stricker Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Pour remetre en forme les ailes ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Et l'trou servait à ? C'est rapport à ce que tu a fais l'autre jour, tiré la tôle (et faire craquer la peinture au passage lol) etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Il servait à pousser la tole en la chauffant pour sortir un peu le poc et jarter la tension que y'avait sur la tole. Oep, merci au carossier qui m'a tout foiré.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 On peut dire que le mastic à été bien posé. :D2 D'ailleurs elle vont être belle les arrêtes d'apprêt. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 (modifié) C'est qu'un provisoire de toute manière ;) La peinture sera faite à la bombe, couleur constructeur forcément, mais je ferais toute la voiture en plastidip (couleur à voir encore) donc sa ne se vera pas par la suite :P D'ailleurs, j'ai une E46 330ci SMG2 en plus dans la cour :siffle: Modifié le 29 mars 2013 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 A la bombe sa risque d'être beau tien. :ze: Faudrait mieux faire un raccord et laissez la couleurs que ta sa sera mieux que le plasti dip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 J'ai pas envie de faire peindre sa au petard pour le provisoire, c'est l'argent jeté à la fenetre pour rien... L'an prochain j'adapte les ailes de la M3 E90, passage entier en facelift et donc je ferais peindre toute la bagnole par un pote carossier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Dans le même genre que la Manhart Racing? Mais si c'est provisoire tu devrais passé le plastidip direct au lieux de mettre de la bombe sa te fera économisé quelque euros. Mais faudra bien cassé les arrête pour ce genre de truc sois faut mettre un scotch retourné ou alors pas aller jusqu'au au scotch sinon c'est chiant. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Engagé le Stricker ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Dans le même genre que la Manhart Racing? Mais si c'est provisoire tu devrais passé le plastidip direct au lieux de mettre de la bombe sa te fera économisé quelque euros. Mais faudra bien cassé les arrête pour ce genre de truc sois faut mettre un scotch retourné ou alors pas aller jusqu'au au scotch sinon c'est chiant. :P Oep sa sera plus ou moins pareil. Pour l'avant je sais pas encore si je prends le facelift normal ou l'avant origine M3. Pour l'avant M3 avec les phares etc faut compter 3000 3500€ :S Il faut bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 du bon boulot fab' ca progresse :) vivement le plastidip :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Oep sa sera plus ou moins pareil. Pour l'avant je sais pas encore si je prends le facelift normal ou l'avant origine M3. Pour l'avant M3 avec les phares etc faut compter 3000 3500€ :s Y'a que l’extérieur qui change à ce prix la non? je veux dire que les tôles de phare et de façade tu les changes pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Magnifique ta Golf Nono :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Nono toujours pareil c'est parfait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Comme quoi elle devait rester d'origine, mon oeil ouai ^^ En tout cas elle déboîte comme ça Nono ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 pfiouuu parfaite :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Oh putain :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Damn elle tue et superbes photos comme d'hab. Quel couleur le Plastidip Strick' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 En parlant de Pastidip faut que je fasse le toit de la Civic mais fait pas assé chaud pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 (modifié) Oep sa sera plus ou moins pareil. Pour l'avant je sais pas encore si je prends le facelift normal ou l'avant origine M3. Pour l'avant M3 avec les phares etc faut compter 3000 3500€ :s Il faut bien ^^ Ca coute pas moins cher de poser entierrement du vinyl sur la voiture plutot que du Plastidip? Y'en a pour 300/400e max en vinyl/pose Modifié le 30 mars 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Ca coute pas moins cher de posé entierrement du vinyl sur la voiture plutot que du Plastidip? Y'en a pour 300/400e max en vinyl/pose Euh revois tes prix un covering complet ça peut aller jusqu'a 1000€ ce qui coute moins cher qu'une peinture complète à 3500€. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 (modifié) Euh revois tes prix un covering complet ça peut aller jusqu'a 1000€ ce qui coute moins cher qu'une peinture complète à 3500€. :D2 La vaseline est comprise à ce prix? :siffle: edit: En fait t'as sûrement raison :D2 Ayant un père dans le métier je voyais ca beaucoup moins cher quand même :P Mais bon le Plastidip est moins cher ou pas au final? Car faut mettre plusieurs couches et j'avais regardé vite fait les tarifs c'est pas donné! Modifié le 30 mars 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 C'est pas donné dans ce pays à la con ^^ au states c'est bien moins chers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 La vaseline est comprise à ce prix? :siffle: edit: En fait t'as sûrement raison :D2 Ayant un père dans le métier je voyais ca beaucoup moins cher quand même :P Mais bon le Plastidip est moins cher ou pas au final? Car faut mettre plusieurs couches et j'avais regardé vite fait les tarifs c'est pas donné! Bah le truc c'est que sa s'enlève mais moi perso j'aime pas je préfère une vrai peinture et pour le tarif je pensai comme toi au début que sa coutais dans les 300€ j'ai fais plusieurs boîte y m'ont tous dit entre 800 et 1000 la voiture complète. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés