Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Ouais, j'adore ça moi ! :D2

Ouais, là les jantes ne sont pas jolies. ^^

Gris lumière ? Il y en a une chez mon concess' aussi, avec une belle paire de jantes en 19", c'est sympa, mais j'en ai marre du gris. :D

Bart J'ai un collegue qui à vendu son astra gtc, et il lui reste des jantes en 18 " d'origine avec 4 pneu neige dessus. Si jamais t intérrésser je te met en contact avec lui .

Persi lui il avait une astra gtc 150chx 1.9 cdti reprog sa sortait du 190 chx. Sa poussait trés fort pour un diesel ^^.

Modifié par cocoleouf

4000€ pour la tienne :lol:

Ils sont tarré ceuxla :lol:

Ouais ils sont malades, ils la vendaient 12 000€ il y a moins de 2ans. ^^

Bart J'ai un collegue qui à vendu son astra gtc, et il lui reste des jantes en 18 " d'origine avec 4 pneu neige dessus. Si jamais t intérrésser je te met en contact avec lui .

Persi lui il avait une astra gtc 150chx 1.9 cdti reprog sa sortait du 190 chx. Sa poussait trés fort pour un diesel ^^.

Bah disons que je ne vais pas investir dans une paire de jantes si je compte la vendre (hein Stricker :lol:). Et puis si je lui mets des 18", elle ne va plus avancer la pauvre. :D2

Mais c'est gentil d'avoir pensé à moi, surtout que ce modèle est très joli ! :)

Essence chérie, essence !

J'y pense ma belle, mais ça commence à me coûter cher cette connerie !

J'ai un budget essence qui explose, surtout aux beaux jours, avec l'Astra, le GSR et l'YZ, je te raconte pas ! :D

Mais d'un autre côté, en général un moteur essence a moins de "merdes" et coûte donc moins cher en entretien qu'un moteur diesel, et le prix à l'achat n'est pas le même non plus.

En sachant que je fais entre 12 000 et 15 000 bornes par an pour l'instant, je ne suis pas sur qu'un diesel serait rentable mais quand je vois la consommation, ça me fait hésiter...

ça dépend ton type de trajet, si tu fais que des trajets plutôt courts (moins de 20km), un diesel vaut pas le coup parce que ça met du temps à chauffer, ça consomme à froid (moi en ce moment je fais 3,5km deux fois par jour et je fais entre 8 et 10l au cent) et en plus ça va l'encrasser.

Au début je voulais absolument un diesel par rapport à la consommation, mais plus je réfléchis et plus je me dis que c'est une connerie.

Maintenant le soucis c'est de trouver un bon moteur essence, avec quelques chevaux et qui ne fasse pas du 10l/100km... c'est une autre paire de manches !

Moi, je resterais toujours sur une essence.

Malgré l'endroit ou j'abite il y a pas mal de montagne c'est sur qu'un diesel avec un petit turbo serait mieux, mais au final à faire tirer un diesel, sa consome quands même pas mal .

je sais que plus tard je me pencherais plutot sur une 1.8l turbo. Sa pousse plutot fort pour une consomation assez résonable...

Disons qu'en essence les prix sont bien moins élevés, j'ai vu quelques voitures qui me semblent intéressantes...

http://www.leboncoin...982.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin...621.htm?ca=22_s ===> Couleur du cuir vraiment pas terrible...

EDIT: http://www.leboncoin.fr/voitures/273757918.htm?ca=22_s :bave: