Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

C'est qu'un provisoire de toute manière ;) La peinture sera faite à la bombe, couleur constructeur forcément, mais je ferais toute la voiture en plastidip (couleur à voir encore) donc sa ne se vera pas par la suite :P

D'ailleurs, j'ai une E46 330ci SMG2 en plus dans la cour  :siffle:

Modifié par stricker

Dans le même genre que la Manhart Racing?

01-m3-touring-manhart.jpg

Mais si c'est provisoire tu devrais passé le plastidip direct au lieux de mettre de la bombe sa te fera économisé quelque euros. Mais faudra bien cassé les arrête pour ce genre de truc sois faut mettre un scotch retourné ou alors pas aller jusqu'au au scotch sinon c'est chiant. :p

Dans le même genre que la Manhart Racing?

01-m3-touring-manhart.jpg

Mais si c'est provisoire tu devrais passé le plastidip direct au lieux de mettre de la bombe sa te fera économisé quelque euros. Mais faudra bien cassé les arrête pour ce genre de truc sois faut mettre un scotch retourné ou alors pas aller jusqu'au au scotch sinon c'est chiant. :P

Oep sa sera plus ou moins pareil.

Pour l'avant je sais pas encore si je prends le facelift normal ou l'avant origine M3. Pour l'avant M3 avec les phares etc faut compter 3000 3500€ :S

Il faut bien ^^

Pour l'avant je sais pas encore si je prends le facelift normal ou l'avant origine M3. Pour l'avant M3 avec les phares etc faut compter 3000 3500€ :s

Y'a que l’extérieur qui change à ce prix la non? je veux dire que les tôles de phare et de façade tu les changes pas?

Pour l'avant je sais pas encore si je prends le facelift normal ou l'avant origine M3. Pour l'avant M3 avec les phares etc faut compter 3000 3500€ :s

Il faut bien ^^

Ca coute pas moins cher de poser entierrement du vinyl sur la voiture plutot que du Plastidip?

Y'en a pour 300/400e max en vinyl/pose

Modifié par Ambilight

Ca coute pas moins cher de posé entierrement du vinyl sur la voiture plutot que du Plastidip?

Y'en a pour 300/400e max en vinyl/pose

Euh revois tes prix un covering complet ça peut aller jusqu'a 1000€ ce qui coute moins cher qu'une peinture complète à 3500€. :D2

Euh revois tes prix un covering complet ça peut aller jusqu'a 1000€ ce qui coute moins cher qu'une peinture complète à 3500€. :D2

La vaseline est comprise à ce prix? :siffle:

edit: En fait t'as sûrement raison :D2  Ayant un père dans le métier je voyais ca beaucoup moins cher quand même :P

Mais bon le Plastidip est moins cher ou pas au final? Car faut mettre plusieurs couches et j'avais regardé vite fait les tarifs c'est pas donné!

Modifié par Ambilight

La vaseline est comprise à ce prix? :siffle:

edit: En fait t'as sûrement raison :D2  Ayant un père dans le métier je voyais ca beaucoup moins cher quand même :P

Mais bon le Plastidip est moins cher ou pas au final? Car faut mettre plusieurs couches et j'avais regardé vite fait les tarifs c'est pas donné!

Bah le truc c'est que sa s'enlève mais moi perso j'aime pas je préfère une vrai peinture et pour le tarif je pensai comme toi au début que sa coutais dans les 300€ j'ai fais plusieurs boîte y m'ont tous dit entre 800 et 1000 la voiture complète. :D2