Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

De ?

Je passe devant une turbo aussi, bleu avec jante blanche, je testerais de prendre une photos demain, ça a trop de gueule. Le collègue en a teste une, apparemment sa donne un coup de fouet à partir d'un certain T/M avec le bruit du turbo  :love:

Modifié par Tyzyzy
  • J'aime 1

De ?

Je passe devant une turbo aussi, bleu avec jante blanche, je testerais de prendre une photos demain, ça a trop de gueule. Le collègue en a teste une, apparemment sa donne un coup de fouet à partir d'un certain T/M avec le bruit du turbo  :love:

C'est le principe du turbo en même temps :D

De ?

Ah oui je veux bien la photo :) . Oh oui le coup de pied au cul est génial. Puis de roulé dans une ''Pur" sportive c'est top .

+1 La Miche , accéléré dans la virage faut même pas essayé puis le châssis est vraiment mal fait sa tient que dal 

Modifié par Nico42

J'ai toujours entendu / lu que ca secouait pas mal une GTT avec le turbo.

Sinon ce weekend soleil donc j'ai un peu cruiser en MX, croiser une S13 et se saluer avec les phares escamotables c'est la classe à Dallas. :D

3152847310_1_10_qILKepMc.jpg

J'ai avancé sur les roulettes j'ai une valve à changée.

3152847310_1_8_TG9zLumM.jpg

• J'aime 2

Bah sérieux si tu fais 1er 2nd dans les tours faut bien tenir le volant et avoir une route avec aucun défaut 

Ce qui en france est le cas de partout ont est connus pour nos route impeccable. :lol: :lol: :D2

• J'aime 1

Polala.. j'ai eu l'occasion de tester une Alpina B3S E91 Facelift aujourd'hui, mais pas la normale avec 400ch, elle est encore modifié par Alpina, 443,6ch sur le banc ou le moteur seul est posé, sans la voiture, donc c'est vraiment LA puissance exacte que le moteur possède! 

C'est vraiment impressionant comment que sa pousse, à 304km/h j'ai du freiner, on sentait qu'elle aurait facilement pu continuer   :bave:  Malheureusement j'ai complètement zappé de prendre des photos du coup, tellement que je bavais  :love: