment agréable a conduire perso j'ai découvert le mode city et je peux plus m'en passer sur les parking et tout c'est le pied :D2

C'est vrai que l'intérieur est soigné, j'aime beaucoup aussi. L'extérieur me plaît également, je me verrais bien rouler avec. :D

Après c'est vrai qu'elle a des lignes un peu spéciales, je comprends qu'elle ne plaise pas à tout le monde. ^^

Puta** y'en a des boutons à l'intérieur :lol:

Ouais, j'adore ça moi ! :D2

Avec de plus grande jantes elle pourrait être vraiment pas mal, j'aime bien.

J'trouve qu'elle à un petit air de Sirroco.

Ouais, là les jantes ne sont pas jolies. ^^

Moi j' aime bien !!

On en a deux en expo au boulot, avec un genre de gris métal ou on dirait qu' elle a été peinte a l' appret, j' aime bien !

Gris lumière ? Il y en a une chez mon concess' aussi, avec une belle paire de jantes en 19", c'est sympa, mais j'en ai marre du gris. :D

Celle que j'ai essayée est à +/- 28 000€.

J'avais demandé un prix pour le 1.4l Turbo 120cv (essence), avec la reprise de la mienne et une petite remise il faudrait que je pose 17 000€. Avec les sièges "ergonomiques" et le xénon.

Mais je ne sais toujours pas si je veux un diesel ou un essence...