Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Ca dépend de la décision du Tribunal aussi. Dans certains département je sais qu'ils sont sympas mais en Moselle dès que tu dépasses les 200 sur autoroute tu peux commencer à trembler.

Après sur les départementales, je sais pas trop mais faudrait vraiment taper comme un porc du style 170 pour 90.

Polala c'est rien pourtant :lol:

Sa dépend des condition aussi

170 de nuit quand il y a personne sur une autoroute oui c'est rien , juste de la ligne droite

Mais en plein jour quand il y a du monde la non

Je vois pas le souci ;) En allemagne c'est illimité sur la plupart des autoroutes même en 2 voies et c'est pas pour autant que il y a plus d'accidents.

En allemagne ils savent conduire

En France c'est a ce demandé des fois

J'ai même pas le code et j'ai donné une leçon a une vielle de 40 piges sur les priorité ...

J'avais hesité à le dire, mais me suis dit je vais me retenir :lol:

Combien de fois sur le chemin pour aller chez mon papi sur l'autoroute à 2 voies je suis passé à plus de 200 entre la barrière à gauche et des camions :lol:

Stricker est ce que tu sais si on peut transformer le permis étranger en permis français sans le repassé avec une date illimité pour conduire en France ?

à ce que j'ai conclu c'est qu'il faut habité au moins 6 moins dans le pays ou tu as passé le permis ?

Sa dépend du pays.

Déjà il faut, comme tu dit, y habiter pendant un certain moment, en général sa tourne aux allentour des 160 à 200 jours. Ensuite tu peux passer ton permis et une fois que tu l'as oui tu peux très bien le faire changer en permis francais à condition que ce soit un permis d'un pays européen ! Par exemple pour un permis des USA je ne sais pas si il sera valable pour le faire changer.

Un collègue à une GT qui provient d'espagne

Celon lui la GT d'origine française devrait avoir une bonne liste d'option qu'il n'a pas genre le toit ouvrant, le par choc arrière sport, les sièges siglés ...

Et celle de ton annonce ne l'ai à pas non plus

A vérifier je suis pas sûr ;)

En allemagne c'est illimité sur la plupart des autoroutes même en 2 voies et c'est pas pour autant que il y a plus d'accidents.

Je savais pas que c'était sur la plupart des autoroutes, ont m'avais dit qu'il en avait de moins en moins d'autoroutes illimité. Tant mieux alors. :P

Moi j'en ai trouvé une qui me plaît: http://www.leboncoin...147.htm?ca=22_s

Belle la golf :) Et ça doit bien rouler en plus !

Un collègue à une GT qui provient d'espagne

Celon lui la GT d'origine française devrait avoir une bonne liste d'option qu'il n'a pas genre le toit ouvrant, le par choc arrière sport, les sièges siglés ...

Et celle de ton annonce ne l'ai à pas non plus

A vérifier je suis pas sûr ;)

au contraire, les gt sport de france ont les parchoc de la gti edition 30 ainsi que la lame avant alors que les gt d'allemagne et d'espagne ne les ont pas.

En allemagne ils savent conduire

En France c'est a ce demandé des fois

J'ai même pas le code et j'ai donné une leçon a une vielle de 40 piges sur les priorité ...

puis en france faut voir certaines voitures qui roulent. on appelle ça des cercueils ambulants.

Va pas en Afrique alors tu aurais un choc ^^

*

oui ça je sais très bien en afrique du moment que ça roule encore un peu c'est nickel, mais bon là bas la sécurité routière ils connaissent pas.

mais déjà tu compares la france à l'allemagne pour moi ça n'a pas grand chose à voir.

Le nevada avec 340 milles c'est une rolls la bas :D2

Bon moi j'ai pris contact avec le mec, un blaireau qui la depuis peu, acheté à un patron de garage donc pas de factures...ect. Donc j vais appelé le garage pour avoir toute l'historique.

Il a dus acheter sa, peux pas l'assumer et la vend.

Si j'ai pas sa, je lâche l'affaire. Bien dommage...