Fred' Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Il est ou le Schtroumph ? :D Fin' j'crois que ça en était un lol. Strick' au fait, c'est plus des photos/vidéos de bagnoles claquées au sol avec les roues avant tournées pour voir en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Je l'ai enlevé c'était juste pour la photo, le weekend dernier on a tripé on a accroché un renard à l'antenne, quand il est à l'horizontale c'est énorme. :D 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Ah dommage ^^ Je l'ai vu sur FB elle, j'imagine bien l'délire :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 C'quoi déjà les jantes qui vont venir sur la MX ? Belle la cliiiito :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 BAULAUUSSSS : http://www.youtube.com/watch?v=xzp1VzE1py0 :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 C'est exactement à lui que j'pensai en écrivant BAULAUSSS ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 M'ssieur, dames, Je suscite votre aide. Je vais vous avouer un petit secret, je n'ai jamais commandé sur eBay! ^^ Bref, et donc j'aimerai vos avis et savoir comment sa ce passe pour commander sur eBay, sachant que le produit est au départ des États-Unis ! Je passe le paiement par Paypal ? C'est tout ? http://www.ebay.com/itm/321011008894?item=321011008894&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item4abdbf457e&vxp=mtr Grossièrement, comment faire ? P'tete idiot, mais je n'ai fait aucune transaction via eBay. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Regarde si il envoie à l’étranger moi je prend des objets en provenance de chine j'ai jamais eu de soucis. :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 C'est bon, il envoie en France pour 30$ donc ça te fera environ 50$ à régler. Donc tu te crées ton compte eBay avec tes coordonnées postales surtout. Tu te crées un compte paypal si c'est pas déjà fait. Tu cliques sur Buy it now. Ensuite il faudra que tu payes donc en rentrant tes identifiants paypal (ou num CB direct comme tu veux). Pas plus, pas moins.... Si tu as besoin d'infos, hésite pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Tu as juste à payer par Paypal comme dit, j'achete casiement tout sur Ebay en payant par Paypal depuis des années et j'ai jamais eu de soucis, les roues que j'attends pour l'MX je les ai trouvées sur Ebay aussi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Malpolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 C'est bon, il envoie en France pour 30$ donc ça te fera environ 50$ à régler. 50 balles! Il en vaut 15! Si c'est l'prix à payer ... C'est introuvable. Merci bien des explications. C'est super alors, un compte Paypal, "Buy it now" et hop c'est chez toi. Je vais faire plus d'achat alors. On trouve beaucoup de pièces pour nos anciennes sur eBay. Merci, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 (modifié) Tu devrais chercher en allemagne, même quand c'est indiqué livraison uniquement en allemagne souvent un message et ils sont ok pour envoyer en france. Ebay allemange c'est une "mine d'or" pour tout ce qui est voiture ou scooter par exemple la face arrière US de l'MX je l'ai eu pour 30€. 50$ ca donne 38€ Modifié le 18 mars 2013 par - SB - 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Sb je kiffe ta belette sur l'antenne hahaha :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 (modifié) M'ssieur, dames, Je suscite votre aide. Je vais vous avouer un petit secret, je n'ai jamais commandé sur eBay! ^^ Bref, et donc j'aimerai vos avis et savoir comment sa ce passe pour commander sur eBay, sachant que le produit est au départ des États-Unis ! Je passe le paiement par Paypal ? C'est tout ? http://www.ebay.com/itm/321011008894?item=321011008894&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item4abdbf457e&vxp=mtr Grossièrement, comment faire ? P'tete idiot, mais je n'ai fait aucune transaction via eBay. Merci :) Ouais tu payes par paypal, et suivant la valeur de le pièce tu vas encore devoir payer des frais de douane (enfin ça me l'a fait de France à Suisse...) Et pour le paypal, il te faut l'adresse mail qui correspond au compte paypel du vendeur Par contre s'il envoie en tant que "Gift" (Cadeau) tu ne payes pas de frais de douane, voilà :) Modifié le 19 mars 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Ebay...c'est une grande histoire d'amour entre lui et moi :D Le temples des bonnes affaires surtout si on regarde du côté américain ou asiatique (hong kong, Japon,...) J'ai jamais eu de soucis en 5 ans et pourtant je commande jamais en France ;) Et comme l'a dit SB, pour les pièces de voitures, Ebay Deutschland est le top, ils ont un stock incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 hello les amis me re voilà je vient prendre des new de tous le monde :wink: sinon pour apportez des nouvelles de ma golf, elle vient de passer le cap des 100000kms pendant je suis partie au ski :cry: la voici avec des jantes+ pneus hiver d'audi a3[img width=800 height=600]http://img7.imageshack.us/img7/466/111111img1533.jpg[img width=800 height=600]http://img5.imageshack.us/img5/9549/111111img1535.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Tu reste sage avec celle la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 ou pas ^^ disons que j'ai pas dit toutes la vériter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 ça va pas durer je sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Propre la Golf mais ne pas faire de modifs (exterieur du moins) tu le vis bien ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 qui as dit qui il y a pas de modifs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Bah je ne vois rien qu'on puisse remarquer sur les photos. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 disons qu'elle a changer d'apparence le weekend du retour du ski ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 qui as dit qui il y a pas de modifs ^^ Les barres de toit j'ai trouvé :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés