Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

M'ssieur, dames,

Je suscite votre aide. Je vais vous avouer un petit secret, je n'ai jamais commandé sur eBay! ^^

Bref, et donc j'aimerai vos avis et savoir comment sa ce passe pour commander sur eBay, sachant que le produit est au départ des États-Unis ! Je passe le paiement par Paypal ? C'est tout ?

http://www.ebay.com/itm/321011008894?item=321011008894&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item4abdbf457e&vxp=mtr

Grossièrement, comment faire ? P'tete idiot, mais je n'ai fait aucune transaction via eBay.

Merci :)

C'est bon, il envoie en France pour 30$ donc ça te fera environ 50$ à régler. Donc tu te crées ton compte eBay avec tes coordonnées postales surtout. Tu te crées un compte paypal si c'est pas déjà fait. Tu cliques sur Buy it now. Ensuite il faudra que tu payes donc en rentrant tes identifiants paypal (ou num CB direct comme tu veux). Pas plus, pas moins.... Si tu as besoin d'infos, hésite pas

• J'aime 1

Tu as juste à payer par Paypal comme dit, j'achete casiement tout sur Ebay en payant par Paypal depuis des années et j'ai jamais eu de soucis, les roues que j'attends pour l'MX je les ai trouvées sur Ebay aussi. :)

C'est bon, il envoie en France pour 30$ donc ça te fera environ 50$ à régler.

50 balles! Il en vaut 15!

Si c'est l'prix à payer ... C'est introuvable.

Merci bien des explications. C'est super alors, un compte Paypal, "Buy it now" et hop c'est chez toi. Je vais faire plus d'achat alors.

On trouve beaucoup de pièces pour nos anciennes sur eBay.

Merci, merci!

Tu devrais chercher en allemagne, même quand c'est indiqué livraison uniquement en allemagne souvent un message et ils sont ok pour envoyer en france. Ebay allemange c'est une "mine d'or" pour tout ce qui est voiture ou scooter par exemple la face arrière US de l'MX je l'ai eu pour 30€.

50$ ca donne 38€

Modifié par - SB -
  • J'aime 2

M'ssieur, dames,

Je suscite votre aide. Je vais vous avouer un petit secret, je n'ai jamais commandé sur eBay! ^^

Bref, et donc j'aimerai vos avis et savoir comment sa ce passe pour commander sur eBay, sachant que le produit est au départ des États-Unis ! Je passe le paiement par Paypal ? C'est tout ?

http://www.ebay.com/itm/321011008894?item=321011008894&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item4abdbf457e&vxp=mtr

Grossièrement, comment faire ? P'tete idiot, mais je n'ai fait aucune transaction via eBay.

Merci :)

Ouais tu payes par paypal, et suivant la valeur de le pièce tu vas encore devoir payer des frais de douane (enfin ça me l'a fait de France à Suisse...)

Et pour le paypal, il te faut l'adresse mail qui correspond au compte paypel du vendeur

Par contre s'il envoie en tant que "Gift" (Cadeau) tu ne payes pas de frais de douane, voilà :)

Modifié par jo254

Ebay...c'est une grande histoire d'amour entre lui et moi :D

Le temples des bonnes affaires surtout si on regarde du côté américain ou asiatique (hong kong, Japon,...)

J'ai jamais eu de soucis en 5 ans et pourtant je commande jamais en France ;)

Et comme l'a dit SB, pour les pièces de voitures, Ebay Deutschland est le top, ils ont un stock incroyable 

hello les amis me re voilà je vient prendre des new de tous le monde  :wink:  

sinon pour apportez des nouvelles de ma golf, elle vient de passer le cap des 100000kms pendant je suis partie au ski  :cry: la voici avec des jantes+ pneus hiver d'audi a3

[img width=800 height=600]http://img7.imageshack.us/img7/466/111111img1533.jpg
[img width=800 height=600]http://img5.imageshack.us/img5/9549/111111img1535.jpg