MrJeef Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 ah ouais ! il te la reprenne combien la tienne ? 17 000 ça commence à faire quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ils me la reprennent 4000€. ;) Pour l'achat d'une Corsa neuve, ils me la reprennent 8000€, ils ont des aides à la reprise sur la Corsa, à mon avis, ils veulent écouler les stocks. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 C'est très bien les corsa :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Non, je ne suis pas à l'aise dedans, c'est un peu trop petit. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) C'est très bien les corsa :siffle: J'te vend une 1.5 D de 199* si tu veux :P Idéal pour un Ratz :D2 Modifié le 24 janvier 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 J'te vend une 1.5 D de 199* si tu veux :P Idéal pour un Ratz :D2 Mdr C'est bon j'en est déjà une (enfin ma mère) de 95 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Et merde Faut que je la refourgue ! Sa fera de la place pour la MK2 ( mon père est pas chaud a cause de sa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 4000€ pour la tienne :lol: Ils sont tarré ceuxla :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 C'est vrais que 4000€, j'avais même pas relevé, putain... Enfin bon c'est le but mais bon. ^^ Mdr, go lbc Henol sa dépend combien tu la vend elle partira vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 J'sais pas c'est a mon père , mais 400€ sa devrait le faire ( acheté 250 ) J'ai un roulement de roue à faire et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) Si elle est propre ca partira. La MK2 que j'avais avant qu'on me file la Smart, 450€ avec CT ok pas de frais à prévoir partie en 24h. Modifié le 24 janvier 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) Elle est pourrie c'était une voiture de dépannage ^^ mais la revision est très recente , tout comme l'embrayage et la batterie Modifié le 24 janvier 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 (modifié) Ouais, j'adore ça moi ! :D2 Ouais, là les jantes ne sont pas jolies. ^^ Gris lumière ? Il y en a une chez mon concess' aussi, avec une belle paire de jantes en 19", c'est sympa, mais j'en ai marre du gris. :D Bart J'ai un collegue qui à vendu son astra gtc, et il lui reste des jantes en 18 " d'origine avec 4 pneu neige dessus. Si jamais t intérrésser je te met en contact avec lui . Persi lui il avait une astra gtc 150chx 1.9 cdti reprog sa sortait du 190 chx. Sa poussait trés fort pour un diesel ^^. Modifié le 25 janvier 2012 par cocoleouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 voilà une photo de ses jantes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 4000€ pour la tienne :lol: Ils sont tarré ceuxla :lol: Ouais ils sont malades, ils la vendaient 12 000€ il y a moins de 2ans. ^^ Bart J'ai un collegue qui à vendu son astra gtc, et il lui reste des jantes en 18 " d'origine avec 4 pneu neige dessus. Si jamais t intérrésser je te met en contact avec lui . Persi lui il avait une astra gtc 150chx 1.9 cdti reprog sa sortait du 190 chx. Sa poussait trés fort pour un diesel ^^. Bah disons que je ne vais pas investir dans une paire de jantes si je compte la vendre (hein Stricker :lol:). Et puis si je lui mets des 18", elle ne va plus avancer la pauvre. :D2 Mais c'est gentil d'avoir pensé à moi, surtout que ce modèle est très joli ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Essence chérie, essence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 tu peux continuer à investir si par la suite tu sais revendre au même prix ou plus chèr :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Essence chérie, essence ! J'y pense ma belle, mais ça commence à me coûter cher cette connerie ! J'ai un budget essence qui explose, surtout aux beaux jours, avec l'Astra, le GSR et l'YZ, je te raconte pas ! :D Mais d'un autre côté, en général un moteur essence a moins de "merdes" et coûte donc moins cher en entretien qu'un moteur diesel, et le prix à l'achat n'est pas le même non plus. En sachant que je fais entre 12 000 et 15 000 bornes par an pour l'instant, je ne suis pas sur qu'un diesel serait rentable mais quand je vois la consommation, ça me fait hésiter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 ça dépend ton type de trajet, si tu fais que des trajets plutôt courts (moins de 20km), un diesel vaut pas le coup parce que ça met du temps à chauffer, ça consomme à froid (moi en ce moment je fais 3,5km deux fois par jour et je fais entre 8 et 10l au cent) et en plus ça va l'encrasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Je fais 2x15km/jour pour aller au boulot. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Garde un moteur essence.. Le diesel vas falloir que tu le fasses chauffer au moins 10 bornes (et encore, moi je vois avec la mienne, au bout de 10 bornes elle est à peine chaude) pour la couper 5km plus loin en arrivant au boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Au début je voulais absolument un diesel par rapport à la consommation, mais plus je réfléchis et plus je me dis que c'est une connerie. Maintenant le soucis c'est de trouver un bon moteur essence, avec quelques chevaux et qui ne fasse pas du 10l/100km... c'est une autre paire de manches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Moi, je resterais toujours sur une essence. Malgré l'endroit ou j'abite il y a pas mal de montagne c'est sur qu'un diesel avec un petit turbo serait mieux, mais au final à faire tirer un diesel, sa consome quands même pas mal . je sais que plus tard je me pencherais plutot sur une 1.8l turbo. Sa pousse plutot fort pour une consomation assez résonable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Disons qu'en essence les prix sont bien moins élevés, j'ai vu quelques voitures qui me semblent intéressantes... http://www.leboncoin...982.htm?ca=22_s http://www.leboncoin...621.htm?ca=22_s ===> Couleur du cuir vraiment pas terrible... EDIT: http://www.leboncoin.fr/voitures/273757918.htm?ca=22_s :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 La deuxieme est terrible, même le cuir j'aime bien. La sirroco canon aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés