.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Perso ou j'étais la garantie c'était une vrai, d'ailleurs ont se plaçais niveau prix au particulier sauf que la voiture avais aucun défaut. Mais c'est pas partout pareil. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 J'ai découvert un site de spot de voitures aujd, après 3pages je tombe sur la 997 du père, inquiétant! http://www.autogespot.fr/porsche-997-carrera-4s-mki-1/2012/03/20#img5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 (modifié) j'aime quand mon père me la prête :ze: Modifié le 1 avril 2013 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 (modifié) De ? Je passe devant une turbo aussi, bleu avec jante blanche, je testerais de prendre une photos demain, ça a trop de gueule. Le collègue en a teste une, apparemment sa donne un coup de fouet à partir d'un certain T/M avec le bruit du turbo :love: Modifié le 1 avril 2013 par Tyzyzy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 De ? Je passe devant une turbo aussi, bleu avec jante blanche, je testerais de prendre une photos demain, ça a trop de gueule. Le collègue en a teste une, apparemment sa donne un coup de fouet à partir d'un certain T/M avec le bruit du turbo :love: C'est le principe du turbo en même temps :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Ouai enfin tu peux avoir un turbo avec un accélération linéaire comme sur la TT a se même collègue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 C'est surtout sa qui est "dangereux" sur ces vieilles caisses turbo. Tu prend une calotte d'un coup sans contrôler grand chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 (modifié) De ? Je passe devant une turbo aussi, bleu avec jante blanche, je testerais de prendre une photos demain, ça a trop de gueule. Le collègue en a teste une, apparemment sa donne un coup de fouet à partir d'un certain T/M avec le bruit du turbo :love: Ah oui je veux bien la photo :) . Oh oui le coup de pied au cul est génial. Puis de roulé dans une ''Pur" sportive c'est top . +1 La Miche , accéléré dans la virage faut même pas essayé puis le châssis est vraiment mal fait sa tient que dal Modifié le 1 avril 2013 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Je t'en ferais une demain alors. La caisse est dans un état irréprochable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 J'ai toujours entendu / lu que ca secouait pas mal une GTT avec le turbo. Sinon ce weekend soleil donc j'ai un peu cruiser en MX, croiser une S13 et se saluer avec les phares escamotables c'est la classe à Dallas. :D J'ai avancé sur les roulettes j'ai une valve à changée. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 C'est le principe du turbo en même temps :D Et que si tu rétrograde avant le virage tu part tout droit c'est le principe aussi. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Et que si tu rétrograde avant le virage tu part tout droit c'est le principe aussi. :ninja: C'est uniquement avec les pilotes de scooter ca :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 C'est uniquement avec les pilotes de scooter ca :siffle: Non avec les premières Renault Turbo. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Pour la 306 je vais quand méme aller la voir sur place pour me faire une idée :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Demande lui de faire le ct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 J'ai toujours entendu / lu que ca secouait pas mal une GTT avec le turbo. Bah sérieux si tu fais 1er 2nd dans les tours faut bien tenir le volant et avoir une route avec aucun défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bah sérieux si tu fais 1er 2nd dans les tours faut bien tenir le volant et avoir une route avec aucun défaut Ce qui en france est le cas de partout ont est connus pour nos route impeccable. :lol: :lol: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Perso je pense que la première 306 avec les jantes de 307 ça sent l'arnaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Perso je pense que la première 306 avec les jantes de 307 ça sent l'arnaque. Oui ba je suis a peu pres sur maintenant :) J'ai envoyer un message et toujours pas eu de réponse donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Polala.. j'ai eu l'occasion de tester une Alpina B3S E91 Facelift aujourd'hui, mais pas la normale avec 400ch, elle est encore modifié par Alpina, 443,6ch sur le banc ou le moteur seul est posé, sans la voiture, donc c'est vraiment LA puissance exacte que le moteur possède! C'est vraiment impressionant comment que sa pousse, à 304km/h j'ai du freiner, on sentait qu'elle aurait facilement pu continuer :bave: Malheureusement j'ai complètement zappé de prendre des photos du coup, tellement que je bavais :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Oui ba je suis a peu pres sur maintenant :) J'ai envoyer un message et toujours pas eu de réponse donc bon... C'jours férié. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 (modifié) je viens d'avoir la réponse pour la première annonce et ça a franchement l'air bizarre Modifié le 1 avril 2013 par zX B0uB0uL3 Xz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Parle pas de B3S, les e46 sont pas homologué en France :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Salon de l'auto a Monaco du 4 au 7 Avril, avis aux intéressés ! je vais gratter la 350z de papa pour y aller :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Parle pas de B3S, les e46 sont pas homologué en France :( Les E46 sa rame de toute facon :P :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés