☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Tu me l'a fait a combien ? :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 (modifié) T'es bien stricker :o !! Niveaux assurance ça fait pas trop mal ? Modifié le 30 janvier 2012 par DBPaul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Il le vend 300€ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Tu me l'a fait a combien ? :ze: 17000 :P T'es bien stricker :o !! Niveaux assurance ça fait pas trop mal ? ça va, sa reste "raisonable" si on peut appler sa comme sa :lol: Il le vend 300€ ;) :lol: tu rajoute 2 zéro si tu veux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 ça va, sa reste "raisonable" si on peut appler sa comme sa :lol: Ouais ^^ Sibien tu es en 2éme chauffeur dessus non? Tu compte rouler tous les jours avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ouais ^^ Sibien tu es en 2éme chauffeur dessus non? Tu compte rouler tous les jours avec? Oep et oep ^^ Daily Ride :) Bon, faut dire, en allemagne encore elle me coûte bien moins qu'elle coûterait en france ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Mdr en daily. Y fais cracker ce mec :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 En français ça donne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 En français ça donne? Usage au quotidien :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Tranquilou :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 D'ici 2 - 3 semaine quands la neige aura disparu j'aurais l'occasion de conduire un M1 coupé de 340 chevaux :) Un monstre, édition limité à 100 exemplaire en france .. je dit merci maman qui à sa meilleur copine qui est le patron de sfr dans ma région :) Je prendrais quelques tof si ji pense =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Mdr en daily. Y fais cracker ce mec :D2 :D2 D'ici 2 - 3 semaine quands la neige aura disparu j'aurais l'occasion de conduire un M1 coupé de 340 chevaux :) Un monstre, édition limité à 100 exemplaire en france .. je dit merci maman qui à sa meilleur copine qui est le patron de sfr dans ma région :) Je prendrais quelques tof si ji pense =) Je pense tu parle plutot de la série 1 M coupé, il y a quand même une grosse différence :D2 BMW M1: 1M coupé: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 fiat stilo + neige + parking vide = FUN :D2 c'est marrant comment on peut facilement faire des 360 avec une traction grasse a la neige mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 fiat stilo + neige + parking vide = FUN :D2 c'est marrant comment on peut facilement faire des 360 avec une traction grasse a la neige mdr Parking? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 ouais lol il y a des petit parkings vides par chez moi lol j'évite sur route ouverte lol :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Baisser de 200€ hier soir. J'appel, si tout và bien je pence qu'elle va finir à la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Il va acheter ça: http://www.leboncoin.fr/voitures/281108625.htm?ca=16_s :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 (modifié) Une nevada avec jantes alu chromée et aileron pour aller plus vite. Édit : oui mais en noire, sobriété oblige. Modifié le 31 janvier 2012 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Une nevada avec jantes alu chromée et aileron pour aller plus vite. dsl elle est pour moi celle là. je vais y coller des néons et voilà le piège à gonzesse est en place. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 A sa place, j'aurais pas teinté la lunette arrière. J'aurais bien vu un sigle "OM" qui se serait accorcé à merveille avec la peinture de la voiture, et pour courroné le tout j'aurais placé derrière un petit chien qui bouge la tète à chaque secousse. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Edition limité a 100 exemplaire en France pour la Série 1 M , tu es sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Edition limité a 100 exemplaire en France pour la Série 1 M , tu es sur ? Sa m'étonnerais bien aussi ;) Mais une M1, on le laisserait pas rouler à mon avis vu le prix que ça coûte :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ouep ça me parait très peu ^^, elle me fait rêver cette voiture :love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Pour moi, elle est belle, mais sans plus. C'est pas plus qu'une 135i avec quelques chevaux de plus et des changements niveau chassis :s Ils auraient pu poser un V8 aumoins 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés