Typhoon2011 Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Salut à tous, Je me tourne vers les connaisseurs en mécanique, alors voilà, la 607 (Moteur V6 essence 3.0) de mes parents a de nombreux soucis : - Elle broute - Indicateur antipollution défaillant - Manque de compression - Un bruit comme si quelque chose est desserré - Grosse perte de puissance Donc à votre avis, cela peut venir de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 filtre à air , essence encrasser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Je rajoute aussi que la distib n'a pas été faite, pour le catalyseur, je sais pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Bah déjà si t'a un voyant avec une info le mieux serais de lire le problème avec une valise diag. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 (modifié) Catalyseur HS ? ca expliquerais les broutement les pertes de puissance et ça peut aussi expliquer le bruit de ferraille ! et c'est arrivé a deux personnes que je connait mais sur le 2.0 16v 136cv, un d'un 206cc l'autre d'une 307cc. Modifié le 12 février 2013 par MrJeef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 A la valise il dit manque de compression :/ Pour le bruit de feraille, il vient du moteur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Et si ton catalyseur est bouché sa pourrait faire sa non ? pareil le catalyseur est juste après l'endroit ou se rejoigne tes 6 sorties échappement !(je me rappelle plus du nom que ça a ^^) ce qui fait grosso modo dans/sous le moteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Et il y a aucun moyen de le déboucher ? Ah ! Ça je savais pas ^^ Sinon pour un catalyseur ça coûterait combien ? Car la mes parents viennent d'acheter une nouvelle voiture donc un peu serré .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Euh a vrai dire je sais pas du tout s'il y a moyen ^^ Pour le 3.0 V6 je sais pas ! mais pour le 2.0l 16v il est aux environs des 900€ :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Sinon j'ai entendu de parler de supprimer le cata ? Ça serait fiable ? Et surtout, ça résoudrait le problème de manque de compression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 A la valise il dit manque de compression :/ Pour le bruit de feraille, il vient du moteur :/ Et il as été supprimez le défaut de l'antipollution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Oui, et pas qu'une fois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Bah ça doit être bon tes mécanos pour enlever le défaut au calculateur sans chercher d'où viens le problème. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Bah le truc c'est que ça s'est aggravé après, donc la on sait plus quoi faire, supprimer le cata c'est fiable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Oui ça peut mais au control technique ils vont pas être content ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Bah pour te dire la voiture est devant la maison depuis presque 2 mois la ^^ Je la fais juste tourner et monter dans les tours de temps en temps, mais au bruit on dirait que le moteur va tomber.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Supprime cata et tu t'arranges au CT ;) Une petite bouteille :D Et vendez la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Moi Voiture au garage ( voir se qui se passe avec la consommation ^^) Donc pour l'instant mon père ma laissé la 207 , ça va pas trop mal comme petite voiture . Juste le moteur qui est assez flemard ^^ ( 70cv ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 (modifié) Salut à tous, Je me tourne vers les connaisseurs en mécanique, alors voilà, la 607 (Moteur V6 essence 3.0) de mes parents a de nombreux soucis : - Elle broute - Indicateur antipollution défaillant - Manque de compression - Un bruit comme si quelque chose est desserré - Grosse perte de puissance Donc à votre avis, cela peut venir de quoi ? Vanne EGR Pour la distri c'est toujours mieux de la faire avant la vente sinon vous allez la garder un moment la 607 Modifié le 13 février 2013 par .Marvin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 J'ai enfin monté mon kit xénon 6000K : Avant : Pendant : Après : Pour l'instant, je suis assez satisfait de la couleur, à voir de nuit. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 il y a une belle différence de hauteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 à propos du réglage de mes phares ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Good ! Ca rend bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 à propos du réglage de mes phares ? ben si sur la toute dernière photo on vois bien que tes phares éclairent pas a la même hauteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Bouh JJ le kéké avec ses feux xénon :D2 Non sa rend bien, et puis tu vois mieux. :) J'aurais plus pris du 5000k :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés