cocoleouf Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 La 318 I est vraiment pas mal, mais ça doit être un petit veau :s , La 120 I par contre (L) <3 même en 5 portes elle est magnifique, et je suis pas trop fan des sirroco ^^ je suis plus dans les 320 325 ci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 La deuxieme est terrible, même le cuir j'aime bien. La sirroco canon aussi. Moi j'aime tout sauf la couleur du cuir, enfin après faut voir en vrai ce que ça donne. La 318 I est vraiment pas mal, mais ça doit être un petit veau :s , La 120 I par contre (L) <3 même en 5 portes elle est magnifique, et je suis pas trop fan des sirroco ^^ je suis plus dans les 320 325 ci ^^ J'avoue qu'en 1.8, la série 3 doit pas être au top... :/ La 120i me plait énormément mais toujours ce problème de cuir... ^^ T'aimes bien la couleur toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 il y a pas que celle la quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 La 318 I est vraiment pas mal, mais ça doit être un petit veau :s , Dans une E30 ca a le feu au cul. :devil: Dans une plus récente avec la prise de poids c'est sur que ca doit pas être pareil. Faut éssayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 T'es fou bart, ce cuir il est MAGNIFIQUE !! Je tuerai pour l'avoir :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) T'es fou bart, ce cuir il est MAGNIFIQUE !! Je tuerai pour l'avoir :o Laiiiiisse il à rien compris -_- :D2 Modifié le 26 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Moi je l'aime bien aussi le cuir :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bah je sais pas, sur la photo ça me choque, mais après comme j'ai dis, il faut voir en vrai! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 J'ai un pote qui avait un 318ci E46 et je trouve pas que ce soit un veaux avec ses 143ch Avec moi il avait titillé le 220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 T'es fou bart, ce cuir il est MAGNIFIQUE !! Je tuerai pour l'avoir :o J'adore aussi. La 120i je dis oui, beaucoup plus que le Scirocco qui a bien moins d'options et qui est banal au possible (blanc candy, petites jantes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui c'est vrai que si on compare la 120i et le Scirocco, la 120i est loin devant. Après une paire de jantes ça se change ! (hein Stricker :lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Mdrrrr Allez on est partit pour la 120 i alors ? :D Moi pour semaine pro' c'est teintages des vitres en noir sur les 2 petites vitres arriéres et pare brise arriére, et nuit à l'avant, j'ai déjà fait un essai ça va donner ^^.. Et je me tate pour un changement des arbres à canne.. juste histoire que ça change un peu ce veau en semi-veau. Et aussi le must à la fin un petit parchoc de magane RS à l'avant pour le moment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Faudrait que j'arrive à me débarrasser de ma GTC avant... :/ Et je ne peux pas rester sans voiture, donc ça pose problème à un moment. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Multiplie les annonces de partout pour avoir plus de chance de vendre =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 T'as pas compris, imaginons qu'elle soit vendue, comment je fais sans voiture, le temps de retrouver une nouvelle voiture ? ^^ Et toi t'avais pas dit que tu voulais vendre la Mégane au printemps par là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Mdrrrr Allez on est partit pour la 120 i alors ? :D Moi pour semaine pro' c'est teintages des vitres en noir sur les 2 petites vitres arriéres et pare brise arriére, et nuit à l'avant, j'ai déjà fait un essai ça va donner ^^.. Et je me tate pour un changement des arbres à canne.. juste histoire que ça change un peu ce veau en semi-veau. Et aussi le must à la fin un petit parchoc de magane RS à l'avant pour le moment :) Tu devais pas la vendre ? Changer tes arbres à came ça sert à rien comme ça. La base pour améliorer les performances c'est ligne d'échappement complète avec suppression du catalyseur et optimisation de l'admission, mais ça vaut clairement pas le coup sur ce genre de moteur, laisse la comme elle est, ça te coûtera du fric pour un gain minime au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui je devait la vendre mais c'est repousser à un peu plus tard parce que j'ai quelques soucis au niveau du taff..( de nos jours on est sur de rien ) . Beh, je ne sais guére a quoi sa sert, mais mon meilleur amis qui est mécano à renault me le proposer, il m'a clairement dit que c'est le seul moyen pour gagner un peu de puissance parce que tout ce qui est boîtier ne change strictement rien.. Pour la ligne et le cata c'est déjà fait, l'admi se fera en même temps que les arbres.. Parce que franchement c'est un vraiment un veau ma voiture j'ai limite l'impression que ma 206 1.4l i l'égale. je cogite, mais je peux avoir tout sa pour le moindre coût... C'est pas sur encore.. je verrai sa la semaine prochaine en fonction de comment ça se passe à mon taff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Changer les arbes à came :lol: Tu sais ce que ça coûte les arbres à came? Et niveau puissance tu ressentira pas grand chose ;) Laisse tomber et garde tes thunes... ça me regarde pas, mais j'ai un peu l'impression que tu claque tes thunes à tord et à travers, déjà les jantes horibles :s puis tu veux changer les arbres à came... 8-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) Disait le mec qui achete des jantes pour au final vendre sa caisse :siffle: :D2 Modifié le 26 janvier 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est pas comparable ^^ Et au final je les revend quasi au même prix que je les ai acheté :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 l'argent est fait pour être dépensé, faut juste essayer de ne pas le dépenser trop bêtement^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Disait le mec qui achete des jantes pour au final vendre sa caisse :siffle: :D2 Surtout qu'il revend séparément avant et perd presque pas d'argent, alors que des arbres à came, une fois que tu les as mis, tu les enlèves pas, et moi je vois une caisse comme ça, avec ces jantes, une ligne et des arbres à came, j'achète pas, surtout si c'est monté par le mécano du coin sans preuve que le boulot soit bien fait. (parce que mettre des arbres à came c'est bien mais faut refaire la gestion moteur derrière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bart ta pas lap twingo pour dépanne ? ou une caisse.de tes grand parents, che pas. Pck le délire de vendre sa caisse pas avant d'en avoir trouver une à acheter, ça va durer longtemps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 La mienne repartira à la concess ou j'achette ma nouvelle bestiolle, c'est bien plus simple, même si sa ramène pas autant :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 M3 e92 ou " plus petit " ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés