.::S2::. Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Bah sa dépend si t'en à rien à faire de ta caisse tu fais pas gaffe moi même avec la Topel des fois je fais pas gaffe et le coup de porte arrive mais c'est parce que c'est une épave. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) Dark ton volant on dirait celui que j'avais sur l'MX à l'achat. Sinon ouai ça passe juste deux voitures en largeur dans le garage mais j'en ai marre le peu de fois ou je laisse mes voitures dehors on me les abîmes, hier j'ai retrouver une belle trace de pare choc sur la civic, la 106 c'était les coups de portière heureusement que la MX est toujours au garage. Pour ton box, t'as déjà pensé mettre une bande caoutchouc sur le mur pour pas rayer tes voitures? Ou bien tu pourrais plus les rentrer sinon? :D2 Modifié le 16 mars 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) J'ai une marge entre 5 et 10cm de chaque côté pour mettre la Civic je suis "large", dans mon ancien box je collais la MX au mur je l'ai jamais abîmée idem pour la Golf. Modifié le 16 mars 2013 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Bah sa dépend si t'en à rien à faire de ta caisse tu fais pas gaffe moi même avec la Topel des fois je fais pas gaffe et le coup de porte arrive mais c'est parce que c'est une épave. :D2 Le voilà le problème. C'est que les gens qui ont des voitures de merde, en ont rien à foutre d'avoir une griffure ou une marque de plus sur leur tas de boue. Sauf que t'as le mec qui, à coté, a trimé pour avoir une belle voiture et qui fait tout pour la garder en bon état, constate que des bouffons claquent leur porte comme s'ils sortaient d'un bar bourrés...Et pour ça j'ai envie de leur faire bouffé le goudron quand je vois ça :@ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) J'ai une marge entre 5 et 10cm de chaque côté pour mettre la Civic je suis "large", dans mon ancien box je collais la MX au mur je l'ai jamais abîmée idem pour la Golf. Ah ouais sur la photo on dirait plutot 2-3cm c'est pour ça :P Modifié le 16 mars 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Bouse ou pas c'est pas la question, c'est un manque de respect pur et simple, ma Clio c'est une bouse et j'ai jamais taper de porte. Ni même d'ailleurs avec la vieille opel et même coller à une autre, avec ma carrure d'athlète :siffle: je me faufile tel un serpent. ^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Bah j'sais pas, s'il le font c'est que ça doit pas être si terrible que ça. Sort déjà la CB pour un nouveau moteur si tu compte laisser l'huile 2ans :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 (modifié) super le pti box avec tes japs :D Pour ma part aujourd'hui est une bonne journée : Nettoyage (5 semaines que j'avais pas passer un coup dessus) ENFINNNNN sorti de Resto J'aime bien ton nouveau volant. Modifié le 17 mars 2013 par L0UL0U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 (modifié) Va faloir la descendre encore un poil devant, c'est pas encore parfait :) (sur la 2ème photo c'est l'arrière) Modifié le 18 mars 2013 par stricker 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Ce monstre :love: Tu es descendu de combien la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Ce monstre :love: Tu es descendu de combien la ? Je sais pas exactement, derrière je suis descendu au max, et devant me restera environ 2 ou 2,5cm de filetage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Ah voilà, avec la voiture "propre" elles passent mieux bien qu'en noir pour moi elle serait parfaite. LA question con, quand les roues avant son dans les ailes, si tu braque à fond ça touche non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Elle est pas plus propre que la dernière fois hein ^^ Non, sa touche pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 La pluie arrange les choses si tu préfères lol. Ok ok, car j'trouve rien comme renseignement, à moins que je n'utilise pas les bon mots clés. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Sympa ton X3 break Strickou'ze ! :D2 EDIT: Quelques photos de samedi: :love: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 (modifié) La pluie arrange les choses si tu préfères lol. Ok ok, car j'trouve rien comme renseignement, à moins que je n'utilise pas les bon mots clés. ^^ Tu cherches quoi comme renseignements? Mon cul X3 bartouze :lol: C'est plutot TT Allroad :P :P Nan serieux, fout lui des combinés, pas que pour l'esthetique mais aussi pour la conduite bien plus sportif qu'a l'origine (même si ça doit déjà te sembler sportif par rapport à la twingo :D2 ) Et aussi, bien heureux de plus avoir ce CT et l'assurance au parebrise :lol: Modifié le 18 mars 2013 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 :lol: Pour l'instant je ne touche à rien ! Elle me convient très bien comme ça. :P Le CT ils ont abusé en plus, ils auraient pu le serrer au max sur le côté, du coup le truc de l'assurance je l'ai aligné pour que ce soit mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Ça va , tu te fait plaiz' Bart , je comprend qu'elle te convienne comme ça :D Moi je me suis fait plaiz' aussi se week-end , j'ai choppé un nouveau pommeau :ouf: . . . . . . :rheuuu: gauche l'ancien / droite le nouveau : Petit pommeau de 406 touché pour 0€ :) , prochaine étape , changement de siège et de volant (origine Peugeot) , pas par coquetterie mais parce que ceux de 17ans sont défoncés. Ça permet de rajeunir un peu la bestiole. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Ouaip je me suis fait un "petit" plaisir. :D2 Pour ton pommeau, on se demande ce que tu as fait avec... :siffle: :D Achètes des bacquets, il y en a en promo chez Norauto. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 (modifié) BAULAUUSSSS : Modifié le 18 mars 2013 par VSVP 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 :lol: Bien jouer, tu t'es sorti de la comment ? Au passage elle parrait niquel cette Clito, juste des jantes de RSI et un coup sur les baguettes laterales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 P'tain mais t'as un 250 KX dans le garage et toi tu prends la Clio pour faire du cross... :boulet: :D2 Comment t'as fait ton compte ? ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 (modifié) :lol: Bien jouer, tu t'es sorti de la comment ? Au passage elle parrait niquel cette Clito, juste des jantes de RSI et un coup sur les baguettes laterales. Comment il est rentré surtout :D ^^ Modifié le 18 mars 2013 par jo254 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 (modifié) En fait j'ai voulu aller au bout du chemin pour faire demi tour dans le champ, erreur lol. Mon beau frère est venu avec la 206 de ma sœur pour tiré mais lui aussi patiné, v'la le bordel. J'ai creuser un peu derrière les roues, foutu les tapis de sol par terre, au passage c'est grâce à ça qu'elle est sortie car y avait aucune adhérence sinon et pendant qu'il jouait de la marche arrière j'faisais mon Hercule à tiré sur la sangle. On en a grave chier pour sortir du chemin aussi car les deux caisses patinées tellement c'était gras. Oh god j'y ai laisser mes poumons :D Et la Clio a chauffer aussi lol. Mdr Bart, c'est vrai que c'était pas judicieux mais la Golf Country de l'autre topic m'a chauffer j'ai voulu faire pareil :ninja: :D2 Ouais elles est pas trop degueu' mais en vrai elle a quelques bosses et rayures mais bon y a pire on va dire. Modifié le 18 mars 2013 par VSVP 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Faut arrêter l'auto-cross les mecs :D2 Une photo de l'MX lors d'un rasso au début du mois. Les prochaines jantes devraient arrivées d'ici ce weekend après commande d'elargisseurs de voie. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés