SN22 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Moi j'ai pas ce soucis Ma voiture attends pas de tel vitesse :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 La même :D2 À 150 je pense qu'au bout de 3km je perd les pistons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 :D2 Je pense tu parle plutot de la série 1 M coupé, il y a quand même une grosse différence :D2 BMW M1: 1M coupé: oui 1 M autant pour moi :) En orange elle est pas mal non plus ^^ celle que je testerais sera blanche <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Ca dépend de la décision du Tribunal aussi. Dans certains département je sais qu'ils sont sympas mais en Moselle dès que tu dépasses les 200 sur autoroute tu peux commencer à trembler. Après sur les départementales, je sais pas trop mais faudrait vraiment taper comme un porc du style 170 pour 90. Polala c'est rien pourtant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Sa dépend des condition aussi 170 de nuit quand il y a personne sur une autoroute oui c'est rien , juste de la ligne droite Mais en plein jour quand il y a du monde la non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Sa dépend des condition aussi 170 de nuit quand il y a personne sur une autoroute oui c'est rien , juste de la ligne droite Mais en plein jour quand il y a du monde la non Je vois pas le souci ;) En allemagne c'est illimité sur la plupart des autoroutes même en 2 voies et c'est pas pour autant que il y a plus d'accidents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 En allemagne ils savent conduire En France c'est a ce demandé des fois J'ai même pas le code et j'ai donné une leçon a une vielle de 40 piges sur les priorité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 En allemagne ils savent conduire En France c'est a ce demandé des fois J'ai même pas le code et j'ai donné une leçon a une vielle de 40 piges sur les priorité ... J'avais hesité à le dire, mais me suis dit je vais me retenir :lol: Combien de fois sur le chemin pour aller chez mon papi sur l'autoroute à 2 voies je suis passé à plus de 200 entre la barrière à gauche et des camions :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Stricker est ce que tu sais si on peut transformer le permis étranger en permis français sans le repassé avec une date illimité pour conduire en France ? à ce que j'ai conclu c'est qu'il faut habité au moins 6 moins dans le pays ou tu as passé le permis ? Sa dépend du pays. Déjà il faut, comme tu dit, y habiter pendant un certain moment, en général sa tourne aux allentour des 160 à 200 jours. Ensuite tu peux passer ton permis et une fois que tu l'as oui tu peux très bien le faire changer en permis francais à condition que ce soit un permis d'un pays européen ! Par exemple pour un permis des USA je ne sais pas si il sera valable pour le faire changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 On a pas de nouvelles de Nono depuis quelques jours, et je ne retrouve pas sa voiture sur leboncoin ! Peut-être qu'elle est vendue ! Moi j'en ai trouvé une qui me plaît: http://www.leboncoin.fr/voitures/279956147.htm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Elle est propre cette Golf, puis ca doit bien marché le 140 TSi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Effectivement elle est bien sympa cette golf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Un collègue à une GT qui provient d'espagne Celon lui la GT d'origine française devrait avoir une bonne liste d'option qu'il n'a pas genre le toit ouvrant, le par choc arrière sport, les sièges siglés ... Et celle de ton annonce ne l'ai à pas non plus A vérifier je suis pas sûr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 En allemagne c'est illimité sur la plupart des autoroutes même en 2 voies et c'est pas pour autant que il y a plus d'accidents. Je savais pas que c'était sur la plupart des autoroutes, ont m'avais dit qu'il en avait de moins en moins d'autoroutes illimité. Tant mieux alors. :P Moi j'en ai trouvé une qui me plaît: http://www.leboncoin...147.htm?ca=22_s Belle la golf :) Et ça doit bien rouler en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Un collègue à une GT qui provient d'espagne Celon lui la GT d'origine française devrait avoir une bonne liste d'option qu'il n'a pas genre le toit ouvrant, le par choc arrière sport, les sièges siglés ... Et celle de ton annonce ne l'ai à pas non plus A vérifier je suis pas sûr ;) au contraire, les gt sport de france ont les parchoc de la gti edition 30 ainsi que la lame avant alors que les gt d'allemagne et d'espagne ne les ont pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Ba c'est ce que j'ai dit nan ?? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 oups auten pour moi désolé, j'avais lu en gros que tu disais l'inverse :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 En allemagne ils savent conduire En France c'est a ce demandé des fois J'ai même pas le code et j'ai donné une leçon a une vielle de 40 piges sur les priorité ... puis en france faut voir certaines voitures qui roulent. on appelle ça des cercueils ambulants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 puis en france faut voir certaines voitures qui roulent. on appelle ça des cercueils ambulants. Va pas en Afrique alors tu aurais un choc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Va pas en Afrique alors tu aurais un choc ^^ * oui ça je sais très bien en afrique du moment que ça roule encore un peu c'est nickel, mais bon là bas la sécurité routière ils connaissent pas. mais déjà tu compares la france à l'allemagne pour moi ça n'a pas grand chose à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Le nevada avec 340 milles c'est une rolls la bas :D2 Bon moi j'ai pris contact avec le mec, un blaireau qui la depuis peu, acheté à un patron de garage donc pas de factures...ect. Donc j vais appelé le garage pour avoir toute l'historique. Il a dus acheter sa, peux pas l'assumer et la vend. Si j'ai pas sa, je lâche l'affaire. Bien dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Sans historique ça vaut pas la peine quoi :s Bon sinon moi finalement j'hésite entre M3 E90, S5 et S4 B8 Avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 La première est superbe. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 La première est superbe. :love: Je suis d'accord avec fred :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bon en même temps elle est posée et elle a des jantes, d'origine sa tire un peu plus la geule :lol: La B8 elle serait dans ce style: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés