dydy27 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Salut a tous, je voulais savoir si ce genre de voiture été envisageable en étant jeune permis ? Niveau consommation j'ai entendu du 7l/100 ça vous parait correct ? voilà le lien: http://www.leboncoin.fr/voitures/423381500.htm?ca=11_s Parce que comme première voiture ça me tenterait bien, pas forcément 300d, mais genre 190d ou 250d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 voilà la fiesta est dans le garage enfin :love: :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Et niveau conduite sa donne quoi? :P Sinon quelqu'un à un site d'annonce genre LBC par département? Car j'ai regarder lacentrale mais il y a rien. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Et niveau conduite sa donne quoi? :P c’était ma première foi et franchement c’était niquel , la voiture tire bien et monte vite a 120 km/h :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Dans une heure j'upload la vidéo de deux belges branleurs qui tentent de démarrer un tacot d'Amg :D kéké, barakis, régis et tout le reste au rendez-vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Dans une heure j'upload la vidéo de deux belges branleurs qui tentent de démarrer un tacot d'Amg :D kéké, barakis, régis et tout le reste au rendez-vous ! Des belges quoi. :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Des belges quoi. :ninja: j'aurais dit 2 bon sudiste mais bon :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 tu peux le dire. :siffle: Sinon un truc que je comprend pas pourquoi les bonnes caisses sont toujours loin de chez nous? :3 http://www.leboncoin.fr/voitures/422394208.htm?ca=22_s Je craque totalement. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 tu peux le dire. :siffle: Sinon un truc que je comprend pas pourquoi les bonnes caisses sont toujours loin de chez nous? :3 http://www.leboncoin...208.htm?ca=22_s Je craque totalement. :P Erreur de lien ? (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Salut à tous ! :) Voilà pour moi : Mini Cooper Clubman (Turbo Diesel 110 chevaux) Elle est sale sur les photos. ;) Une grosse ancienne qui était à mon père de son vivant : BMW 728i ( Essence, le moteur je sais plus mais c'est énorme... :D2 ) Et ma mère a un VW Passat break 2.0 FSI, mais j'ai pas de photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Erreur de lien ? (h) Effectivement. :D2 Je parlais de cette annonce. :ze: http://www.leboncoin.fr/voitures/418667325.htm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 ATTENTION: BOLOSSSSSS PARTY ( nb: l'accent est fait exprès, a prendre au 250000 ème degré ) http://www.youtube.com/watch?v=KPJpfZ95-Zo&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 y a plus de batterie fieu car si les feux de detresse vont pas c'est qui a plus de jus recharge la toute le nuit et demain tu rouleras avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RR² Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 C'est moi ou cette vidéo n'a aucun intérêt ?! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 j'aurais dit 2 bon sudiste mais bon :ninja: Y veux mourir lui ? Sinon un truc que je comprend pas pourquoi les bonnes caisses sont toujours loin de chez nous? :3 Toujours bougé pour une bonne affaire ! 50 balles d'avion ou de train, 100 balles d'essences et basta ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 C'est moi ou cette vidéo n'a aucun intérêt ?! C'est un peu le cas de la totalité des vidéos que je poste en fait :D Et sinon ouais sûrement la batterie, étant donné qu'elle a plus bougé depuis super longtemps et que ca caille sévère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Toujours bougé pour une bonne affaire ! 50 balles d'avion ou de train, 100 balles d'essences et basta ^^ Ouais mais une voiture de ce type passera jamais à l'assurance je m'oriente vers une voiture comme ma Topel en diesel pour ensuite passé à plus gros. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 (modifié) tu peux le dire. :siffle: Sinon un truc que je comprend pas pourquoi les bonnes caisses sont toujours loin de chez nous? :3 http://www.leboncoin...208.htm?ca=22_s Je craque totalement. :P Pourquoi tu poste une TZR ? Edit : a non j'avais pas vu ^^ Elle est pas si loin de chez moi , je vais la cherché pour toi stu veux :D2 Modifié le 23 janvier 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 (modifié) http://www.leboncoin...707.htm?ca=22_s Elle m’intéresse bien vous en pensez quoi? :P edit Elle est pas si loin de chez moi , je vais la cherché pour toi stu veux :D2 D'accord tu me la paye par contre? :ninja: Modifié le 23 janvier 2013 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 salut, vous en pensez quoi de se ptit engin :bave: 1.3 turbo de 150cv pas mal non? http://classifieds.pistonheads.com/classifieds/used-cars/toyota/starlet/1999-s-reg-toyota-starlet-glanza-v-1-3-sr-turbo/1033988 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Perso ça me botte ce genre de caisse mais seulement 150cv je trouve sa peu vu le turbo. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 wai ses vrai mais ses un 1.3 :love: en taxe et assurance tu paye rien :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 1.3 de 150 cv je sais pas ce qu'il te faut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Bon faut que je me trouve une daube, pas trop vieille. 500 balles max, il y a personne qui connait un truc par chez soi ?? Un collègue vient de choper une clito 2 pour 300€ ce salaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 youhouuuuuuuu je reviens du restau avec mon père, il m'a trouvé une voiture ! Youhhhhhhhhouuuuuuuuuuuu ! Il doit encore aller la voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés